mais le probleme avec le 15-18 vous savez c'est que ils aiment l'interdit !
les ado ... on est tous passé par la non ?
vous pouriez pas juste les ignorer ? quand il y a un flood ou autre laisser les messages genre 30 minutes pour montrer que ca ne vous atteind pas ou autre !
ne pas les bannir intempestivement comme ca ils n'auront plus la "haine" contre vous !
je suis sur que si vous etiez juste moins severe avec eux tout rentrerais dans l'ordre !
Le topic du lien cité en référence sur le 103 a été supprimé.
T"as vu, fopadec est de retour
Mon message précédent s'adresse à Para.
Joe_Biden nous n'avons pas le pouvoir de bannir, ceci est réservé aux Admins.
Oui papi j'ai vu ! et tant mieux ! Mais de toute façon, les admins ont le pouvoir de les lire encore .
Joe_Biden => Inutile de discuter ...le flood et le passage en force sur ce forum c'est niet !
oui je sais bien paradize !
mais juste essayez d'etre moins severe !
arretez de demander des ban a la volée pour pas grand chose !
Paradize désolé si mon post est légèrement Hors Sujet mais ton pseudo vient t'il de Mallorca ? ( XD) je demande parce que lorsque j'y été, une des plus grande boite la bas s'appelait le paradize ^^
Non pas du tout theriendutout.. Il vient d'ailleurs
Annece es-tu là ?
Je vais le demander ici aussi.
Jv ne pourrait pas bloquer le forum pendant les vagues de flood ? ça arrive des fois qu'il soit inaxessible (bug surement), mais je pense que c'est faisable volontairement aussi quand on à les manettes ?
Autant pour moi, merci de la réponse ^^
bonne idèe caluc sa serè mieux pour nous tous
Surtou quand ce qui floode ressemble à des robots Wef.
Réponse à la question de para : l'administration suit de très près cette histoire de fuite sur le 103. Il y a incontestablement des abus et des accès illégitimes qui seront très bientôt sanctionnés par de nouveaux bans.
de plus il vont postè sur tous les pic ouvert alors on pourra plus postè je pense que la majoritè et d'accord avec nous
Merci Abrasio !
De tte façon , pour répondre a Caluc , en cas de flood le forum est inaccessible quand même
Para : juste pour un petit sourire au milieu de ce flood.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1629064-1-0-1-0-au-sujet-du-flood-des-nain-de-jardins.htm
un nain de jardin qui s'est égaré et a perdu le reste des troupes !
le bac à sable serè pas assè grand (abrasio) pour contenir tous sa
Un petit mot de soutien et un geste d'amitié.
Bon courage Paradize.
Aventuria !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup !
pourquoi mon topic est erase ( celui sur le tour de magie )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1619144-43-0-1-0-krynoderatopic.htm#message_1629319