Raté! je ne suis pas connectée à l'interface de modération
Etant donné la rapidité d'action, j'ai tout de suite pensé à toi, mais c'est vrai que Papi se défend pas mal non plus
Yoda
De rien ! Il faut reconnaitre ce qui est
Faut dire que vous avez de quoi vous entrainer
11730
Là c'est moi !
merci par du coup aspi
Paradize peux-tu me dire où je pourrai poster mon topic que tu viens de m'effacer ?
J'ai répondu sur le topic de papi...
Tu vas finir par me donner mal à la tête !
Bonjour paradize !
Pour info :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21859619-1-0-1-0-ca-s-en-va-et-ca-revient.htm
Très instructif, le texte de Youghi ! Extraits :
Vous êtes pas content, et bien j’ai envie de dire que rien ne vous retient. C’est pas aux forumeurs de faire la loi, ils ont juste à suivre, simplement, la charte et les règles établies par les modérateurs en place.
Ensuite, vous me verrez sans doute plus sur les topics, non pas vraiment pour discuter mais pour remettre en place certains prétentieux qui se croient tout permis parce qu’ils sont derrière un écran d’ordinateur. Niet, c’est pas parce que vous vous croyez intouchables que vous l’êtes. Il va y avoir des surprises, mais je répète, si vous êtes pas content, allez donc vous plaindre à Chocobodor et liuwqf. Ils se feront une joie de vous accueillir, j’en suis quasiment certains.
C'est sûr qu'avec ça le 35 + va leur sembler ... le paradis !
Je trouve qu'ils ont bien raison de remettre les points sur les i.
Ce ne sera un enfer que pour les emmerdeurs.
Les autres, je pense, auront l'impression d'avoir retrouvé le paradis.
Bonjour et merci Astus ! Mais quand bien même n'entre pas au paradis qui veut !
Toi tu l'auras mérité !
Pourquoi une sainte n'y aurait pas droit ?
Ils y acceptent bien des abrutis (comme pour la légion d'honneur, d'ailleurs )
11740
M'en doutait que tu étais à l'affut
Je me suis rendu compte trop tard que j'avais ouvert la porte. Mais ne voulant pas faire de double post, j'ai attendu.
Bonjour,
Puis je savoir pourquoi mon pseudo papimodo- a été kické de ce forum ?
bonne nuit paradize
bonjour paradize
coucou paradize