Exprime-toi plus clairement, s´il te plaît.
Je remets le lien qui a permis la qualification de l´équipe de France,
la semaine dernière ! ~~>>
http://www.dailymotion.com/relevance/search/marseillaise/video/146644
Vive Zazie comme dirait Johnny Halliday qui est un peu notre Jean-Claude Van Dame à nous ! en plus olé olé !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/johnny%20zazie/video/262888
Bon bah allez France !
Je le sens bien ce soir !
on est en finale !
non ?
ah ?
bon le 1/4 , c´est déjà bien !
ils ont gagné le match qui fallait gagner ! ! !
Vilain_ti_Canar
Quelle conviction menanzi !
Tout l´enthousiasme qui t´anime est palpable !
----------------
Oui et je m´en excuse. Car ce soir, pour la premiere fois depuis le match de gala contre la Cote d´Ivoire en Aout 2005, l´equipe de France a super bien joué. Ils ont super bien tenu les espagnols et franchement, l´ambiance dans le jeu, dans l´equipe et dans le staf ca fait plaisir a voir. Autant j´etais inquiet apres les 2 premiers matches, autant apres le Togo je trouvais un leger mieux mais j´etais pas ultra convaincu, autant la oui, ca commence a etre tres tres interessant
Ca faisait longtemps que je (nous?) n´avait pas ressentis cette envie et cette volonté dans l´edf. Ils en veulent de nouveau.
Et puis j´avoue que je suis content pour cette buse de Domenech. Autant sa liste des 23 je la trouve bidon, autant le gars me fait triper, car c´est un grand malade. Il a peur de rien et ca ca me plait.
Maintenant il reste trois matches. Esperons que ca continue a aller de mieux en mieux, et alors...
Moi, ce qui me plaît, c´est la grande claque dans la gueule du jeunisme (de rigueur, ces derniers temps). Les espagnols ont crié bien haut qu´ils allaient envoyer Zidane à la retraite, lui, les a renvoyés chez eux !
Le problème, c´est que ça ne servira pas de leçon ...
1-0
" Vilain_ti_Canar Posté le 28 juin 2006 à 07:53:47
Oui ! Menanzi c ´est l´impression générale ! Enfin on a une équipe ! Vraiment un beau match !
J´aime bien Marseille les soirs de match .. c´est une ville morte ... pas un bruit ... Et d´un coup , une rumeur monte de partout ! Impossible même aux non-footeux de ne pas savoir le score lol ^^ "
c´est vrai que la rumeur monte vite sur la canevodka !
hein ?
ah ..;bière ! pardon !
A propos, le Doc doit être en train de cuver son gibolin à l´heure qu´il est ... j´aimerai pas avoir rendez-vous chez l´arracheur de dents c´matin !
bin , en effet , il a bien arrosé ça le Doc´ ! ! !
http://img296.imageshack.ck.us/img296/2726/docom6yx.jpg
Fantomas et autres fossoyeurs de l´EdF, vous devriez vous faire petits, petits, petits ce matin.
Ceux qui voulaient que la France se vautre lamentablement, que Barthez fasse toile sur toile, que Zidane finisse à genou ses matches, allez supporter une autre équipe s´il vous plait !
Et les retourneurs de veste (je ne vise personne ) peuvent aller se rhabiller une bonne fois pour toutes !
En revanche, les amoureux des "équipes" françaises, quelles qu´elles soient, avec ou sans Coupet pour les lyonnais, avec ou sans Giuly pour les... euh... barcelonnais^^, avec ou sans Micoud (dommage pour lui quand même), ceux qui supportent les yeux fermés (tout en critiquant de façon constructive bien sûr, faut pas déconner non plus), ceux qui ne comptent pas les "noirs" de l´équipe (car il y en a qui les comptent pour se persuader que ce n´est pas une équipe "française" ! c´est affolant... ), ceux-là ont toute ma sympathie.
Le match nul contre les Suisses n´était pas autant critiquable que ce qu´il a été, certains l´ont dit, on ne les a pas écoutés. L´Ukraine a dû batailler jusqu´aux pénos d´ailleurs... Le match contre la Corée, si on ne nous refuse pas le but valable de Viera, ça fait 2-0 en première mi-temps, et plus sans doute par la suite ! Le match contre le Togo, ça doit faire 4-0 ! Mais l´arbitrage est mauvais dans l´ensemble sur ce Mondial !
Maintenant, quoiqu´il arrive par la suite, ce Mondial est une réussite. Si on perd face au Brésil, bah c´est pas grave puisque tout le monde (ou presque) les voient champions de monde avant l´heure. Si on perd par la suite c´est pareil, il ne restera que des grandes équipes. Donc : BONUS à partir de maintenant !
Ah ! J´oubliais ! Pour les Espagnols de mes deux roupettes qui ont sifflé la Marseillaise :
(sur l´air de Vamos a la playa)
VAMOS A LA CASA OH ! OH OH OH OOOOH !
VAMOS A LA CASA OH ! OH OH OH OOOOH !
Rhôôôôoô la la ! mais qu´est-ce qu´elle est susceptible ce matin !
mais non mon grand , je l´aime bien l´E D F , même si le courant ne passe pas parfois ! ! !
´Jour Docom
"je l´aime bien l´E D F"
Tu veux que je quote tous tes posts où tu descends l´EdF ?
j´adore l´Espagnol dans la pub "Toyota" ! ! !
Il peut faire le voyage inverse dans les mêmes conditions maintenant ! ! !
Ouh la la !
tu me fais peur Doc´ , ne me dis pas que tu as tout pris au 1er degré toi aussi ?
J´adore titiller le supporter fouteux , je trouve ça encore plus excitant que le foot en lui même !
juste une confidence Docom ...
Je ne suis pas qq´un qui "Aime " le foot à 100% , d´ailleurs je ne regarde aucun match de D1 et encore moins le reste .
Même pendant cette coupe du Monde je ne regarde guère que les matchs qui me plaisent ...
Les seuls matchs que j´essaye de ne pas rater sont ceux de l´EDF et que ce soit Domenech ou tartenpion l´entraîneuse , je m´en tape !
Par contre , il y a bien des joueurs dont l´absence en EDF .
Je te rassure , je l´Aime bien l´EDF ! ! !
mais comme toi , j´aime bien chambrer et je te payerai volontier des petites bulles si tu étais là !
PS : l´EDF a besoin de tous ses supporters , non ?
"Par contre , il y a bien des joueurs dont l´absence en EDF . "
me fait plaisir !
J´espère que tu me comptes pas dans les "retourneurs de veste", mon Docounet^^!
J´aime toujours pas le foot !
Mais, hier, après avoir entendu les différents propos irresponsables et surtout arrogants des pagnolos, j´ai décidé de me faire violence et de regarder la deuxième mi-temps !
Par contre, là où je te suis pas, c´est quand tu dis que maintenant, c´est du bonus. Perso, je me contenterai pas d´un quart de finale pour l´équipe de France de rubi l´année prochaine. Faut toujours viser le titre, nan ?