je comprends, et puis c'est vrai que les capacités cognitive d'une mouche ont vraiment plus d'intérêt que notre président de la république (sans rancune monsieur Docom ^^)
P.S je ne fréquente pas le forum 15/18 j'ai largement dépassé la DLUO
Merci de le prendre de cette façon !
de rien... je vais attendre de "prendre du galon" pour créer des topics aussi intéressant que "Quel temps fait-il chez vous"
et hop ! je vais me faire un 2ème copain
sur ces bonnes paroles bonne soirée et à demain
fait un pic serieux sur le malaise de sarko???
quesqu'il y a de sensationnel dans tous ça
se n'est qu'un homme !!! serait'il a l'abri de tous infection parsequ'il est le présidant de la France
Inigo_Montoya : Je ne sais pas si tu auras assez de toute une vie pour en arriver à en faire un comme celui là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-82430-1-0-1-0-0.htm
Je le dis sans ironie aucune
Bonne soirée à toi et à demain donc !
para---> looool
wef--> je suis peut-être nouveau mais je sais faire du second degré...(mais je suis loin de le maîtriser comme certain ici ^^)
mais toi apparemment tu a des efforts à faire
et fait gaffe à l'écriture aussi (se n'est.. et présidant... ça pique les yeux lol) je dis ça sans méchanceté hein !
bonne journée
Coucou ma Para
Inigo_Montoya, j'ai vu ton pic hier. Ne le regrette surtout pas.
Sarko fait un petit malaise vagal. Ce genre de malaise est tout à fait bénin soit dit en passant. Non seulement ce petit incident a fait toute l'info d'avant-hier soir sur toutes les chaînes, mais la presse y a consacré pas moins de 4 pages hier
Il ne faut pas pousser le bouchon plus loin, ça devient risible !
Coucou Malolotte !
Bonjour Inigo_Montoya !
Ne te fatigue pas trop pour le style de Wef ...c'est mission impossible
Wef, c'est sans méchanceté non plus, tu me connais hein?
para---> looool
wef--> je suis peut-être nouveau mais je sais faire du second degré...(mais je suis loin de le maîtriser comme certain ici ^^)
mais toi apparemment tu a des efforts à faire
et fait gaffe à l'écriture aussi (se n'est.. et présidant... ça pique les yeux lol) je dis ça sans méchanceté hein !
bonne journée
"le maîtriser comme certainS"
"tu aS des efforts à faire"
"FaiS gaffe"
Ca aussi ça pique les yeux
Je dis ça sans méchanceté hein ?
ma touche "s" marche pas bien :mauvaisefoi:
ça paraît logique en tout cas !
Ah on me fais des critique ???
c'est pô gentil moa qui fais se que je peux
j'aurais ma vengence
Attention, je crois qu'un crétin des Alpes essaie de communiquer avec nous.
Soyons attentifs et sortons nos traducteurs à trouducs.
Des chercheurs on tentés de concevoir un traducteur pour le langage des moules, mais sans succès
c'est encore a l'étude pour la traduction des trouducs
Dépêche AFP : le syndicat des moules s'offusque énergiquement que l'on compare ses adhérentes au crétin des Alpes. "C'est la barbe !" aurait déclaré Marine, hier. ( )
l'association de défense des crétins des Alpes dément tout lien avec ces lobotomisés du bulbe.
je dirais même plus : "cétacé !"
Le syndicat des moules défie l'association des crétins des Alpes dans un test de QI public.
Il apportera les frites.