Oulalala ça a fait trés mal en NZ ce matin
j´ai pas pu voire le match, dommage (seulement le haka). Par contre c´était le premier Haka de Mini moi... Il a adoré. Je vais demander pour lui la double nationalité Fra-NZ
J´ai vraiment trés peur pour les Bleus à la CDM de Septembre. (de toute façons y´aura au moins les blacks en finale, je suis peinard je verrai au moin une de mes équipes)
Et pour répondre à Pingouin : La F1 est trés sympa. (J´adorre le circuit du canada en Jeu Video je m´y place toujours trés bien ) Mais je ne comprends pas pourquoi il n´y a toujours que 2 écuries qui se tirent la bourre pour le titre et jamais 3 ou 4.
Et hop au passage Changement de président à Nantes. Vivement que Denoueix reviennent histoire de faire notre meilleur transfert.
Je viens d´entre Laporte à la radio : il y a 4 ou 5 joueurs à l´hôpital victimes de fractures...
Ils ne plaisantent pas en NZ !
C´te branlée (et pourtant je pese mes mots)
J´espere qu´ils etaient arrivés la bas le smains dans les poches parceque la nos p´tits bleus ils reviennent avec deux belles valises
Menanzi : et à priori de jolis bleus...
Astus : Fracture ! Ouais ils déconnent pas avec ce sport là bas. Et pourtant je ne les ais pas trouvé particulierement agressif pendant le Haka. (Hormis un ou Deux qui se devaient surement de briller aujourd´hui).
Oui : aux infos de France Inter de 19 h, le sélectionneur l´a confirmé !
Fat ! t´es là ?
...
Horatius Posté le 09 juin 2007 à 19:18:20 Oulalala ça a fait trés mal en NZ ce matin
Ouaip, un vrai week-end de merde. Franchement, je vois pas l´intérêt d´envoyer l´équipe 3 se faire massacrer en NZ. C´est parfaitement ridicule, ça coûte très cher, et ça pourrait juste faire croire à nos futurs adversaires de la cdm que la France a touché le fond.
Ensuite, ben ... j´espérais voir un beau match de finale, même si les deux équipes m´indiffèrent. J´aurais mieux fait de me mettre un dvd !
Les montferrandais ont passé les parisiens au hachoir en mêlée fermée et les ont mis sous l´éteignoir pendant les trois quarts du match. Les autres ont marqué deux essais sur deux opportunités ... rideau !
Le sport c´est quand même l´école de la vie, y´a pas à dire. Tu peux te défoncer comme un malade, c´est le mec le plus opportuniste qui gagnera en te laissant sur le carreau...
C´aurait été bien pour les montferrandais de gagner quand même. Ils n´ont jamais eu le titre. Le stade français mérite le titre sur l´ensemble de la saison, mais certainement pas sur ce match. Leur entraîneur disait lui-même après le repos qu´ils étaient surclassés. Le seul gars pour qui ça me fait plaisir, c´est Dominici, une espèce d´extraterrestre de 35 ans, un nain doublé d´un vieillard qui enrhume toutes les défenses, nationales et internationales !
L´année dernière en 1/2 finale le Stade avait perdu contre Toulouse un match qu´il avait sans arrêt dominé.
On a retenu la leçon et on l´a bien appliquée.
Enfin bref, le "bouclier" revient sur ses terres.
...
Ce grand prix de moto GP
Sont incroyables ces gars la. Quel final entre Rossi et Stoner.
Pas vu. Faut dire que les motos et moi ...
Ouf ! Fabien Pelous est dans les 30. Un deuxième ligne d´exception. Quand tu joues en première ligne et que tu l´as derrière toi t´as l´impression d´avoir un tracteur derrière toi.
J´espère qu´il sera capitaine
...
Oui mais quand tu joue contre les blacks voilà ton tracteur...
http://www.kidcars24.com/Produitcatalogue/images/interessantes/big_john.jpg
et allez les Blacks
Mourad
Metro
Jaunes et noirs
le 7 juillet
...
psg
...
La Vézère dans la Dordogne, ou "Vallée de l´Homme" avec un niveau d´eau moyen. Grace aux lacher d´eau d´EDF, elle peut se descendre presque toute l´année. Raffraichissant et garantie sans requins.
http://img507.imageshack.ack.us/img507/6193/vzrecc0.jpg