Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Amis sportifs...
Headspin
Niveau 68
02 mai 2021 à 19:33:47

Le 02 mai 2021 à 16:18:08 :
Il n'y a pas que les salles pour faire du sport...Je n'aime pas les salles de sport, tu peux très bien faire ça chez toi et en plus c'est gratuit, et pas besoin d'une salle de muscu...Quand à la piscine, on peut s'en passer. Ce n'est pas le Coronavirus qui m'a m'empêché de faire du sport, je n'ai pas arrêté.

La piscine, c'est un cas à part tout de même.
Hormis cela, on oeut très bien se démerder tout seul dans son coin et à moindre frais.
J'en discutais avec ma femme ce matin, rester dans une pièce sans voir du paysage, c'est pas pour nous.

caluc
Niveau 43
02 mai 2021 à 19:47:40

Le 02 mai 2021 à 19:33:47 :

Le 02 mai 2021 à 16:18:08 :
Il n'y a pas que les salles pour faire du sport...Je n'aime pas les salles de sport, tu peux très bien faire ça chez toi et en plus c'est gratuit, et pas besoin d'une salle de muscu...Quand à la piscine, on peut s'en passer. Ce n'est pas le Coronavirus qui m'a m'empêché de faire du sport, je n'ai pas arrêté.

La piscine, c'est un cas à part tout de même.
Hormis cela, on oeut très bien se démerder tout seul dans son coin et à moindre frais.
J'en discutais avec ma femme ce matin, rester dans une pièce sans voir du paysage, c'est pas pour nous.

C'est pas pour nous sauf pour qui, entre ceux qui désirent des rencontres et autres moralisateurs qui se demandent sur quels écrans ils vont passer la soirée .

Headspin
Niveau 68
03 mai 2021 à 06:18:00

Ah mais j'ai passé la soirée devant un écran :noel:

Hannibal_Gram2
Niveau 10
03 mai 2021 à 09:10:56

Le 03 mai 2021 à 06:18:00 :
Ah mais j'ai passé la soirée devant un écran :noel:

Comment tu es passé de ta télé à ton cul :question:

caluc
Niveau 43
08 mai 2021 à 15:10:49

Je découvre la Formule E à Monaco, elles bougent pas mal ces voitures, ça attaque et ça glisse, elles ont l'air d'avoir des performances très proches les unes des autres, le pilotage et certains réglages semblent importants pour les temps .

Hannibal_Gram2
Niveau 10
08 mai 2021 à 15:11:20

Je ne savais même pas que ça existe Formule E, c'est quoi exactement :doute: ? Il y a formule A, B, C et D avant la E ?

Certains hommes et les voitures ... C'est quoi qui est plaisant dans le fait de regarder des voitures faire une course ?

(Je viens de regarder sur internet, c E pour électrique :noel: .)

caluc
Niveau 43
08 mai 2021 à 15:15:57

Le 08 mai 2021 à 15:11:20 :
Je ne savais même pas que ça existe Formule E, c'est quoi exactement :doute: ? Il y a formule A, B, C et D avant la E ?

Certains hommes et les voitures ... C'est quoi qui est plaisant dans le fait de regarder des voitures faire une course ?

(Je viens de regarder sur internet, c E pour électrique :noel: .)

il y a aussi la Formule P très peu polluantes mais moins rapide .

Hannibal_Gram2
Niveau 10
08 mai 2021 à 15:17:09

Formule Politesse ... Tu estime que je ne suis pas poli :-( ?

caluc
Niveau 43
08 mai 2021 à 15:18:04

Le 08 mai 2021 à 15:17:09 :
Formule Politesse ... Tu estime que je ne suis pas poli :-( ?

Je parle de course automobile Formule P .

Yoda_Software
Niveau 30
08 mai 2021 à 17:04:50

je ne connais pas la formule P, et rien trouvé sur google (en même temps, ça évolue vite dans le milieu automobile)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Comp%C3%A9tition_automobile#Divisions_et_cat%C3%A9gories_actuelles

la formule E, j'ai essayé, mais je n'y arrive pas, je ne retrouve pas les émotions que me procurent la formule 1.
ne serait-ce que que le son des moteurs, un léger sifflement.
et puis elles ne se comportent pas comme les thermique (ou hybrides). Si Crazypat préfère les compétitions moto à la formule 1, parce que ça double bien plus, que la compétition est plus serrée, elle n'aimera pas du tout la formule E, c'est tellement ... fade :-(

Hannibal_Gram2
Niveau 10
08 mai 2021 à 17:21:45

C'est très dangereux les courses de voitures/motos. C'est des proffessionnels qui le font.

