Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : La cité de la modératrice
Arnaud137
Niveau 10
23 août 2008 à 23:09:02

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-53-213770-583-0-1-0-0.htm#message_397023
| Citation de : Yoda_Software
| Date du message : 23 août 2008 à 23:07:02
| Contenu du message :
| "
Bien sûr, un topic sur les maths créé EN DEHORS de mon expérience ce soir, c'est du flood :sarcastic:
|
|
| :d) si tu ne voulais pas qu'il soit pris pour un TALC, il ne fallait pas le créer en pleine séance de flood sous peine d'être embarqué dans la même charette de lock/suppression.
"

J'ai créé ce topic il y a 2 jours :ok:
Suis un peu... :ok:
_____________________________________

Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

Homeril
Niveau 9
23 août 2008 à 23:10:58

Mais qu'est ce que c'est que cette manie de faire dans la généralité ? Si tu as des choses intéressantes à dire, fais le dans les formes Arnaud.

Amerigo
Niveau 7
23 août 2008 à 23:11:09
  1. Yoda_Software Voir le profil de Yoda_Software
  2. Posté le 23 août 2008 à 23:05:22 Avertir un modérateur
  3. je n'aime pas les gens qui font du zèle, je trouve que c'est ceux qui on le plus de chose a prouver.

Je n'aime pas les gens qui ont des choses a prouver.

:d) il va te falloir évoluer un peu si tu veux survivre dans cette société, parce que de nos jours on a tous quelques chose à prouver et ce à tout à âge.

Je ne crois pas que le mot survie soit follement adapté pour exprimer le fait de vivre dans la société actuelle.
Je pense que tu es le genre de personne a croire que la société est fondamentalement pourrie, que plus rien n'est a en tirer, et que tu fais partie de la génération des post-soixante-huitard qui sont malheureux de ne pas avoir connu de grande dépression.

Tu peux également choisir de ne pas te soucier du regard des autres et d'essayer de vivre selon tes propres choix. :ok:

Yoda_Software
Niveau 30
23 août 2008 à 23:11:20

Au milieu de tous ces TALC, et vu le nombre de vagues de flood, désolé de ne pas avoir retenu ton topic.

Amerigo
Niveau 7
23 août 2008 à 23:12:40
  1. Yoda_Software Voir le profil de Yoda_Software
  2. Posté le 23 août 2008 à 23:11:20 Avertir un modérateur
  3. Au milieu de tous ces TALC, et vu le nombre de vagues de flood, désolé de ne pas avoir retenu ton topic.

Hého le post soixante-huitard, n'exagère pas non plus. :(
Si tu veux voir du flood, va faire un tour sur le 15-18, la bas c'est la "zone". :noel:

Arnaud137
Niveau 10
23 août 2008 à 23:12:56

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-53-213770-583-0-1-0-0.htm#message_397029
| Citation de : Homeril
| Date du message : 23 août 2008 à 23:10:58
| Contenu du message :
| "
Mais qu'est ce que c'est que cette manie de faire dans la généralité ? Si tu as des choses intéressantes à dire, fais le dans les formes Arnaud.
"

Dans les formes ?
J'ai créé un topic, avec un petit pavé pour expliquer mon opinion, cela ne suffit pas ?
Surtout que mon topic a été effacé en 30 sec, même pas le temps qu'il faut pour lire mon message :sarcastic:
_____________________________________

Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

Yoda_Software
Niveau 30
23 août 2008 à 23:13:10

Je ne crois pas que le mot survie soit follement adapté pour exprimer le fait de vivre dans la société actuelle.
Je pense que tu es le genre de personne a croire que la société est fondamentalement pourrie, que plus rien n'est a en tirer, et que tu fais partie de la génération des post-soixante-huitard qui sont malheureux de ne pas avoir connu de grande dépression.

Tu peux également choisir de ne pas te soucier du regard des autres et d'essayer de vivre selon tes propres choix. :ok:

:d) tu te trompe, tu es jugé tous les jours, dans ton travail, pour obtenir un crédit, ...

Amerigo
Niveau 7
23 août 2008 à 23:13:40
  1. paradize Voir le profil de paradize
  2. Posté le 23 août 2008 à 23:06:34 Avertir un modérateur
  3. Euhhhhhhhhhhhh...vous êtes en train de faire du blabla sur mon topic ! :snif2:

Donne moi le code perso associé a ton pseudo, et je te fais le ménage vite fait. :fier:

paradize
Niveau 11
23 août 2008 à 23:15:04

je vous remercie de bien vouloir cesser cette passionnante conversation ailleurs que dans mon topic de modération svp , merci ! :-)

=> Arnaud:
Comment veux tu être crédible maintenant après avoir écrit ça tout à l'heure :

  1. Arnaud137
  1. Posté le 23 août 2008 à 21:39:33
  1. Postez un topic sérieux et intéressant avec un pseudo dont l'âge est compris entre 15 et 18 ans (genre art, littérature, justice...)

