Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : La cité de la modératrice
Yoda-Software
Niveau 30
09 juin 2009 à 19:56:05

Mouarf ! j'suis pas d'accord !
Mon père en avait une et elle se comportait très bien, même sur des petites routes de montagne (Pyrénées côté espagnol au cours des années 70 par exemple), même avec une caravane au cul. :oui:

meydi
Niveau 7
09 juin 2009 à 20:04:04

je sais yoda :hap: je sais :hap: mais pour mon post ca m'arrangeait que la DS pallas ne tienne pas la route juste pour faire un parallèle tiré par les cheveux avec la conduite de paradize.
Voila t'as fait foirer ma vanne t'es content ? Si on peut plus faire du 2 nd degré peinard ..pfffff quelle drole d'idée !!! A ce propos il en a eu une ton pere d'ID ? :-)))

Yoda-Software
Niveau 30
09 juin 2009 à 20:07:56

Oui celle de me concevoir :content:

Hein ? quoi tu parlais de voiture ?
Désolé :rouge:
Bon, sinon oui, une DS Spécial (la dernière série qu'ils ont faite je crois).

Yoda-Software
Niveau 30
09 juin 2009 à 20:12:37

Sa force et en même temps son talon d'Achille : le circuit hydraulique.

Un été, la caravane (8 petits mètres) au cul, en pleine ligne droite heureusement, mon père demande soudainement à ma mère de l'aider pour tenir le volant.
Plus de direction assistée, plus de freinage assisté, plus de suspension, ... :peur:

Un p***** de joint à 3 centime, mais tellement mal placé qu'il fallait pratiquement désosser toute la voiture.
Y en avait pour environ 2 plaques de frais :-(

paradize
Niveau 11
09 juin 2009 à 20:39:36

meydi
mais pour mon post ca m'arrangeait que la DS pallas ne tienne pas la route juste pour faire un parallèle tiré par les cheveux avec la conduite de paradize.

Tes réflexions à deux balles me gonflent aussi sérieusement meydi. Ton seul plaisir , ta seule distraction est de venir me critiquer sans cesse ????
Si ce que je fais ici ne te paît pas, je t'en prie , va faire un tour ailleurs !

meydi
Niveau 7
09 juin 2009 à 21:00:35

:cool: garde ton sang froid paradize tu te trompes je n'ai rien contre toi, je te taquine c'est tout et je viens de voir ou s'arrête ton humour
je suis un peu déçu qu'il soit aussi sélectif vu ce que d'autres se permettent avec toi !!

mere_denis
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:06:56

Bien voyons, une fois de plus, et comme toujours depuis son apparition sur ce forum meydi médit
Il est aussi vrai que les vipères ne manquent pas, elles, de sang froid
:lol:

meydi
Niveau 7
09 juin 2009 à 21:11:15

salut vieux charognard !! alors on vient voir si il y a des cadavres a se mettent sous la dent.
Benleg en terme de vipère je crois que tu bats tous les records. Va faire joujou sur Atlantis car tu ne manques a personne apparemment ici .

mere_denis
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:15:22

merci de nous avoir confirmé ton identité et tes objectifs.
Para est dorénavant renseignée.
:lol:

meydi
Niveau 7
09 juin 2009 à 21:16:56

chouette !! on est content alors !! on se fait une bouffe ? :hap:

Yoda-Software
Niveau 30
09 juin 2009 à 21:19:36

Dites, si vous alliez vous crêper le chignon ailleurs :-d

mere_denis
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:30:21

Encore une leçon à donner, yoda ??

Yoda-Software
Niveau 30
09 juin 2009 à 21:37:47

pas de leçon, ce n'est juste pas l'endroit.

de toute façon, vous camperez sur vos positions, alors à quoi bon, je trouve ça stérile, c'est tout.

mere_denis
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:54:51

yoda
Moi je réponds simplement, et quand il me semble que c'est utile.
C'est très rare, alors dispense toi de tes commentaires. Je ne dis rien de tes posts.
Et surtout, qu'il soit bien clair que je continuerais à faire de mon mieux pour que paradize ne soit pas emmerdée.
:ange:

Yoda-Software
Niveau 30
09 juin 2009 à 21:59:30

Quand il te semble que c'est utile :sarcastic:

Je n'ai pas fait de commentaire.
j'ai demandé si vous ne pouviez pas aller vous crêper le chignon ailleurs, c'est tout. C'est toi qui me demande des détails :-d

paradize
Niveau 11
09 juin 2009 à 22:48:49

meydi, je garde mon sang froid , y a pas de soucis de ce coté. Par contre, il y a un moment où il faut savoir s'arrêter à temps et visiblement tu ne le sais pas encore bien. Tu penses que je n'ai pas d'humour ? grand bien te fasse, moi je pense que tu ne sais pas faire de l'humour, et grand bien me fasse aussi, nous sommes d'accord !.

Coucou Mere denis :-)

-pingouin-
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:59:36

hello para
:coeur:

meydi
Niveau 7
10 juin 2009 à 12:18:45
  1. paradize Voir le profil de paradize
  2. Posté le 27 avril 2004 à 12:30:40 Avertir un modérateur
  3. bonjour : )

Merci Pimentos pour ce texte
Il n´est pas donné à tout le monde de savoir faire de l´humour . ..et je suis d´accord , l´humour n´est pas une agression envers l´autre , mais comme le dit Queneau , un décapant !

La difficulté réside parfois dans la capacité des gens à prendre un ascenceur pour monter quelques étages plus haut : ) )

  • puisque Mon hamac est fichu , je vais surfer sur la toile ! *
      • ****************************************

paradize pour toi :-)

http://www.opacdurhone.fr/index.php/cms/2005100613313380/Ascenseur--le-bon-reflexe

:-)))

paradize
Niveau 11
10 juin 2009 à 12:39:10

Comme je n'ai pas l'intention de polémiquer des jours et des jours, on va en rester là Meydi .

meydi
Niveau 7
10 juin 2009 à 13:45:38

c'est bon !!il n'y avait pas de polémique :non2:
Mais je respecte ta lassitude :d) je te laisse donc tranquille :hap:

Sujet : La cité de la modératrice
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page