Le 02 juin 2021 à 21:27:11 :
Forza Benzegooooaaallll
Il vient de rater un penalty 😁
Ou comment faire de la politique avec le sport ... Ben y a qu'a reprendre les raclures ...
Il n'a pas manqué sa frappe, le gardien a sorti une parade de derrière les fagots
On devrait pas parler de ces footeux sur ce forum, depuis quand le foot masculin professionnel est un sport
Des branquignoles qui sont meilleurs dans les pubs pour Gillette ou SFR que sur un terrain, et l'autre benglaoui qui refait surface avec sa tête de lard fumé faisandé
J'ai arrêté de mater le foot après 98 perso
Le 03 juin 2021 à 09:07:22 __Saruman__35 a écrit :
On devrait pas parler de ces footeux sur ce forum, depuis quand le foot masculin professionnel est un sport
Des branquignoles qui sont meilleurs dans les pubs pour Gillette ou SFR que sur un terrain, et l'autre benglaoui qui refait surface avec sa tête de lard fumé faisandé
J'ai arrêté de mater le foot après 98 perso
Même chose ici. Le pire c'est qu'ils soutiennent BLM. Ce matin j'ai entendu un commentateur parler du genou à terre
Hier après midi, grosse demi journée sportive, nous avons enmené mes deux arrières-petits-fils (7 et 5 ans) dans un parc accrobranches.
Croyez moi, c'est encore plus stressant de surveiller 2 enfants que de participer soi-même.
Ceci dit, il ont très bien fait toutes les pistes à leurs portée, sauf dans la dernière, le plus petit a calé sur une tyrolienne il a fallu l'intervention d'un surveillant pour le decsendre.
On fera mieux la prochaine fois.
Victoire France 3-0 .
Motogp : Johann Zarco a signé pour un an supplémentaire chez Ducati Pramac. Il est à l'heure actuelle deuxième du championnat du monde (dans un team satellite) derrière Fabio Quartararo MAIS devant les 2 pilotes du team usine de Ducati.
Manque plus qu'une victoire
Le 03 juin 2021 à 10:20:49 :
Victoire France 3-0 .
OSEF royal
Le 03 juin 2021 à 14:35:41 :
Le 03 juin 2021 à 10:20:49 :
Victoire France 3-0 .OSEF royal
Ok.
A y est 10 bornes
Federer a gagné . Roland Garros, le tournoi de Nadal dont il est le Roi. Même si je pense que cette année, ça sera Tsitsipas qui gagnera !
Federer à 40 ans cette année, mais il a toujours un très beau jeu. J'espère qu'il va nous épater encore une fois.
Le 06 juin 2021 à 09:53:22 Headspin a écrit :
A y est 10 bornes
Bravo ! avec un bon échauffement avant et décrassage après, sinon demain le réveil va être douloureux
Le GP moto a été décalé d'une heure pour la F1 Les pilotes, avec Hamilton en tête, qui mettent un genou à terre pour montrer leur soumission à BLM et qui n'hésitent pas à aller rouler dans un pays sous dictature (l'Azerbadjian)
Le 06 juin 2021 à 09:53:22 :
A y est 10 bornes
Ca te rappelle des souvenirs de la cour de récré en primaire, quand t'avais des chaussures neuves tu courais plus vite et plus loin.
Bon dimanche à tous.
10 km en course à pieds ça fait beaucoup. Un bon 80 minutes.
Les chaussures ça fait réellement une différence ?sur les perfs ?
La course motogp
Victoire de Miguel Oliveira, en tête quasiment tout le temps. Quartararo dont la combi s'ouvre à 300km/h , et un Zarco second devant jack Miller.
Marquez chute encore...
Ça c'est du spectacle !
Le 06 juin 2021 à 14:23:08 :
La course motogp
Quartararo dont la combi s'ouvre à 300km/h
Ça a du faire un effet parachute comme sur les dragsters pour aider le freinage ?
Comment il s'est tiré de cette mésaventure ?
Il semblerait que ce soit l'airbag qui se soit déclenché, du coup Quartararo était gêné par sa plaque de protection ventrale qu'il a voulu enlever en ouvrant légèrement sa combinaison, avec le vent elle s'est ouverte complètement...Et il n'a pas pu la refermer. On peut ouvrir la combinaison d'une main MAIS il faut les 2 pour la refermer Du coup il a piloté pendant 3 tours avec le torse à l'air...Et une prise au vent
Finalement après avoir coupé tout droit dans un virage (sans rien gagner) suite à ce problème il est arrivé 3ème mais a été déclassé à la quatrième place. Il reste premier du classement du championnat du monde avec 17 points d'avance sur Zarco. 2 Français en tête du championnat du monde, mais on en parle pas. On préfère parler du foot ou de la F1
Une petite vidéo résume ce qui s'est passé.
https://youtu.be/MnCQUD_t5HQ
Federer qui abandonne . Sa retraite est proche.
Le 06 juin 2021 à 18:16:04 :
Il semblerait que ce soit l'airbag qui se soit déclenché, du coup Quartararo était gêné par sa plaque de protection ventrale qu'il a voulu enlever en ouvrant légèrement sa combinaison, avec le vent elle s'est ouverte complètement...Et il n'a pas pu la refermer. On peut ouvrir la combinaison d'une main MAIS il faut les 2 pour la refermer Du coup il a piloté pendant 3 tours avec le torse à l'air...Et une prise au ventFinalement après avoir coupé tout droit dans un virage (sans rien gagner) suite à ce problème il est arrivé 3ème mais a été déclassé à la quatrième place. Il reste premier du classement du championnat du monde avec 17 points d'avance sur Zarco. 2 Français en tête du championnat du monde, mais on en parle pas. On préfère parler du foot ou de la F1
Une petite vidéo résume ce qui s'est passé.https://youtu.be/MnCQUD_t5HQ
Vu la vidéo, le torse à l'air c'était pas le moment de se prendre une gamelle. . . mais, les motards ne portent rien sous la combinaison ? . . ils préfèrent la sensation cuir sur peau ?
Je ne savais pas que les motards pouvaient maintenant bénéficier d'un air-bag, c'est bien, ils me font tellement peur rien que de les voir évoluer que ça me rassure
La F1, ça va encore, je trouve qu'on nous casse pas trop les burnes avec par contre, quand j'entends les titres radio le matin avec en priorité les dernières nouvelles d'un match pour passer après sur la misère et la violence du monde . . . ça passe mal .