Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : La cité de la modératrice
ladyinred
Niveau 10
28 septembre 2008 à 03:32:57

ah? un pseudo de plus de 1500 jours avec 50 quelques messages?

BigGuffaw
Niveau 5
28 septembre 2008 à 03:41:50

Ladyinred :

Je fais dans l'efficacité, je n'aime pas m'étaler.

D'ailleurs cela me remet en mémoire ce fameux épisode où Ikki explique à Shun qu'il ne sert à rien de chouiner, de se plaindre, pleurer sans cesse, de porter des portes-jartelles sous son armure, mais que ce qui compte, ce sont les résultats. Sinon à partir de là, l'efficacité du bloc peut être déséquilibrer par des velléités personnelles inutiles au groupe. D'où l'essentiel d'être efficace utilement.

Donc oui, je préfère faire peu mais bien, que l'inverse, soit beaucoup et mal, et pas bien mais peu, bien entendu. Sinon cela n'aurait aucun sens, et étant convenu que nous sommes entre gens de bonne famille, l'incongru ne saurait avoir sa place sur ce forum. Surtout que j'ignore ce que ce peut vouloir dire ce mot, ce qui me mettrait donc assez mal à l'aise de devoir y laisser une quelconque place.

Yoda-Software
Niveau 30
28 septembre 2008 à 03:48:46

Euh ! y a pas une contradiction dans ce que tu dis :question:

Quand je lis : Je fais dans l'efficacité, je n'aime pas m'étaler.

et ensuite ton pavé, je m'interroge :(

ladyinred
Niveau 10
28 septembre 2008 à 03:50:05

encore heureux que tu n'aimes pas t'étaler!!! pourtant... tu m'as l'air d'y prendre plaisir :lol:
sauf que... j'ai rien compris à ton charabia et comme efficacité, excuse-moi de te dire qu'on fait mieux... désolée!

sur ce bonne nuit! :ange:

BigGuffaw
Niveau 5
28 septembre 2008 à 03:56:51

hééé, Ladyinred, t'es redsissi, t'aurais pu commencer par là !

Yoda => C'est déjà ça de dit qui sera déjà plus à dire. C'est vrai qu'on apprend plus aux gens à s'aimer.
Paradoxal me diront certains dans cette société hyper individualiste et nombriliste, mais la majeure partie du temps les gens aiment avant tout leur reflet qu'eux même, d'où cette difficulté à trouver sa place, puisqu'elle change sans cesse suivant nos nouvelles références.

Yoda-Software
Niveau 30
28 septembre 2008 à 04:11:25

je ne vais pas te donner tord sur ce point :-(

ladyinred
Niveau 10
28 septembre 2008 à 05:07:44

évidemment... y avait qu'à consulter ma CV pour s'en rendre compte... pourquoi? ça change quelque chose?

paradize
Niveau 11
28 septembre 2008 à 08:29:33

Yoda je ne comprends pas ce qui se passe ..tu t'ajoutes à la liste de pseudos bannis bien trop injustement ..Bien sur que je vais plaider ta cause comme j'ai plaidé celles de tous ceux concernés. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2008 à 08:36:20

Bonjour,

Où est donc passé le topic sur la magie ? Je ne le trouve plus.

paradize
Niveau 11
28 septembre 2008 à 08:43:12

Bonjour Caluc ,
Il est tout à fait possible qu'il ait été involontairement effacé lors de la vague de flood, désolée. Si cela ne t'embête pas refais le :hap:

Yoda => j'ai demandé un déban sur le réclam .

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2008 à 08:51:19

Non ! je souhaiterais plutôt récupérer l'original, c'est trop facile, j'y vois là un mauvais prétexte pour gicler un topic qui t'emmerdait, je ne te crois pas un seul instant, de plus il commençait par une bourde de ta part.. Ce n'est pas honnête, je n'aurais jamais la preuve mais si je le vois réapparaitre dans son intégralité, alors c'est moi cette fois qui m'inclinerais devant toi.

