a tous
Un ptit topic pour savoir dans quoi vous roulez et aussi pour connaitre les raisons de votre achat : puissance? Prix? Motorisation? etc etc
Et une autre question : pour vous : une voiture c´est purement utilitaire ou tenez vous compte du coté "plaisir"?
Motos bienvenues bien sur ^^
Pour ma part j´ai une clio 2L et j´ai eu une honda cbr 1000 et une honda MTX 200 ^^
J´ai une peugeot 807, je l´ai achete pour le nombre de place.
Kikou, Salem
Père Denis vient de "nous" payer un Scénic:
plus de frein à main ni de clé de contact, il va falloir s´y faire LOL!
Salut maman-denis ^^
Il a donc pris une option "carte main libre" c´est ça?
Dés que tu t´eloignes de la voiture les portieres se ferment automatiquement et quand tu t´approches elles s´ouvrent si tu as la carte dans ta poche c´est bien ça?
Choix d´une voiture...coté plaisir, le paisir de la poussée.
Salem==> Il faut quand même appuyer sur une des poignée pour fermer, et pour ouvrir il suffit de passer la main et "Clac"
Ça foût la trouille, on se demande si c´est vraiment fermé.. LOL!
Les voitures, je m´en tape le coquillard !
Moins ça coûte, mieux c´est !
Tout ce que je demande à une bagnole , c´est de me trimballer les fesses à moindre frais.
Par contre, j´aime bien avoir un minimum de puissance, au cas où je verrais un salem1692 sur ma route...
SALOMON ,l´hiver ;N IKE l´été à 40 piges je continues à aller au boulot à pied 10km aller retour et franchement j´adore
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet351766.htm#bas
Pour tous les jours. J´la trouve belle et ca envoie quand ca veut
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section5/sujet347330.htm
Future pour le week-end. Pour toutes les raisons qui font que j´aime l´automobile, propulsion, conduite virile. Le pied quoi.
moi pour tous les jours !! ducati 900 et land rover defender 90 td5 ( un 4x4 ouais )
le land pour les loisirs sorties,rando,voyage
la ducati pas amour de la moto depuis les année 1980
Salut Salem! Ca faisait longtemps!
Un renault Modus 1.6e luxe privilège. quasi full options...
Acheté pour le prix (j´ai un pote agent renault), l´esthétique (moi je le trouve sympa), la puissance (120cv, si nécessaire) et la consomation (6,2 l/100km l´été et 6,7 l/100 km l´hiver, mais j´ai le pied léger).
Certes, ce n´est pas une familiale, mais à 2 avec 2 teckels, ça le fait pour les vacances!
Pour la seconde question, avant c´était pour le plaisir, depuis que je suis marié le plaisir a changé de camp!
Vieuchnok Posté le 24 mars 2006 à 19:32:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les voitures, je m´en tape le coquillard !
Moins ça coûte, mieux c´est !
Tout ce que je demande à une bagnole , c´est de me trimballer les fesses à moindre frais.
Par contre, j´aime bien avoir un minimum de puissance, au cas où je verrais un salem1692 sur ma route...
==>La derniere phrase m´a bien fait rire ^^
Content de te lire, Salem ...
- Moto : Un chopp motorisé par un early-shovel de 1968.
- Un fourgon boxer HDI de 2.2 litres qui a trois ans. Depuis que j´ai ce fourgon, j´ai plus d´autre véhicule perso. En effet, les fourgons sont devenus rapides et très confortables.
Mme Freddy s´en accommode très bien. Et même pour la moto, j´admire son courage.
Et il en faut pour monter à l´arrière d´une bécane sans amortos !
Une logan toute neuve (de vendredi).
C´est sympa, il y a de la place à revendre et le coffre est gigantesque (il parait que la break est trés sympa ).
Et pour une low cost elle a des équipements sympa (pour la version "Lauréate" ABS, direction assisté, air bag, vitre Elec, retro élec).
J´y connais que dalle en bagnole, mais la Logan, pour une caisse "à-pas-cher", l´est super équipée !
Y´a encore pas si longtemps, plein de bagnoles plus chères ne bénéficiaient pas d´autant de trucs !
Excellent choix, soldat !! !
merci Fat,
je suis pas mécontent de mon choix, et puis ça me change de mon transporteur de troupe Fiat qui tombait en rade tous les 2 mois...
Ce qui me fait dire ce message perso à mon concessionaire Fiat : ESCROC !! !
Et je préfere éviter de parler du banquier pour qui c´était la fin du monde de me préter 3000€.
C´est décidé dés que je finis de payer ce micro emprunt je change de banque
Fais nous plaisir, Légionnaire : Parles de ton banquier à Vieuchnok. Au besoin, créer un topic sur ce sujet ...
Cette manie que j´ai de mettre tous les verbes à l´infinitif ...