Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : La cité de la modératrice
Yoda-Software
Niveau 30
05 août 2009 à 09:51:47

C'est en effet encore plus vrai avec l'écriture, car tu perd le fil de ta pensée :oui:

w-h-y-m-e2
Niveau 8
05 août 2009 à 15:16:25

Bonjour

Voila vous me connaissez , même paradize "se souvient encore de mes exploits sur ce forum , a son avis je suis plutôt mal venu de venir me plaindre. "

Mais là je viens vous remercier.Grâce à vous, nos modérateurs du forum d'où je viens ont trouvé un modèle de modération pour le 15-18 et de cette façon tout débordement est devenu impossible et ainsi les topics pas "clairs" de notre forum sont à jamais un mauvais souvenirs.

Malheureusement certains forumeurs du 15-18 pensent que c'est votre faute ( oui c'est stupide mais nos modos ont copié votre modèle de modération ) et donc ils se vengent en venant faire quelques débordements ici.

Je crois qu'il n'y a plus rien à faire, nous sommes juste arrivés à un point où le bon ordre vaut mieux que la rigolade tendancieuse.Cette nouvelle ère a ses raisons d'exister et il faut ainsi accepter la décision de nos pairs supérieurs.

Vous demandez pourquoi je ponds un tel pavé ? c'est juste pour dire que vous êtes sûrement le seul forum de ce site où il y a tellement peu d'activité et en même temps une modération si active.Et cette modération fut la première à avoir réussi à plier tout un forum à ses règles ( décidées de façon collégiale naturellement ) Et aujourd'hui ( ... roulement de tambours ) tadaaaaaaaaaaaamm ( sonnerie de trompettes ) :fete: tout le site entier est maintenant sur ce modèle : des règles décidées et appliquées pour le bien du forum mais surtout pour celui de ses modérateurs qui peuvent appliquer la politique du parapluie pour se décharger de toutes responsabilités en cas de trop gros débordements incontrôlés et incontrôlables.

Donc encore merci, et longue vie à ce forum :)
__________________________________
- :sleep:
:noel: -hey!
:hap: -oui ?
:noel: -ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre :noel:
:hap: - :-( owned..

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2009 à 15:28:34

Hum : bizarre que tu vient remercier ici pour se qui se passe sur ton forum !!!
de se que j'en ais vu sur le rélam c'est pas l'avis de se qui se fond ban pour le moindre écarts :rire:

et ceci est du a la mise en place de la nouvelle équipe avec l'appui des admin!!! pour que enfin règne un temps soit peux le respect de règles établi sur jvc et donc beaucoup de tes semblable se crois tous permis
tous comme dans la vie tu respecte certaines règles les forums c'est pareil

:oui:

dakota-47
Niveau 39
05 août 2009 à 17:23:22

Salut à toi modérateur intérimaire, je viens de faire un petit nettoyage, je ne pense pas que tu aura des réclamations à ce propos, car les pseudos étaient déjà bannis à peine 10 minutes après leur message ici, donc le ban vient surement d'ailleurs.

Bon courage pour la suite; Je rentre en France dans une dizaine de jours.

:d) w-h-y-m-e2 si tu repasse par ici, ce dont je ne doute pas, j'aimerai autant ne plus voir ta signature, elle est limite insulte.

contrix
Niveau 9
05 août 2009 à 17:27:37

:hello: dakota-47

pour se qui est des ban les alertes sont la pour sa

sa part via un admin donc ban :ok:

w-h-y-m-e2
Niveau 8
05 août 2009 à 17:39:33

D'habitude je l'enlève quand je viens ici, mais là j'ai oublié, ça arrive à tout le monde ...

je m'attendais à plus de réponses quand même :(

sgrtenebide
Niveau 4
05 août 2009 à 18:43:31

Je suis w-h-y-m-e2, et comme vous le voyez j'ai été banni et ce que je disais dans mon post vient de se concrétiser en totalité sur le 15-18.

Vous en pensez quoi ? ( désolé pour le pseudo, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :/ )

contrix
Niveau 9
05 août 2009 à 19:04:11

comme je disé le passage d'un admin ta valu se ban :hap:

Yoda-Software
Niveau 30
05 août 2009 à 19:08:57

whyme :d) la politique appliquée sur le 35&+ est la conséquence de flood de plus en plus agressif.
Si à la base il n'y avait pas eu d'emmerdeurs, la modération ne se serait pas durcie.
Qu'elle se durcisse sur d'autre forums, n'est pas un mal en soit je trouve, en tout cas pour certains, il y en a sérieusement besoin.
Çà sera d'autant plus mal perçu que ça n'aurait jamais du en arriver où ça en est.
Mais nous n'en sommes nullement responsable :non:

