c'est bien paradize ! exellent travail, continue à répondre ! mais je n'ose imaginer pour quoi tu passes en guise de modératrice faudrait voir à apprendre les leçons un peu
t'as tout compris caluk ! pas farouche la modo pour son age mais de la a se taper des petits jeunes qui ont 30 a 35 ans moins qu'elle ,il y a des limites a la perversité
Caluk ! Peu m'importe pour quoi je passe à vos yeux (trilounet et toi), je constate que vous n'avez plus qu'une seule idée en tête , celle de tenter de me prendre en défaut. J'espère que cela vous passera , car vous êtes plutôt ridicules.
Bonne soirée
Pourquoi locker le topic "travailler au black" ? C'est je pense un sujet intéressant vu que j'imagine bien le nombre important (j'ai pas de chiffres) de personnes qui, pour s'en sortir, doivent bosser au black, en plus de leur boulot déclaré (ou à la place d'un boulot déclaré).
A moins que j'aie loupé le trollage du topic... et le cas échéant je retire ma doléance.
C'est quoi ton pseudo principal Trilounet ?
Je suis aussi puceau que docom est impuissant. Laissons-le méditer.
Sinon trilounet, nous sommes-nous déjà croisés ?
Syrcmy , merci de méditer aussi de ton coté .
chere moderatrice je ne tolere pas que certains s'autorisent a dire qu un homme vis "dans des chiottes" lorsqu il ne vit que dans un 27m2, il y a des limittes a tout, je pense que cette personne a eu des propos malsains, vous mettez tout sur le compte de l'humour, mais assumez votre role, des propos comme cela sont inhumains, surtout repetés plusieurs fois.
Pour terminer sur le pic peinture que tu as bien fait de locker, paradize
Donc: gutsetcasca = beat-takeshi
"Homme si courageux" a changé de pseudo pour nous présenter une autre facette de sa personnalité.
Ou range t'il toutes ses figurines dans ses 27 mètres carrés
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-435175-1-0-1-0-ma-collection-de-figurine.htm
Ah c'est de moi dont tu parles Gutsetcasca ? Dis-moi, c'est pas toi qui a dit il y a pas si longtemps qu'on jouait à des jeux de merde ? Bah pour quelqu'un qui vit dans des chiottes c'est plutôt normal comme réflexion. Au temps pour moi.
Apprends à lire un peu
qu est ce que ca paut te foutre ou je range mes figurines?????
oui docom c'est de toi que je parle... tu es un homme courageux derriere un ecran d'ordi
Je te retourne le compliment guts.
Multipseudo pour créer un topic ? T'as marché sur tes couilles ou bien ?
"oui docom c'est de toi que je parle... tu es un homme courageux derriere un ecran d'ordi "
Là il marque un point !
lorsqu on vire mon pseudo je prends le 2eme, parachute...
moi je ne dirai jamais qu un jeune vivant dans un studio est un mec vivant dans des chiottes. comme je l'ai dis,il y a des limittes.
"Là il marque un point !"
Bah non, je ne suis pas "derrière" mon écran d'ordi, je suis devant crétin.
Cool... Doc ils font certainement des paris sur ton ban.
Passons à autre chose.
Je m'en cogne de "mon" ban. Docom y est déjà passé, je vais pas pleurer pour un pseudo de plus.
Pourquoi tu ne postes pas sous ton véritable pseudo MD ?