Ne t'inquiète pas
Si ça avait posé un problème de upper ce pic, on n'aurait pas verrouillé le tiens.
Il me semble qu'une forumeuse t'as conseillée - à raison - ce topic, non ?
Oui tu as bien raison .
Le fait est que ce forum est réputé pour être sévère et je suis nouveaux ici, donc je ne voulais pas me faire penser pour un... ... un... .
Un quoi d'ailleurs?
Il y a quelques règles à respecter, c'tout.
Si elles sont respectées, tout se passe bien
Tiens, ça peut t'aider
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-332988-1-0-1-0-mode-d-emploi-du-de-35.htm
tout le monde et bon vent Yoda
quoi un reviendu
Non juste une ballade et hop je pars ! A plus tard !
celui qui par revient a un momment ou un autre
ce n'est pas forcé, il y a des départ définitifs
salut, j ai une question , les forums d' age ne sont pas totalement fermés aux forumeurs qui n ont pas l age proscrit?
Nullement !
Il n´y aura aucune restriction d´accès basé sur l´âge, mais il est évident que les conversations ne seront certainement pas les mêmes sur ces différents forums. A chaque utilisateur de respecter la sensibilité du forum sur lequel il poste.
encore une fausse info (ta pas l'age tu vient pas bizarre j'ais pas vu sa dans la charte )
déjà fait, zac
Pas au moment où je te l'ai rappellé. ^^
lorsque j'ai vu tes liens, c'était déjà fait.
j'étais en train de nettoyer (il y en avait une bonne demi douzaine) pendant que tu postais les liens.
Zac > peut-être que tu as envie de remettre ça... mais pas forcément tout le monde (dont moi)
si tu veux refoutre la merde, je partirai... et je reviendrai quand tu ne seras plus là ou pas...
Lady : Non, l'envie ne m'en prend pas.
J'ai conscience que tu dois imaginer derrière chacun de mes messages une tentative de troll, mais il n'y en a pas. Juré.
Pareil pour Yoda.
Tu peux comprendre qu'on ait du mal à te croire sur parole.
On ne peux pas dire que ton passif sur ce forum parle en ta faveur
Bien plus que le vôtre.
Je n'ai jamais menti, moi