Yoda-Software
Niveau 30
05 août 2009 à 19:10:03

dakota :d) pas de soucis :-)))

contrix :d) je crois que son ban ne vient pas de ce forum mais de l'autre dont il parle :ok:

contrix
Niveau 9
05 août 2009 à 19:22:21

sa c'est durci sur ses autre forums suite au mauvais respect des règles des di forums crée des pics a tous va !n'est pas la solution donc reaction des admins a fait respecter les dites règles !!

il a bien des loies est elle sont respecter en quoi un forum serais différent :nonnon:

Yoda-Software
Niveau 30
05 août 2009 à 19:26:33

Que veux-tu, certain aimeraient n'avoir aucune contrainte, aucune règle sur le net, pouvoir se défouler en toute liberté.
C'était vrai il y a quelques années, mais comme partout, les abus on fait que des règles ont été instaurées pour éviter que ça se reproduise.

contrix
Niveau 9
05 août 2009 à 19:31:37

il y des regles dans tous sites quel qu'il soit et elle sont bien respect par la majorité !!

si il avait pas eu abus en tous genre c'est sur que y aurer pas de regles!! mais comme dans toutes communauté un minimum de respect doit se faire !!se que beaucoup ne crois pas se devoir assumer !!!

sgrtenebide
Niveau 4
05 août 2009 à 19:45:48

le truc c'est que le forum est déjà ultra plat en ce moment, il ne se passe plus rien, et ils en rajoutent une couche :ouch2:

déjà qu'on ne savait pas pour quoi on se faisait ban', là on se fait ban' car on demande des explications ( sans rire, on vient une dizaine à s'être fait owned sur un topic )

et donc avant ( on va dire quelques mois ) on se faisait bannir avec raison car le dialogue avec les modos et admins se faisaient avec des noms d'oiseaux et nous ont aussi répondu qu'ils ne discuteraient pas si on s'enflamme.Là on a frisé une crise du genre liliz en aout 08 et pourtant on a toujours (ou presque sinon ce serait mentir) été poli et on s'est encore plus fait réprimander !

y'a de quoi péter un câble , et maintenant on a un 15-18 like +35, est-ce que vous ne trouvez pas ça étrange ?

contrix
Niveau 9
05 août 2009 à 19:49:28

surement pas leur debordement a valu la mise en place des nouvelle regles plus stricte !! la faute a qui ?????

Yoda-Software
Niveau 30
05 août 2009 à 19:51:22

S'il n'est vraiment pas possible de discuter avec les modos, faut faire une demande sur le réclam, mais je doute un peu que ça aboutisse :-(

contrix
Niveau 9
05 août 2009 à 19:53:19

et j'oubli la creation de certain speedpseudo qui ne sont plus admi sur tous les forums quel qu'ils soi ceci expliquera cela

contrix
Niveau 9
05 août 2009 à 19:56:07

sa a etait fait sur le reclam et même la reponse a etait donné sur un pic par les admis

sgrtenebide
Niveau 4
05 août 2009 à 20:03:08
  1. Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
  2. Posté le 5 août 2009 à 19:51:22 Avertir un administrateur
  3. S'il n'est vraiment pas possible de discuter avec les modos, faut faire une demande sur le réclam, mais je doute un peu que ça aboutisse :-(

_____________

Justement, on avait déjà dépassé le stade du topic du modo et on était sur le réclam'.Et ça n'a servi à rien ( w-h-y-m-e2 a été banni sur le topic en question )

Et pour les speed' pseudos, ça fait des lustres qu'on en a pas vu sur le 15-18.

Ce qui s'est passé, c'est qu'à cause de 3 ou 4 débordements qui auraient pu être éviter si les modos avaient vraiment fait leur boulot, on se tape des règles à deux ronds... Tu vas me répondre que qu'il y a eu des débordements et donc c'est notre faute... mais on est l'un des forums les plus actifs de France, on draine du monde et forcément on draine des cons.

Donc oui c'est notre faute car c'est nous les forumeurs.Mais si on avait des modos qui modéraient avec tempérance, on n'en serait pas là.

Et maintenant, ce forum sert de modèle... alors que l'on a entre 14 et 21 ans je dirais :/

sgrtenebide
Niveau 4
05 août 2009 à 20:04:07

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-220284-1-0-1-0-deban-defis.htm#message_220343

voila ce qu'on s'est pris dans laggle :fou:
__________________________________
- :sleep:
:noel: -hey!
:hap: -oui ?
:noel: -ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre :noel:
:hap: - :-( owned..

Sujet : La cité de la modératrice
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page