L´arbitre de touche ne s´occupe pas de savoir à qui est destinée la passe, c´est déjà assez difficile de juger un hors-jeu, alors si en plus il devait deviner à qui sont destinées les passes ...
Il voit un joueur (ou des joueurs) dans l´axe du but prêt à recevoir le ballon et en position de hors-jeu ... il lève son drapeau, c´est pas compliqué à comprendre.
Les notes vont être sévères, il y en a qui vont redoubler !
Tu n´es donc pas au courant de la nouvelle règle du hors-jeu passif. Ok. Zéro pointé.
Concernant la ratonnade ayant abouti à la mort du supporter parisien, dans leur message de deuil, en ouverture de page du site du psg.fr, les Boulogne Boys ont osé écrire "suite à une altercation entre supporters..."
"Altercation", pour eux une ratonnade en règle est une altercation... Et si le flic n´était pas intervenu il y aurait eu lynchage... Et il parait qu´il aurait fallu que le flic fasse montre de sa qualité (il l´aurait fait en fait, mais les versions divergent) ce qui veut dire que les conn**** de supporters ne lynchent QUE si ce n´est pas un flic ? OUF ! J´ai eu peur du contraire un moment...
Le bléssé vient de témoigner qu´il ne poursuivait personne et qu´il avait vu un attroupement alors il avait voulu allé voir... mais oui, et pendant ce temps là les marmottes
un ricain à l´essai à l´OM...et cissé reprend l´entrainement. Il n´a pas du retard l´ami Djib ? Je croyais qu´il devait rejouer en Novembre
tu l´as dit bouffi
Tu l´as cru, gros-cul !
Te formalises pas, Levetot, c´est juste pour la rime !
==> Poulpinou, j´ai pas l´intention de changer d´un iota (sauf si ça vaut l´coup, bien sûr !)
Maitre Collard entre en scène...
Le foot commence à être vraiment pitoyable
psyko : Si je puis me permettre, ce n´est pas le foot qui est pitoyable, ce sont les quelques abrutis qui le pourrissent.
Foot reflet de la societé, si ya des teubés dehors, ils ont aussi la capacité de venir dans les stades aschant qu´ils pourront se defouler Et le probleme c´est qu´un interdit de stade en hollande l´est pas en France Tres intelligent s´pas?
Tu sais horatius, je ne nuancerai pas tant que ca mes propos à te place ...
Les joueurs se battent, s´insultent, les arbitres se font agresser de toutes parts (joueurs, entraineurs, dirigeant, presse, etc ...), les hooligan font trop parler d´eux, des sommes d´argents collo"sales" sont en jeu, des transferts douteux (ex : PSG), des matchs achétés (ex : Belgique en ce moment), des arbitres corrompus (ex : Italie) ...
Bref, je ne sais pas si on peut seulement dire à l´heure actuelle "ce sont les quelques abrutis qui le pourrissent"
Ce que je n´ai pas compris ,c´est la raison pour laquelle Mr l´arbitre a fait se continuer le match,a t´il subit des pressions ?P as de la part des dirigeants de Nancy qui avaient match gagné 3-0 de toute façon que ce soit sur terrain ou sur tapis vert !
Heureusement que le gardien de but nancéen a arrété le pénalty ,car ils ne seraient pas premiers aujourd´hui !
mais qu´est ce que vous faites tous devant votre PC! Matches de sur canal+ dépechez vous. (les buts de Moscou sont magnifiques)
Par contre le hors jeu passif c´est vraiment une regle bidon
un gros bravo aux lillois que je ne coprendrais jamais. Comment peut on passer au travers face à Anderlecht et tapé le Milan derriere ?? ?
Le Milan est a la rue sur ce match avec une equipe A´ voir B. Mais qu´est-ce qu´ils ont mal joué les italiens...
Il est loin le temps des stratospheriques... Bon c´est sur qu´avec tous leur blessés mais bon.
Mais belle perf des lillois, parceque quelles que soient les conditions, faut toujours faire le boulot.
J´reconnais que je les apprecie pas trop, mais tant qu´a ce qu´ils soient qualifiés, j´aimerais beaucoup qu´ils fassent mieux que lyon en C1 cette saison pour faire les pieds a hole-ass :D Comme ca on rigolera un peu.
Allez marseillais? Bah ouais c´est de circonstance donc:
Allez marseillais!
Ah ca fait plaisir. On redresse un peu la teet avec 7 points sur 12, soit 7 de plus qu´entre Lyon et Valenciennes...
En plus Reims a gagné, et a l´exterieur, donc :happy:
Ce soir c´est Lyon, même si nous perdons je ne serais pas déçu car perdre contre Lyon c´est un honneur.
Par contre, perdre face à d´autres ( ville du sud) c´est un déshonneur ... heureusement ça n´arrive pas souvent.
La journée a bien commencé car en rugby le Stade Français a gagné. Pourtant ils étaient forts ces Anglais.
Qu´est-ce qu´ils auraient pris La Rochelle !
...
Hey le troll, le 3-1 chez vous, vous n´en etes toujours pas revenus...
Par contre l´arbitrage pro lyonnais me gave. J´peux pas encadrer les parisiens, mais la le sport est baffoué quand meme... Jamais ya faute d´Armand, donc jamais le psg doit rentrer avec 1 but dans la casquette a la mi-temps.
toulouse sortit comme des crottes de la coupe d´europe... c´est la premiere fois que je vois ça... Y´a des problemes à Toulouse ou c´est juste un coup de malchance