Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Amis sportifs...
psgking43
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:46:46

L´arbitre de touche ne s´occupe pas de savoir à qui est destinée la passe, c´est déjà assez difficile de juger un hors-jeu, alors si en plus il devait deviner à qui sont destinées les passes ... :peur:

Il voit un joueur (ou des joueurs) dans l´axe du but prêt à recevoir le ballon et en position de hors-jeu ... il lève son drapeau, c´est pas compliqué à comprendre.

Les notes vont être sévères, il y en a qui vont redoubler ! :snif2:

Docom
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:04:35

Tu n´es donc pas au courant de la nouvelle règle du hors-jeu passif. Ok. Zéro pointé.

Concernant la ratonnade ayant abouti à la mort du supporter parisien, dans leur message de deuil, en ouverture de page du site du psg.fr, les Boulogne Boys ont osé écrire "suite à une altercation entre supporters..." :ouch:

"Altercation", pour eux une ratonnade en règle est une altercation... Et si le flic n´était pas intervenu il y aurait eu lynchage... Et il parait qu´il aurait fallu que le flic fasse montre de sa qualité (il l´aurait fait en fait, mais les versions divergent) ce qui veut dire que les conn**** de supporters ne lynchent QUE si ce n´est pas un flic ? OUF ! J´ai eu peur du contraire un moment... :hum:

Horatius
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:37:21

Le bléssé vient de témoigner qu´il ne poursuivait personne et qu´il avait vu un attroupement alors il avait voulu allé voir... mais oui, et pendant ce temps là les marmottes

:monoeil:

Horatius
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:24:55

un ricain à l´essai à l´OM...et cissé reprend l´entrainement. Il n´a pas du retard l´ami Djib ? Je croyais qu´il devait rejouer en Novembre :doute:

levetot
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:06:20

tu l´as dit bouffi :hap:

Fat-Freddy
Niveau 10
29 novembre 2006 à 07:59:03

Tu l´as cru, gros-cul ! :hap:
Te formalises pas, Levetot, c´est juste pour la rime ! :rire2:

==> Poulpinou, j´ai pas l´intention de changer d´un iota (sauf si ça vaut l´coup, bien sûr !)

Docom
Niveau 10
29 novembre 2006 à 08:59:01

Maitre Collard entre en scène... :hum:

spray88
Niveau 5
29 novembre 2006 à 13:29:11

:dehors:

PsykoCors
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:24:45

Le foot commence à être vraiment pitoyable

Horatius
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:04:14

psyko : Si je puis me permettre, ce n´est pas le foot qui est pitoyable, ce sont les quelques abrutis qui le pourrissent.

-menanzi-
Niveau 8
01 décembre 2006 à 09:47:19

Foot reflet de la societé, si ya des teubés dehors, ils ont aussi la capacité de venir dans les stades aschant qu´ils pourront se defouler :-) Et le probleme c´est qu´un interdit de stade en hollande l´est pas en France :-) Tres intelligent s´pas?

PsykoCors
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:55:04

Tu sais horatius, je ne nuancerai pas tant que ca mes propos à te place ...

Les joueurs se battent, s´insultent, les arbitres se font agresser de toutes parts (joueurs, entraineurs, dirigeant, presse, etc ...), les hooligan font trop parler d´eux, des sommes d´argents collo"sales" sont en jeu, des transferts douteux (ex : PSG), des matchs achétés (ex : Belgique en ce moment), des arbitres corrompus (ex : Italie) ...

Bref, je ne sais pas si on peut seulement dire à l´heure actuelle "ce sont les quelques abrutis qui le pourrissent" :-(

papy59
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:11:47

Ce que je n´ai pas compris ,c´est la raison pour laquelle Mr l´arbitre a fait se continuer le match,a t´il subit des pressions ?P as de la part des dirigeants de Nancy qui avaient match gagné 3-0 de toute façon que ce soit sur terrain ou sur tapis vert !
Heureusement que le gardien de but nancéen a arrété le pénalty ,car ils ne seraient pas premiers aujourd´hui !

Horatius
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:07:36

mais qu´est ce que vous faites tous devant votre PC! Matches de :fou: sur canal+ dépechez vous. (les buts de Moscou sont magnifiques)

Par contre le hors jeu passif c´est vraiment une regle bidon :oui:

Horatius
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:52:29

:fete: un gros bravo aux lillois que je ne coprendrais jamais. Comment peut on passer au travers face à Anderlecht et tapé le Milan derriere ?? ?

-menanzi-
Niveau 8
07 décembre 2006 à 21:14:10

Le Milan est a la rue sur ce match avec une equipe A´ voir B. Mais qu´est-ce qu´ils ont mal joué les italiens...
Il est loin le temps des stratospheriques... Bon c´est sur qu´avec tous leur blessés mais bon.

Mais belle perf des lillois, parceque quelles que soient les conditions, faut toujours faire le boulot.
J´reconnais que je les apprecie pas trop, mais tant qu´a ce qu´ils soient qualifiés, j´aimerais beaucoup qu´ils fassent mieux que lyon en C1 cette saison pour faire les pieds a hole-ass :D Comme ca on rigolera un peu.

-menanzi-
Niveau 8
09 décembre 2006 à 23:03:36

Allez marseillais? Bah ouais c´est de circonstance donc:

Allez marseillais!

Ah ca fait plaisir. On redresse un peu la teet avec 7 points sur 12, soit 7 de plus qu´entre Lyon et Valenciennes...

En plus Reims a gagné, et a l´exterieur, donc :fete: :happy:

psgking43
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:16:16

Ce soir c´est Lyon, même si nous perdons je ne serais pas déçu car perdre contre Lyon c´est un honneur.
Par contre, perdre face à d´autres ( ville du sud) c´est un déshonneur ... heureusement ça n´arrive pas souvent.

La journée a bien commencé car en rugby le Stade Français a gagné. Pourtant ils étaient forts ces Anglais.
Qu´est-ce qu´ils auraient pris La Rochelle ! :-p
...

-menanzi-
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:22:36

Hey le troll, le 3-1 chez vous, vous n´en etes toujours pas revenus...

Par contre l´arbitrage pro lyonnais me gave. J´peux pas encadrer les parisiens, mais la le sport est baffoué quand meme... Jamais ya faute d´Armand, donc jamais le psg doit rentrer avec 1 but dans la casquette a la mi-temps.

Horatius
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:03:04

toulouse sortit comme des crottes de la coupe d´europe... c´est la premiere fois que je vois ça... Y´a des problemes à Toulouse ou c´est juste un coup de malchance :question:

Sujet : Amis sportifs...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page