Le but du jeu est de ne pas se faire locker :ok:

Yoda_Software
Niveau 30
23 août 2008 à 23:15:18

Hého le post soixante-huitard, n'exagère pas non plus. :(
Si tu veux voir du flood, va faire un tour sur le 15-18, la bas c'est la "zone". :noel:

1) si tu est né après 1968, tu es toi aussi un post 68ard

2) la taille et l'activité du forum ne change rien, le flood, c'est le flood.

Amerigo
Niveau 7
23 août 2008 à 23:16:21

Yoda_Software: Certes mais c'est pas pour autant qu'il faille accorder a tout ça une grande importance.
Le principal c'est de reconnaitre ses qualités et ses défauts et de se rendre compte de sa vraie valeur.

Yoda_Software
Niveau 30
23 août 2008 à 23:16:27

tu peux supprimé cette conversation :ok:
après tout, elle est passée, on ne va pas la relire (en tout cas, pas moi :rire: )

Homeril
Niveau 9
23 août 2008 à 23:17:35

Dans ce cas, tu dois pouvoir accepter que ton topic ne soit pas toléré pas les modérateurs. Si tu as l'intention réelle et sincère de participer à ce forum, prends ton temps, fais tes preuves.
Ne claque pas un topic comme ça

Amerigo
Niveau 7
23 août 2008 à 23:19:07
  1. paradize Voir le profil de paradize
  2. Posté le 23 août 2008 à 23:15:04 Avertir un modérateur
  3. je vous remercie de bien vouloir cesser cette passionnante conversation ailleurs que dans mon topic de modération svp , merci ! :-)

=> Arnaud:
Comment veux tu être crédible maintenant après avoir écrit ça tout à l'heure :

  1. Arnaud137
  1. Posté le 23 août 2008 à 21:39:33
  1. Postez un topic sérieux et intéressant avec un pseudo dont l'âge est compris entre 15 et 18 ans (genre art, littérature, justice...)

Le but du jeu est de ne pas se faire locker :ok:

D'une si on ouvre un topic pour continuer cette conversation il va être automatiquement supprimé ou locké, et de deux le message de notre ami Arnaud était ironique. :ok:

L'ironie est une forme de moquerie fortement appréciée sur le 15-18.

Yoda_Software
Niveau 30
23 août 2008 à 23:19:13

Yoda_Software: Certes mais c'est pas pour autant qu'il faille accorder a tout ça une grande importance.

:d) ce n'est pas moi qui y apporte de l'importance, mais les autres, ce qui m'oblige à le faire.

Le principal c'est de reconnaitre ses qualités et ses défauts et de se rendre compte de sa vraie valeur.

:d) dans une carrière, ça ne suffit pas !
Ce n'est pas parce que tu te juge compétent pour un emploi, que l'employeur le fait et qu'il t'embauchera. Il faudra que tu lui prouve.
J'ai 15 ans d'expérience dans mon métier et j'ai souvent l'impression d'être pris pour un débutant.

Homeril
Niveau 9
23 août 2008 à 23:19:26

Dsl Para, j'écrivais encore quand tu as posté :desole:

Arnaud137
Niveau 10
23 août 2008 à 23:19:59

Pour la dernière fois, paradize...

Je me suis servi des forumeurs du 15-18 !
Ils sont si simples à manipuler...
Seulement, pour ce faire, il faut que je dise des trucs que je ne pense pas.
Si j'avais dit "Postez un topic intéressant sur le +35 pour un expérience personnelle", tu crois que le topic aurait marché ?
En disant ce que j'ai dit, je stimule leur esprit de compétition d'une puérilité désolante afin de parvenir à mes fins.
_____________________________________

Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

Amerigo
Niveau 7
23 août 2008 à 23:20:34
  1. Homeril Voir le profil de Homeril
  2. Posté le 23 août 2008 à 23:17:35 Avertir un modérateur
  3. Dans ce cas, tu dois pouvoir accepter que ton topic ne soit pas toléré pas les modérateurs. Si tu as l'intention réelle et sincère de participer à ce forum, prends ton temps, fais tes preuves.

Ne claque pas un topic comme ça

je croyais qu'il avait été dit tout a l'heure qu'un forum était un lieu d'échange et de convivialité ?

Et depuis quand il faut faire ses preuves avant de pouvoir un poster un topic qui ne sera pas éradiqué ?

Yoda_Software
Niveau 30
23 août 2008 à 23:21:08
  1. et de deux le message de notre ami Arnaud était ironique. :ok:

:d) mais bien sur ! et le chocolat met le papier d'alu dans la marmotte :nah:

L'ironie est une forme de moquerie fortement appréciée sur le 15-18.

:d) ici aussi, mais visiblement, nous n'avons pas la même définition de l'ironie :non:

Amerigo
Niveau 7
23 août 2008 à 23:21:41

Arnaud137: Ah ok l'apprentie Makiavel in da house. :noel:

Sujet : La cité de la modératrice
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page