Yoda, formule P c'est formule Politesse. Il voulait juste me recadrer parce que j'ai dis "comment on peut aimer les courses automobiles." Je ne savais pas que ça le blesserai, et j'en suis désolé.

Yoda_Software
Niveau 30
08 mai 2021 à 17:37:31

le risque est relatif. Dans le passé, il a été assez important, mais aujourd'hui, proportionnellement, il y a plus de morts sur les routes que sur les circuits.
la sécurité des pilotes est une chose prépondérante actuellement dans le sport automobile, et c'est là que sont développées les technologies, tant de protection que de fiabilité, de consommation, ..., que l'on retrouve dans nos voitures.

caluc
Niveau 43
08 mai 2021 à 17:44:14

Le 08 mai 2021 à 17:21:45 :
C'est très dangereux les courses de voitures/motos. C'est des proffessionnels qui le font.

Yoda, formule P c'est formule Politesse. Il voulait juste me recadrer parce que j'ai dis "comment on peut aimer les courses automobiles." Je ne savais pas que ça le blesserai, et j'en suis désolé.

La Formule P c'est les voitures à pédales .

crazypat
Niveau 64
08 mai 2021 à 17:47:36

Le 08 mai 2021 à 17:04:50 Yoda_Software a écrit :
je ne connais pas la formule P, et rien trouvé sur google (en même temps, ça évolue vite dans le milieu automobile)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Comp%C3%A9tition_automobile#Divisions_et_cat%C3%A9gories_actuelles

la formule E, j'ai essayé, mais je n'y arrive pas, je ne retrouve pas les émotions que me procurent la formule 1.
ne serait-ce que que le son des moteurs, un léger sifflement.
et puis elles ne se comportent pas comme les thermique (ou hybrides). Si Crazypat préfère les compétitions moto à la formule 1, parce que ça double bien plus, que la compétition est plus serrée, elle n'aimera pas du tout la formule E, c'est tellement ... fade :-(

Je confirme, les compétions de MotoE :malade: Pas de bruits, rien malgré 160 Cv et...270 km/h
Par contre niveau bagarre, ça reste de la moto...Le bruit en moins :-(

https://youtu.be/ut3o9jbrJc0

La F1 ça fait trèèèès longtemps que j'ai arrêté de regarder, depuis les arrêts au stand et les magouilles Schumacher / Barichello :honte:

Pour info Le Grand Prix de France de MotoGP sera diffusé en clair le 16 Mai à partir de 13h50 sur C8
Avec un Quartararo tout juste opéré d'un "arm pump", un Zarco qui se cherche encore, des Ducati au top et un MM93 qui a du mal à revenir. Quand à la Bérézina niveau Honda et KTM :ouch2:

Hanni, tu devrais essayer le kart (en salle ou en extérieur), c'est un vrai bonheur, surtout quand tu commences à maîtriser ou pas :hap: la glisse. 4 Temps, 270cm³ pour 9cv. Bientôt la réouverture :fete:

caluc
Niveau 43
08 mai 2021 à 17:55:38

Le 08 mai 2021 à 17:04:50 :
je ne connais pas la formule P, et rien trouvé sur google (en même temps, ça évolue vite dans le milieu automobile)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Comp%C3%A9tition_automobile#Divisions_et_cat%C3%A9gories_actuelles

la formule E, j'ai essayé, mais je n'y arrive pas, je ne retrouve pas les émotions que me procurent la formule 1.
ne serait-ce que que le son des moteurs, un léger sifflement.
et puis elles ne se comportent pas comme les thermique (ou hybrides). Si Crazypat préfère les compétitions moto à la formule 1, parce que ça double bien plus, que la compétition est plus serrée, elle n'aimera pas du tout la formule E, c'est tellement ... fade :-(

Bon, ben j'ai regardé la course à Monaco après les tours de classement sur la grille de départ, il y a eu deux attaques, pas plus, je me suis fais chier effectivement et surtout très agacé même très énervé par les pubs, ça devient impossible de regarder la TV dans ces conditions, on se fout du monde, on t'annonce une très courte page de pub et tu es inondé pendant plusieurs minutes .
:( Première et dernière expérience, c'est insupportable, on te tiens en haleine par des commentateurs complices sur des soit-disant temps forts à venir et paaaaffff . . . pub .
C'est une pollution audio visuelle, à gerber :-((

Yoda_Software
Niveau 30
08 mai 2021 à 18:06:23

Le 08 mai 2021 à 17:44:14 :

Le 08 mai 2021 à 17:21:45 :
C'est très dangereux les courses de voitures/motos. C'est des proffessionnels qui le font.

