Bon, je respecte ta décision. J'aurais juste aimé voir la réaction des autres membres de ce forum. Et pas forcément du 15-18.
Bonjour ...
Bon très brievement , je compatie avec votre travail de mod sur le + de 35 qui subit une vague d'insulte et j'en passe bref ....
Maintenant que ce topic est reouvert je vous souhaite à tous bon courage et j'éspère que la communauté d'avant reprendra petit à petit ses marques sans les flood d'autre forum
Bonne après-midi
Réponse d'un membre (mais n'importe qui te répondra pareil) : nous sommes à 300 % avec papi et para dans leur boulot de modération. Merci de nous laisser tranquille maintenant !
Merci pour ces marques de soutien !
Bon et la, pourquoi topic supprimé?
Mais il y a pas de quoi, c'est toujours un plaisir. Et je pense que nos amis reclus 'nous-savons-où' pendant les vagues de flood pourraient venir encore appuyer ces dires.
Bon j'pourrais avoir une réponse?
jhimbe enfète tu sais peut être pas mais les modo ont une vie à part le forum donc soit patient et ils te réponderont .
Ouais , ils viennent de suprimé mon topic y'a deux minuts, mais ne peuvent pas me répondre. Surtout que paraé a posté 10 secondes avant moi
il sont pas sous tes ordres ok
Il sont pas sous mes ordres et nous on a pas a etre suprimé. Ca va dans les deux sens.
C'est bizarre que personne dans ta famille n'a eu l'idée de t'enseigner la politesse.
Ne parle pas de ma famille toi. TU penses honetement que supprimer une question importante sans dire de raisons est poli?
Je pense que c'est le job des modérateurs de virer les "pets" de prépubères dans ton genre oui. Si en plus ils doivent justifier leurs actes à tout bout de champ, où va-t-on ?
jhimbe Je vais pas non plus passé 3 heures Si là après mon message je vais mangé à 13h21 et 50 seconde je vais mangé
alors à 13h21 et 51 secondes je ne serait plus là c'est pareil pour les modos .
Ensuite attends donc poliment et patiament une réponse de la part de l'un deux .
ludovic
treville tu as lu mon topic? C'était quelque chose d'important pour moi. Cest ici le seul endroit ou je peux poster. Comment veux-tu que je parle d'expériences de travail à l'étranger à des mecs de 15 ans? Absurde putain. Enfin bon.
dis...jhimbe..tu l'as posté sur 100 forums différents ton topic...le répétitif, ça lasse à force !
Merci de nous prendre pour des cons hein ! Allez je te laisse ! Moi aussi j'aimerais manger !
Mais vous reflechissez? Cest normal que je poste ici! Je n'ai posté le topic qu'une seule fois ici. Et je l'ai posté que dans 4 topics, la ou se trouvent le plus de personnes, afin de récolter le plus d'avis.
Bah ouais vous etes con, c'est tout.