Le rugby est un sport beaucoup plus doux qu´on le croit
Et si tu retournais sur le forum "bilboquet", playstation mmmmmmmmh ?
Je suis crevé ce matin...
Les demi de mêlée ne font pas les choses à moitié.
Et à leur moitié ? ils font quoi ?
je sais c´est nul !
Hello Caluc ..
à leur moitié ? ils s´en démêlent parfois, mais c´est pas une histoire de muscles.
Salut Paradize !
Quel beau match
Chabal je t´aime
Szarweski qui sauve la maison bleue juste avant en revenant du diable vauvert sur vickery je crois a 1 metre de l´en-but
Gagner par le jeu chez les anglais c´est bon ca
Exellent même Menanzi ! Yhaooooo.. Et vive les brutes épaisses ..Pis ça leur fera réviser l´histoire, celle de Jeanne entre autre..
Bonsoir à tous !
Vous n´avez pas vu Titi ?
J´ai 2 mots à lui dire... Le TFC vient de battre lâchement l´OL !
Titi a dit qu´il serait absent tout le week-end Astus ! il sera donc là demain sans doute
Effectivement, match plaisant (au delà de la victoire). Chuis agréablement surpris. C´est vrai que Szarzewski a offert un bel arrêt-buffet à Vickery, l´est gaillard, le bougre. Quant à Chabal, s´il est performant en deuxième latte en mêlée fermée tout en conservant son instinct de chasseur dans le jeu, pourquoi pas ? Et puis ... quel bulldozer !
J´ai hâte de voir ce que ça va donner à Marseille la semaine prochaine.
Qui a marqué le premier essai déjà ?
...
Qui à gagné au fait ?
---------------------
que le meilleur gagne et vive le sport.
psgking43 Posté le 12 août 2007 à 09:30:02 Qui a marqué le premier essai déjà ?
fabien pelous
caluc Posté le 12 août 2007 à 10:16:25 Qui à gagné au fait ?
---------------------
que le meilleur gagne et vive le sport.
la france gagne 15 à 21
C´est pas ça, Dhoz-Kam. C´étaient pas de vraies questions. La première est signée d´un simplet amoureux de Pelous par ... hum ... "esprit" de contradiction systématique vis à vis des autres forumeurs, c´est de l´humour péhèssegiste, ça fait des mois que ça dure. Le mieux est encore d´ignorer.
La seconde est l´oeuvre de mon ami Caluc, et je veux croire que c´est une manifestation de dérision par rapport à la première .
y´avait longtemps ... ...
On a souffert en mêlée. Pourquoi en France on prend toujours des gonzesses pour pousser en première ligne ? ... Surtout à gauche
...
il n´y a plus que des piliers etrangers ds les clubs francais donc les francais ne jouent plus et ne progressent pas ...
C´est tout de même étonnant de constater à quel point le terme "amateur" prend toute sa signification à la lecture de certains posts aux allures de borborygmes.
Mais il serait encore plus étonnant que l´auteur des-dits borborygmes retrouve miraculeusement ses balloches au fond de son froc, et aille traiter Marconnet et De Villiers, (par exemple), de "gonzesses" ... là :
http://www.stade.fr/forum/ !
* Posté le 17 août 2007 à 16:45:35 avertir modérateur
* voici une pétition pour que la Primera Argentine soit un peu plus diffusé en France.
En effet sur toute nos chaines on nous
abreuvent d´images du football européen et on boycotte totalement ce championnat qui pourtant vaut le détour. comment les Médias Francais peuvent rester les yeux fermé et ne pas diffuser par exemple un Boca-River. Ces matchs sont toujours spectaculaires et les joueurs jouent vraiment avec leur tripes et ne sont pas encore pourri par le pognon comme en Europe.
J´invite les amoureux de l´Amérique du Sud et de l´Argentine ou meme simplement des personne qui veulent nous donné un peu plus de poid a venir donc signer cette pétition.
merci d´avance
http://www.petitiononlineine.com/sonnygol/petition.html
Ici, pour les posts sur le sport, please !