Yoda, formule P c'est formule Politesse. Il voulait juste me recadrer parce que j'ai dis "comment on peut aimer les courses automobiles." Je ne savais pas que ça le blesserai, et j'en suis désolé.

La Formule P c'est les voitures à pédales .

ok :rire2:

Le 08 mai 2021 à 17:47:36 :

Le 08 mai 2021 à 17:04:50 Yoda_Software a écrit :
je ne connais pas la formule P, et rien trouvé sur google (en même temps, ça évolue vite dans le milieu automobile)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Comp%C3%A9tition_automobile#Divisions_et_cat%C3%A9gories_actuelles

la formule E, j'ai essayé, mais je n'y arrive pas, je ne retrouve pas les émotions que me procurent la formule 1.
ne serait-ce que que le son des moteurs, un léger sifflement.
et puis elles ne se comportent pas comme les thermique (ou hybrides). Si Crazypat préfère les compétitions moto à la formule 1, parce que ça double bien plus, que la compétition est plus serrée, elle n'aimera pas du tout la formule E, c'est tellement ... fade :-(

Je confirme, les compétions de MotoE :malade: Pas de bruits, rien malgré 160 Cv et...270 km/h
Par contre niveau bagarre, ça reste de la moto...Le bruit en moins :-(

https://youtu.be/ut3o9jbrJc0

La F1 ça fait trèèèès longtemps que j'ai arrêté de regarder, depuis les arrêts au stand et les magouilles Schumacher / Barichello :honte:

Pour info Le Grand Prix de France de MotoGP sera diffusé en clair le 16 Mai à partir de 13h50 sur C8
Avec un Quartararo tout juste opéré d'un "arm pump", un Zarco qui se cherche encore, des Ducati au top et un MM93 qui a du mal à revenir. Quand à la Bérézina niveau Honda et KTM :ouch2:

Hanni, tu devrais essayer le kart (en salle ou en extérieur), c'est un vrai bonheur, surtout quand tu commences à maîtriser ou pas :hap: la glisse. 4 Temps, 270cm³ pour 9cv. Bientôt la réouverture :fete:

pas encore vu de compétition de MotoE, mais c'est clair que le vrombissement du moteur joue beaucoup sur les émotions ressenties.

de la même manière, j'ai du mal à apprécier les courses d'indycar sur anneau (celles sur circuit sont plus proches de la F1)
j'ai regardé cette année parce qu'il y avait Grojean, mais j'étais plus le regard sur mon PC que sur la télé :rire2:

Yoda_Software
Niveau 30
08 mai 2021 à 18:14:25

une des choses qui joue en défaveur de la Formule E, ce sont les circuits sur lesquels elles courent, que des circuits en ville (enfin je n'ai vu que ce genre de circuits), donc des circuits où il est difficile de doubler, où tout est basé sur la stratégie, les arrêts au stand.
forcément, ça gomme les sensations.
je ne sais pas si c'est du aux performances des voitures (en Moto E, ils semblent courir sur les mêmes circuits que les MotoGP), ou au calendrier trop chargé des circuits utilisés par les catégories classiques, qui les empêchent d'accueillir la formule E, où une volonté de la FIA d'attirer les foules pour son côté non-polluant en ville.

caluc
Niveau 43
08 mai 2021 à 18:23:19

Le 08 mai 2021 à 18:06:23 :

Le 08 mai 2021 à 17:44:14 :

Le 08 mai 2021 à 17:21:45 :
C'est très dangereux les courses de voitures/motos. C'est des proffessionnels qui le font.

Yoda, formule P c'est formule Politesse. Il voulait juste me recadrer parce que j'ai dis "comment on peut aimer les courses automobiles." Je ne savais pas que ça le blesserai, et j'en suis désolé.

La Formule P c'est les voitures à pédales .

ok :rire2:

Le 08 mai 2021 à 17:47:36 :

Le 08 mai 2021 à 17:04:50 Yoda_Software a écrit :
je ne connais pas la formule P, et rien trouvé sur google (en même temps, ça évolue vite dans le milieu automobile)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Comp%C3%A9tition_automobile#Divisions_et_cat%C3%A9gories_actuelles

la formule E, j'ai essayé, mais je n'y arrive pas, je ne retrouve pas les émotions que me procurent la formule 1.
ne serait-ce que que le son des moteurs, un léger sifflement.
et puis elles ne se comportent pas comme les thermique (ou hybrides). Si Crazypat préfère les compétitions moto à la formule 1, parce que ça double bien plus, que la compétition est plus serrée, elle n'aimera pas du tout la formule E, c'est tellement ... fade :-(

