toujours regader le profil en general sa aide souvent quand un pic se crée
Et il y a des sujets qu'on retrouvent souvent.
Parfois légèrement modifiés, parfois même pas.
La flemme de lire.
Mais je me fierai à l'age tu compte.
pi un pic jaune ici il le reste pas longtemps
Pour en revenir au changement de modération, je dois avouer que j'ai eu un regain d'affection pour Para ces dernières semaines, après une période de turbulences assez "moyenne" faut avouer.
Le poste de modérateur est bancal. Le plus sympa des forumeurs peut devenir le plus contesté du jour au lendemain, même Vieuchnok n'y louperait pas s'il devenait modéro j'en suis persuadé. Pas pour tout le monde, mais pour les plus susceptibles tout du moins.
Malgré les quelques peaux de banane ou autres gracieusetés distillées çà et là, et avec le recul pris ces derniers temps, j'ai accepté les divergences, voire les différences. Et j'ai bien apprécié ta modération des derniers mois Para.
Voilà, un peu maladroit mon laïus mais juste pour faire part de mon affection qui n'a pas forcément transparu durant une grande partie de ta modération mais qui reste bien sincère à ton égard.
155OO
Files moi ton post Yoda, il vaut cher.
J'ai fais mieux sur le pic Apéro (un 4OOOO par exemple).
Depuis quelques temps, je ne fais plus que les milliers, mais là, c'était un petit clin d'oeil à Paradize, un petit jeu de faire des scores sur son pic
Note bien Yoda qu'après mon post-confession je n'avais pas le coeur à jouer les scores. Profiteur !
Yoda le gamer.
15505
de toute façon, un double post aurait annulé le score
et puis, c'est l'jeu ma pauv' Lucette
Oh non, encore l'Australie!
un simple merci paradize
et au plaisir de te lire encore
Ça devient une oraison funèbre ce topic.
Monsieur Bossuet est demandé à l'accueil du forum35+ !
Bravo pour ta modération que j'ai pu apprécier lorsque je passais ici plus souvent. A bientôt peut-être.
Salut
bonne continuation para
Pour la quête on fait comment ?
si jeune..