Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : rêve culinaire du jours
mrx2003
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:50:49

heu...decks !

deckeurfou
Niveau 9
01 juin 2004 à 14:53:16

mrx, j´ai travaillé dans les prisons pendant 10 ans . Tout ce que tu évoques ce sont des annecdotes que personne n´aurrait relevé si c´était pas de ce gars la qu´on parlait!

pour les protections si^protection il y a :question: ? ?? On le saurra surement jamais!

tehem
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:53:19

mrx> Perso je suis pas partisan de " la thèse des réseaux" comme on dit. Donc je pense qu´en gros, toutes les personnes devant se retrouver dans le box le sont. Mais bon, l´enquête et l´instruction ont été tellement chaotiques que rien ne dit qu´un pote à Dutroux, par exemple, a abusé des filles puis ait réussi à passer au travers des mailles du filet. Mais bon...

Pour les nombreux incidents, bah ce serait rigolo si c´était pas aussi pitoyable... L´histoire de la porte, c´est une terrible négligence, mais j´y vois rien d´autre. L´histoire de la clé... va-t´en savoir si c pas un gardien qui l´y a mise histoire de la " découvrir" ensuite et d´attirer un peu l´attention... On saura jamais...

Pour le reste, je pense que la justice ( dans le sens " l´appareil judiciaire") est devenue totalement obsolète pour notre époque, et qu´il serait temps qu´elle soit remaniée en profondeur. Avec un peu plus de droits et de moyens pour les victimes, ce serait pas du luxe.

tehem
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:54:54

deckeur> Grand garçon :rire: En fait, je fais partie des 0,5% de belges de + de 25 ans qui ne boivent pas d´alcool.

tehem
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:56:30

[séquence rien à voir]

Vous avez capté le bug juste au-dessus? Regardez les heures de post:

tehem Posté le 01 juin 2004 à 14:53:19
mrx> Perso je suis pas partisan de " la thèse des réseaux" comme on dit. Donc je

deckeurfou Posté le 01 juin 2004 à 14:53:16
mrx, j´ai travaillé dans les prisons pendant 10 ans . Tout ce que tu évoques ce sont

[fin de la séquence]

mrx2003
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:57:48

bon ok . ..on a les memes infos !

moi la these du réseau mafieu de charleroi j´y crois ! et cela ne m´etonnerais pas que quelques magistra ou politique en ais croqués !

tout comme chez nous dans l´affaire emile louis !

mais comme tu dis on ne saura jamais vraiment....meme si je verrais bien des revelations de dutroux à la derniere minute . ..ou qd il sera rester quelques années de plus à l´ombre . ...s´il n´est pas suicidé avant !

deckeurfou
Niveau 9
01 juin 2004 à 14:58:19

deck C´est ton jeu de carte dans les jeux yu-gi-oh. En cartes ou en jeu vidéo! :)

deckeurfou
Niveau 9
01 juin 2004 à 15:01:51

tehem, oui c´est vrai!, bizarre ce beug?
Tu bois pas d´alcool! C´est bien ça! C´est rare, mais c´est bien! :)

Ben voilà, la boucle est bouclée on est parti des antipasti et nous voilà à la maffia carolo! Retour à la case départ :lol:

tehem
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:02:50

mrx> Dutroux, suicide? Nooon, je pense pas. Pas le genre. Ce type est trop psychopathe pour penser au suicide. Non, il va se faire condamner à vie, puis il va continuer à clamer son innocence, à promettre des révélations sans jamais en faire et à se plaindre de ses conditions de détention...

tehem
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:04:01

deckeur> :rire: C´était plus gai de parler de bouffe je dois dire.

Maaais, je comprends que MRX soit curieux de voir comment les belges réagissent à tout ça.

deckeurfou
Niveau 9
01 juin 2004 à 15:05:18

Ouais et pt^tre dans 20 ans y´aurra un ministre psychoneuneu qui va le libérer pasque machin machin réinsertion truc machin machin neuneu évoluer machin!

mrx2003
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:05:25

ok merci pour ma culture deck eurfou ! :ok:

je disait pas que lui se suiciderais ( j´y crois pas non plus ) mais qu´il pouvait etre suicidé par un tiers de peur qu´il ne fasse des revelations tardives !

deckeurfou
Niveau 9
01 juin 2004 à 15:07:37

ouais c´est fou on parle de bouffe sympa et hop tu mes Belge dans une phrase et tu retrouve arlon dans la suivante! Ca se passera!

Mais la bouffe, ça ! Ca restera!

mrx aprés le proces ça sert à rien il l´aurraient suicidé avant!

tehem
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:09:49

mrx> Mouaif... j´y crois plus aux révélations tardives. Ce batard a eu 8 ans pour dénoncer éventuellement des personnes au-dessus de lui, dans le but de réduire sa culpabilité. A part quelques pirouettes du genre " c´est Nihoul qui les a enlevé... oh et bin non finalement, c pas lui... oh et bin si, c´est lui", il a plus rien à dire.

Tout ce qu´il déclare maintenant, c´est dans le but de brouiller les cartes. Il espère encore s´en sortir avec des circonstances atténuantes.

mrx2003
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:22:19

ok ok c´est juste des suppositions . ..et si on lui avait promis une peine pas trop lourde une sortie anticipée....et que ne voyant rien venir . .il parle ?

bon je sais je regarde trop de films....comme la vidéo de n.berg . ..c´est trop louche ( cf topic ateteraccourcix)

ceci dit j´arrettes de pourrir ce topic gastronomique !

deckeurfou
Niveau 9
01 juin 2004 à 15:25:05

ouais, garçon! la carte! :)

salem1692
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:29:39

bon c´est presque le gouter!
alors ça me dirait bien un chocolat chaud ( il fait un temps pourri aujourdhui) avec de la baguette fraiche!
un peu de beurre salé , de nutella , de confiture de myrtilles et apres ça je retourne a ma sieste crapuleuse :)

deckeurfou
Niveau 9
01 juin 2004 à 15:35:09

Ouaiiiiiiiiiis! De la brioche avec un café poussé à l´amaretto! :content: :cool:

paradize
Niveau 11
01 juin 2004 à 15:36:33

LOl ! un jour il faudra parler aussi des petits dej : ) )!

salem1692
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:38:55

pour le petit dej ne comptez pas sur moi je n´en prends jamais!

decker--> c´est quoi l´amaretto deja?

Sujet : rêve culinaire du jours
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page