Abrasio==>> fôdrait suivre au lieu de poster de koncetés
la_mère=jihem=dino=wierko=lockstock=
Vilain_ti_Canar=paradize=encore plein d´autres.... Mais pas toto (nan mais)
Mère Denis !
Tu parles de laquelle là ?
Pourquoi Coyote ? il y en a plusieurs ?
...et = Abrasio ?
Abrasio==>> surveille tes chevilles... je ne cite que des personnes évoquées dans la grande enquète avortée "qui est la mère".
Ca dépend, Edenn, soit la mère est, en réalité, tout les utilisateurs du site, soit ce sont tout les utilisateurs du site qui sont la mère
Non c´était juste une boutade maladroite
hier j´ai posté dans : Trois mots pour résumer votre journée.
mon post a été effacé et un petit "jeune" de 13 ans a fait une demande de ban, pourquoi ?
il n´y avait rien de choquant, j´y précisait que ma femme me réveillait avec des caresses... c´est plus agréable qu´un radio réveil non ?? ?
je finissais par le fait que nous alion faire l´amour (c´est texto ce que j´ai dis) Où mes propos sont choquants !! !???
je n´ai pas donné de détail et nous somme sur le 35
je vais me faire bannir par un gamin de 13 ans pour avoir écrit le mot amour ?? ??
ben pet´ qu´il est jaloux
et puis si tu commences à parler sexe dès ton premier jour d´inscription, qu´est-ce que ça va être dans quelques semaines lol.
c quand même drôle ce que les pseudos de 1 jour se lâchent ici
LOL! comme si les gamins de 13 ans faisaient bannir sur ce forum....
T´est nouveau, Montoya. C´est normal que tu t´inquiètes, mais pas de soucis. Comme le dit La Mère, les boutonneux ne font pas la loi sur ce forum ... d´ailleurs, Para a du effacer le post en question.
Essayes quand même de pas te mettre trop hors charte dans tes propos car ces mêmes boutonneux sont toujours à l´affut de la moindre erreur que nous pourrions commettre ...
ok
mon but n´était pas de choquer et dans le topic on disait de trouver 3 mots pour résumer la journée, et de donner des précisions, alors j´ai mis câlins le matin (soft) et câlins le soir (faire l´A.... mon Dieu mais j´ai faillit reprononcer Le Mot)
Donc je ne voulais pas parler de s*xe mais juste...oh et puis à quoi bon lol
les vacances scolaires sont une plaie pour le(s) forum(s)
J´ai envie de faire une connerie là, maintenant. Une erreur par exemple.
Encore un pseudo d´un jour qui se foût du monde...!!
euh non, non mais sur ce coup c´est sûr que j´aurais mieux fait de me taire
On se fout complètement de nos perfs sexuelles Montoya. On n´est pas sur le -15 ici, justement on est sur le +35 comme tu le précisais. Alors ces détails-là font partie de notre vie, pas besoin de s´y attarder.
Et d´ailleurs il est bien connu que ce sont ceux qui s´en vantent le plus qui en font le moins.
(est-ce que je me vante moi ? ^^)
c´est comme pour les Mc Cain
On dirait bien un fake du vrai levetot !! ?
hello paradize
Effectivement belle usurpation de pseudo !!
même moi je me suis posé des questions ?
Je pensais qu´un pseudo identique ne pouvait pas ouvrir un autre compte
En principe ce n´est pas possible .
Je vais m´occuper de son cas .