dedette et edenn==>> freddy est ostréiculteur...il rate de ce fait les fêtes de fin d´année et aussi quelques W.E avant.
Il faut bien qu´il récupère
mais non Dédette ! tu sais bien Freddy est ostréiculteur il s´occupe toute l´année de ces petites bêtes qu´on avale vivantes !
chans vat !
Pokigoù Freddy !
oups pardon Mère_Denis !
on vient de se télescoper là !
toi peut etre moi je ne supporte pas
dedette==>> Et bien fais les cuire
Tu les poches en premier dans du champagne
un petit sabayon dessus et c´est la fête
Para? pourquoi personne ne parle de ces pauvres gens sous les toiles de tentes je pense qu´il serait bon d´avoir l´opinion des jeunes et moins jeunes.Bon sujet de forum et surtout intelligent
J´adore ce genre de posts qui se croisent et qui sont aux antipodes quant à leur contenu
L´un traite des SDF et l´autre des huitres au champagne.
C´est sans doute pas très drôle mais la coïncidence m´a fait rire.
dedette si ça te dis de parler des SDF y a un débat sur la pauvreté au 25-35 actuellement pour la semaine...
Ouais Doc! ça m´arrive souvent d´être aux antipodes moi... j´ai toujours un train de retard pour répondre...
red du tuyau
par contre n´attend pas trop de réponses...
en ce moment le forum prend des allures de "qui qui fera pas le plus ch*er son voisin"...
mais où est tout le monde
doit avoir quelque chose de particulièrement bon à la télé ce soir.
Paradize - petite question.
J´ai vue que tu avais effacé le pointage des petits jeux que j´avais commencé dans le topic "quel jeu jouez vous présentement" .
Une petite compétition amicale n´est pas acceptée ?
p.s.: je suis pas fachée juste curieuse
Paradize - oublie ça, j´étais dans le champ. J´avais juste sauté la deuxième page. Pas assez fort le café ce matin
alors Pingouin bois du café français paraît qu´il est plus corsé que le nôtre!!!
-pingouin-et redsissi ...( prises en flagrant délit de " clavardage " si vous voulez échanger sur les performances sportives canadiennes ...le mieux est de le faire ailleurs que sur ce topic, je vous en remercie .
Redsissi
==> mais au moins elle a pas à chercher partout pour faire le ménage quand on reste toujours sur le même topic!
peut être pas à chercher , mais honnêtement cliquer sur une croix pour effacer n´a rien de passionnant hein ?
Horatius
==> bon mesdames j´men vais quitter ce pic sous peine d´érrazage. c´est pas un blabla ici.
Bravo Horatius ..au bout de 3 ou 4 pages de blabla ..il était temps que tu réagisses !
Désolé Para...attention demain interogation sur le hockey à Montréal. T´as pris des notes avant d´éffacer j´espere