Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Votre voiture
124
dakota-47
Niveau 39
22 mai 2024 à 13:29:27

Hier en emmenant ma femme pour sa visite de contrôle suite à opération, j'ai découvert sur l'autoroute à l'entrée de Grenoble un nouveau panneau que je ne connaissais pas.

Il s'agit d'un losange blanc affiché au dessus de certaines voies et qui après recherche signifie que ces voies sont réservées au covoiturage (véhicule avec au moins 2 personne à bord. Des radars spécifiques sont à l'oeuvre sur ces voies.

Bonne roulade à vous quand même, même si vous êtes seul.

crazypat
Niveau 64
22 mai 2024 à 14:18:02

Le 22 mai 2024 à 13:29:27 dakota-47 a écrit :
Hier en emmenant ma femme pour sa visite de contrôle suite à opération, j'ai découvert sur l'autoroute à l'entrée de Grenoble un nouveau panneau que je ne connaissais pas.

Il s'agit d'un losange blanc affiché au dessus de certaines voies et qui après recherche signifie que ces voies sont réservées au covoiturage (véhicule avec au moins 2 personne à bord. Des radars spécifiques sont à l'oeuvre sur ces voies.

Bonne roulade à vous quand même, même si vous êtes seul.

Testé il y a un moment par chez nous. Vus les embouteillages que ça créait, vite abandonné. Encore une bonne idée :hap: Un peu comme les "rond-points hollandais" qui commence à fleurir un peu partout et qui créent plus de problèmes qu'ils n'en résolvent.
J'attends avec impatience :siffle: les "rond-points magiques/Magic Roundabout anglais comme celui de Swindon
https://www.noelshack.com/2024-21-3-1716380214-rond-point-magique-swindon.jpg
Ce rond-point existe vraiment.

124
Sujet : Votre voiture
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page