Je confirme, les compétions de MotoE :malade: Pas de bruits, rien malgré 160 Cv et...270 km/h
Par contre niveau bagarre, ça reste de la moto...Le bruit en moins :-(

https://youtu.be/ut3o9jbrJc0

La F1 ça fait trèèèès longtemps que j'ai arrêté de regarder, depuis les arrêts au stand et les magouilles Schumacher / Barichello :honte:

Pour info Le Grand Prix de France de MotoGP sera diffusé en clair le 16 Mai à partir de 13h50 sur C8
Avec un Quartararo tout juste opéré d'un "arm pump", un Zarco qui se cherche encore, des Ducati au top et un MM93 qui a du mal à revenir. Quand à la Bérézina niveau Honda et KTM :ouch2:

Hanni, tu devrais essayer le kart (en salle ou en extérieur), c'est un vrai bonheur, surtout quand tu commences à maîtriser ou pas :hap: la glisse. 4 Temps, 270cm³ pour 9cv. Bientôt la réouverture :fete:

pas encore vu de compétition de MotoE, mais c'est clair que le vrombissement du moteur joue beaucoup sur les émotions ressenties.

de la même manière, j'ai du mal à apprécier les courses d'indycar sur anneau (celles sur circuit sont plus proches de la F1)
j'ai regardé cette année parce qu'il y avait Grojean, mais j'étais plus le regard sur mon PC que sur la télé :rire2:

:content: On a été bercés par le thermique, deux ou quatre temps, après il manque un truc suave à la télé, les odeurs de la course, le caoutchouc échauffé, le carburant, ma préférée est celle de l'huile de ricin chaude :ange:
Tout petit habitant à Albi, mon père m'amenait souvent sur son circuit, on pouvait tout approcher et sentir, il faisait aussi de l'aéromodélisme thermique bien sur, il était inconcevable de faire voler un engin avec une pile dans les années 60, là aussi, des odeurs qui m'ont marqué . . . tout comme la fois qu'en brassant une hélice pour démarrer un petit moteur capricieux il s'est pris un retour dans les doigts, il y avait du sang partout :malade:

Yoda_Software
Niveau 30
08 mai 2021 à 18:53:48

il y a bien le circuit du Vigeant (appelé aussi circuit du Val de Vienne) pas très loin, mais je n'y suis jamais allé.
mon père faisait des planeurs en balsa ou en polystyrène ... nettement moins dangereux à faire voler :gni:

Hannibal_Gram2
Niveau 10
09 mai 2021 à 12:56:30

Le 08 mai 2021 à 17:47:36 :

Le 08 mai 2021 à 17:04:50 Yoda_Software a écrit :
je ne connais pas la formule P, et rien trouvé sur google (en même temps, ça évolue vite dans le milieu automobile)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Comp%C3%A9tition_automobile#Divisions_et_cat%C3%A9gories_actuelles

la formule E, j'ai essayé, mais je n'y arrive pas, je ne retrouve pas les émotions que me procurent la formule 1.
ne serait-ce que que le son des moteurs, un léger sifflement.
et puis elles ne se comportent pas comme les thermique (ou hybrides). Si Crazypat préfère les compétitions moto à la formule 1, parce que ça double bien plus, que la compétition est plus serrée, elle n'aimera pas du tout la formule E, c'est tellement ... fade :-(

Je confirme, les compétions de MotoE :malade: Pas de bruits, rien malgré 160 Cv et...270 km/h
Par contre niveau bagarre, ça reste de la moto...Le bruit en moins :-(

https://youtu.be/ut3o9jbrJc0

La F1 ça fait trèèèès longtemps que j'ai arrêté de regarder, depuis les arrêts au stand et les magouilles Schumacher / Barichello :honte:

Pour info Le Grand Prix de France de MotoGP sera diffusé en clair le 16 Mai à partir de 13h50 sur C8
Avec un Quartararo tout juste opéré d'un "arm pump", un Zarco qui se cherche encore, des Ducati au top et un MM93 qui a du mal à revenir. Quand à la Bérézina niveau Honda et KTM :ouch2:

Hanni, tu devrais essayer le kart (en salle ou en extérieur), c'est un vrai bonheur, surtout quand tu commences à maîtriser ou pas :hap: la glisse. 4 Temps, 270cm³ pour 9cv. Bientôt la réouverture :fete:

Le kart ... Ouai pourquoi pas essayer :noel: . Quand ça rouvrera. Il doit bien y avoir un circuit dans les environs.

Sujet : Amis sportifs...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page