Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Amis sportifs...
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2007 à 08:19:41

Cherche pas Freddy, les joueurs du péaissegé sont tous chez leur coiffeur ! :rire2:

Fat-Freddy
Niveau 10
28 août 2007 à 08:26:25

Le pauvre. C´est tellement facile de renvoyer un débilos qui t´offre le bâton pour le battre, que c´en est presque indécent.
Mais j´avoue avoir du mal à résister.
J´vais bosser mais tout ça ne m´empêchera pas de garder ma bonne humeur et surtout de te souhaiter une très bonne journée, mon bon Caluc :) ! @+ ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2007 à 08:34:15

Merci Freddy, j´en aurais besoin, c´est la reprise du travail ce matin. Bonne journée à toi aussi grand barbare.. :-)))

Star-Ocean
Niveau 10
28 août 2007 à 11:26:35

Salut, y´a des fans de catch ici ? :-p

Inter-Sid3rale
Niveau 10
28 août 2007 à 11:27:41

Pas moi désolé :noel:

Star-Ocean
Niveau 10
28 août 2007 à 11:28:46

Qu´est ce que tu fais ici :gne:

final_cristal_c
Niveau 6
28 août 2007 à 12:13:30

On pourrait te poser la même question. :(

Cisla, le TUBE de l´été :
http://fr.youtube.com/watch?v=EwtvkXKjyXs :noel:

psgking43
Niveau 10
28 août 2007 à 18:54:01

Fat-Freddy me reparle de plus en plus ... J´ai pas été puni longtemps :sarcastic:

Sinon je ne vois pas de propos racistes dans mes écrits. Au contraire tu tombes mal, j´ai horreur du racisme.

Si La Rochelle avait beaucoup d´argent, ce club ferait venir des joueurs de haut niveau. Si les résultats et le classement leur importe peu, pourquoi font-ils venir des joueurs mutés ?

C´est pas dur à contrer le pilier, j´en ai même un peu honte ! :rouge:
...

Fat-Freddy
Niveau 10
28 août 2007 à 21:03:53

C´est vrai qu´il est difficile de tenir bon quand on voit l´incroyable ramassis de conneries provocatrices que tu sembles capable de débiter. J´ai juste trouvé curieux que le premier truc qu´il te vienne à ... hum ... l´"esprit", soit bizarrement un symbole étranger.
"Si La Rochelle avait beaucoup d´argent ..." tu ne feras donc jamais la différence entre un club qui a su conserver un esprit et une ambiance relativement familiaux, et un club qui change complètement d´orientation et qui est ACHETÉ par un gros richard, comme le métro ou Toulon. Tu ne comprendras jamais que ces deux là sont, sur le papier, sur une autre planète que la pro D2. Si ce sort funeste devait arriver à un club comme le Stade Rochelais, je ne suivrais même plus leur parcours.
Si La Rochelle fait "venir des joueurs mutés" (doux euphémisme), comme les autres clubs, c´est évidemment pour améliorer la qualité du jeu, parce que, justement, le classement leur importe !
Mais il n´y a que quelques mutations chaque année ! C´est pas tout l´effectif qui change !
Quant à ta dernière phrase, ben, disons que c´est juste une pâle copie, bien plus facile à écrire qu´à réaliser irl.
Je vais quand même retenter d´ignorer tes stupidités dorénavant. Tu pourras te lâcher tout seul. Mais c´est quand même curieux que tu n´aies toujours pas remarqué que personne, à part moi, ne t´adresse la parole.

cpt_kurk
Niveau 10
29 août 2007 à 13:39:50

:ange: quel grand coeur ce fredo :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2007 à 21:51:13
  1. lapin6 profil
  2. Posté le 29 août 2007 à 21:46:14 avertir modérateur
  3. Pourquoi payer un voyage à des sportifs bons à rien, incapables de se qualifier pour une finale et encore moins de nous ramener une medaille...ça nous coûte combien cette petite plaisanterie ?? ? Non mais c´est vrai, c´est quoi ce bor**l ? J´espère qu´on ne les paye pas en plus à s´entraîner ? Non, sinon je conseille vivement à l´équipe de France d´athlé de commencer à se doper(z´ont qu´à se renseigner auprès des cyclistes), parceque là c´est franchement lamentable !! Selon les commentaires, il ferait trop chaud et trop humide...oui toujours une bonne excuse pour perdre (euh pardon ne pas gagner !)

Non ça gonfle cette histoire de délégation française qui ne fait rien et ces commentateurs qui s´enflamment pour ...rien, que dalle, 0 médaille, tout au plus une 5 ème place sur des qualifs...désolant !

:-)

lapin6
Niveau 8
29 août 2007 à 21:52:16

Merci ...

cpt_kurk
Niveau 10
30 août 2007 à 13:44:51

tien....un lapinoux qui passe nous voir sans faire un ptit coucou :o))

Campos
Niveau 17
30 août 2007 à 16:30:39

C´est vrai que là c´est la disette au niveau des médailles :rire:

Horatius
Niveau 10
30 août 2007 à 21:32:35

bon pour la C1 on peut s´en sortir : à part l´inter c´est trés jouable :oui: un russe et un turc c´est à notre portée.
Sinon désolé pour Lyon et l´OM c´était bien essayé, mais la coupe UEFA a également son charme :oui:

Sinon La CDM de Ru´bi ça se rapproche :fete: ALLEZ les blacks ! et les bleus quand même. :oui:
J´ai cru comprendre que les Français s´était trouvé un cri de guerre... "Spartiate" :sarcastic: on croit réver... :rire:

Horatius
Niveau 10
30 août 2007 à 21:32:57

Le DOC est en Vacances ou quoi ?

lapin6
Niveau 8
31 août 2007 à 12:16:54

Y A T´ILLLLLLLLLLLLLL UNNNNNNN FRANCAISSSSSSSSSSSSSSSSS POURRRRRRRRRRRR GAGNERRRRRRRRRRRR UNEEEEEEEEEEEE MEDAILLEEEEEEEEEE ?? ?????????? SVP j´en peux plus, j´voudrais qu´on ait au moins une médaille, même une toute petite, même en bronze mais au moins une, juste une .... :honte:

Fantomas51
Niveau 10
31 août 2007 à 12:43:37

Peut-etre qu´avec un lapinou en athlétisme on aurait une chance d´en avoir des médailles ?

:rire2:

cpt_kurk
Niveau 10
31 août 2007 à 13:35:31
  • donne une médaille en chocolat a lapinoux * :-)
lapin6
Niveau 8
03 septembre 2007 à 11:44:35

Mes supplications n´auront pas été veines ! 2 médailles d´argent...on peut dire que c´est un miracle...une délégation française au Japon pour gagner 2 malheureuses médailles ça coûte combien ?? ? Est-ce que quelqu´un à cette info ? Bon au moins on aura pris une bonne poilade avec les commentaires de notre guignol de France 2, toujours prêt à dire n´importe quoi et à s´emballer pour rien !

Sujet : Amis sportifs...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page