"# papimodo Voir le profil de papimodo
Quelqu'un qui fait plein d'alertes jusqu'à ce que le message soit automatiquement effacé, ou simplement une demande bidon qui aboutit injustement ?
Enfin en tout cas, faut bien noter qu'au moins 2 des 4 messages supprimés étaient des critiques de JV.com (à cause de la disparition du premier message)
Paradize qui s'en va !
Il n'y aura donc plus la petite touche féminine de la modération du forum !
Ce topic est destiné à disparaître aussi, vu son nom...
Il va me falloir trouver une région propice à accueillir mes larmes en pluie !
va chez yoda il en manque de pluie
Papi, c'est confirmé, je viens de répondre au mail de Gnap²
Simon, normalement, l'abus d'alerte ne devrait plus donner lieu à ce genre de disparition, en tout cas, si rien ne le justifie réellement.
Cumulus, le mieux est que tu ne passe chez moi que la nuit, pour éviter qu'il y ai de l'évaporation et que la nappe phréatique refasse le plein
Mais contrix manque aussi d'eau dans le sud
pas la peine de rougir yoda
j'ai pas besoin de cumulus moa
qui ? moi ?
rouge puis noir !!!ta besoin de pluie yoda
Le noir me sied mieux.
Le costume rouge je trouve ça un peu voyant, je le conserve pour les grandes occasions
ben oui!! car yoda en rouge sur la cité de para sa le fait pas vraiment !!a moins que tu soit aussi para
Simon, normalement, l'abus d'alerte ne devrait plus donner lieu à ce genre de disparition, en tout cas, si rien ne le justifie réellement.
certaine alerte continu a faire disparaitre certin poste
sa depend de l'alerte aussi si sa fait hs sais sur sa sera supprimer
euh ... ben non ... pas vraiment
m'enfin sur un forum avec plusieurs modérateurs, il est logique que les uns postent sur le pic des autres, non ?
je sais pas si il y a modo ou pas y a quand même eu des disparition donc on ne sais jamais le pourquoi du comment
Les admins font en tout cas plus attention aux alertes.
Il n'y aura donc plus la petite touche féminine de la modération du forum !
Ce topic est destiné à disparaître aussi, vu son nom...
Il va me falloir trouver une région propice à accueillir mes larmes en pluie !
Merci Cumulus de ce petit mot gentil je peux te trouver un petit coin de paradis ailleurs si tu le souhaites !
T'as une ouverture, là cumulus. Fonce
il a fondu de tristesse cumulus
Je continuerais à venir ici de temps en temps , je redeviens une simple forumeuse , je vais en faire baver aux modos !
Bon vent " Moussaillonne " après toutes ces années de tempêtes jvcéennes que tu as su dominer avec flegme et
courtoisie !
Kénavo !
"Simon, normalement, l'abus d'alerte ne devrait plus donner lieu à ce genre de disparition, en tout cas, si rien ne le justifie réellement."
"certaine alerte continu a faire disparaitre certin poste
sa depend de l'alerte aussi si sa fait hs sais sur sa sera supprimer "
Ouais enfin, comme d'hab on saura jamais le fin mot de l'histoire.
Mais je peux vous assurer que c'était pas mérité. Pas de flood, rien.
Alors bon, c'est pas grave, mais c'est le genre de chose que je ne supporte pas
on pourrait éventuellement savoir en faisant une demande aux admins.
il faudrait connaitre le titre des pics en question.
Lorient ! Merci beaucoup , je suis touchée par ton message !