Docom_
Niveau 10
28 septembre 2008 à 09:55:44

Il a peut-être disparu... par magie ??? :hap: :sarcastic:

paradize
Niveau 11
28 septembre 2008 à 13:46:04

Je ne vois pas pourquoi j'aurais délibérement retiré ce topic , si j'avais du le faire je l'aurais fait dès le départ.
Je constate que ta méfiance envers moi est vraiment installée , je le regrette.
Quoi qu'il en soit je demanderais la restauration du topic. Mais ce ne sera surement pas parce pour fournir une preuve quelconque et/ou obtenir des excuses.

Yoda-Software
Niveau 30
28 septembre 2008 à 13:48:03

Merci Para :ok:

P.S. : Je suis surpris, dans le topic sur le réclam, Deepblue (mon co-modérateur) et MathieuN7 (mon prédécesseur) avait posté cette nuit et leurs posts ont disparus ? Est-ce ce à quoi fait référence liuwqf :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:52:37

:d) yoda
le post de Chritian et le mien ont aussi disparu :question:
quoiqu'il en soit bon retour Yoda :fete:

BigGuffaw
Niveau 5
28 septembre 2008 à 13:54:02

docom_ => Mouhahahaha

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2008 à 13:59:38

non yoda cause de lochness et cranamange qui on postè la bas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:19:24
  1. paradize
  2. Posté le 28 septembre 2008 à 13:46:04
  3. Je ne vois pas pourquoi j'aurais délibérement retiré ce topic , si j'avais du le faire je l'aurais fait dès le départ.

Je constate que ta méfiance envers moi est vraiment installée , je le regrette.
Quoi qu'il en soit je demanderais la restauration du topic. Mais ce ne sera surement pas parce pour fournir une preuve quelconque et/ou obtenir des excuses.

:-) J'attends donc la restauration de ce topic qui prouvera ton intégrité Para :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:54:02

Je me permet de te rappeler rapidement les faits avant d'aller manger avec un petit copier collé facile :-) topic apéro..

  1. caluc
  2. Posté le 28 septembre 2008 à 19:36:23
    1. Yoda-Software
  3. Posté le 28 septembre 2008 à 19:02:02
  4. | Citation de : caluc

| Date du message : 28 septembre 2008 à 18:35:07
| Contenu du message :
| "# wef
| # Posté le 28 septembre 2008 à 18:16:17
| # bin il y a sont topic magie que à disparu dans la vague alors pas cool pour lui
|
|
| Topic effacé DEUX fois hier, la première vers 23 heures sans vague de flood, je l'ais refait tout de suite, et une seconde fois un peu plus tard.. Des erreurs répétitives sur le même topic ? Pfffff.... Faut pas me prendre pour un con..
"

il y a eu du flood hier soir vers 23h, léger, mais il y en a eu. :-(

J'ai vu Yoda, c'était vraiment très léger, loin d'une vague, et combien de tsunamis de flood ces temps ci ont quand même épargné TOUS les topics existants de ce forums ? A part les civilités il y a quelques temps, mais il a été restauré. Le topic de magie avait mal démaré il y a quelques temps, je l'avais créé suite à l'érazage non justifié de celui posté par un inconnu vu que topic inexistant et pouvant interresser.. Je fut érazé à mon tour, ça ne fait donc pas QUE DEUX FOIS qu'on me le vire, mais TROIS.. Et on veut me faire avaler des couleuvres camouflées derrière des pseudos erreurs..

:-)

paradize
Niveau 11
28 septembre 2008 à 20:59:29

Si tu es de mauvais poil nous n'y sommes pour rien ! Je peux t'assurer que je n'ai en aucun cas supprimer volontairement ton topic ! Il y a eu quelques vagues de flood que j'ai érazées , alors il est possible que ton topic ait disparu dans la foulée. Mais sans aucun intention délibérée de l'enlever ! Crotte alors ...Tu deviens parano ou quoi ! ? :(

Sujet : La cité de la modératrice
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page