Radiocontact je n´apprécie pas ta participation incendiaire sur ce topic.T´en prendre à Fat est inutile, l´insulter n´est pas admissible. Comme le dit Mojo tu débarques comme des cheveux sur la soupe pour critiquer une démarche qui ne concerne que les habitués de ce forum qui subissent régulièrement des attaques totalement irrespectueuses de toutes sortes.
Les agresseurs ici ne sont pas ceux que tu dénonces.
J´ai dû effacer pas mal de contributions des uns et des autres uniquement pour conserver un peu de cohérence , de lisibilité dans le fil des discussions. Désolée , chnok ..tu coup tu as perdu un 500 je crois ?
Ce n´est que partie remise ....
En plus je viens de trouver sur ton site à la rubrique : "Devices et Dictons" (Il y a une faute là ! C´est "devises" non ) cette devise ~~>
"Faites la bourre, pas la guerre"
Donc il serait bon de la mettre en application !
eh bien ça a été animé ici aujourd´hui
mais comme le dit Docom, qui se cache derrière ce pseudo ? on a l´impression que quelqu´un veut vous faire une farce Roby et Docom non ?
sinon c´est un vrai boulet....
Bonsoir l´escargotte et pardon pour t´avoir prise pour une tortue ce matin dans la vidéo de Roby
radiocontact==>> chacun est, un jour ou l´autre "le boulet" pour celui qui le lit... mais la collection de ce topic me semble sans équivoque.
Non , mamylou ce n´est pas un des habitués qui se cache , c´est sur. je connais radiocontact effectivement , nous nous sommes souvent croisés sur les forums de jeux et je suis étonnée de cette attaque subite et violente.
Bonsoir mere denis ! pour la peine tu m´enverras des escargots en chocolat pour Noël !
mais comme le dit Docom, qui se cache derrière ce pseudo ? on a l´impression que quelqu´un veut vous faire une farce Roby et Docom non ?
bizarre que tu dises ça..
En lisant les posts de radiocontact j´ai trouvé qu´il y avait une certaine ressemblance avec ma façon de poster.. il emploie des mots et une ponctuation quasi identique à la mienne...
mouais...
c´était pas sensé être drôle..!
C´est surtout que son style analphabète et abusivement vindicatif ne te ressemble pas du tout. ^^
Ha bon...! ouf..
J´aime mieux ça..
et puis il faudrait être chtarbé pour s´insulter soi-même !
Je me tâte...
Difficile de faire un choix parmis les prétendants potentiels au titre de boulet de l´année... il se ressemble tous...!
Je la refait.. 1-2
Je me tâte...
Difficile de faire un choix parmI les prétendants potentiels au titre de boulet de l´année... ilS se ressembleNT tous...!
bon alors 1) Fat : pour cette petite joute fort distreyante mais je me suis fait goler au taff en train de me marrer il a fallut que j´invente un mail bidon...
2) mes votes
Categorie les vieux : Laitos_1 (magnique à se demander comment il n´a pas fait de faute au mot "va" )
Catégorie Abrutis : la postal (dans le genre "chuis pas raciste mais sans noirs y´aurait plus de blancs" )
catéorie Troll : Kheops pour sa formulation trés pro. "cordialement"
les extraterrestres : Culxtra (c´est mon mien à moi )
les jeunes padawan : Wesloy pour son coté Caliméro qui me rappel ma jeunesse
Catégorie Boulets:
3 ==> pseudo2partage4
Titre: Salut Tous le monde
«Texte» :Alors les vieux ? ça va ? on a pris ses médoc pour garder sa tete et faire marché le coeur
Catégorie Abrutis:
2 ==> postal224
«Texte» : moi aussi chui pa raciste, mais le seul blem c que certain étrangé font chi*
il rakétte dans les école
il veulent kon soit comme euh ( musulman )
il déforme le langage francais
il brule des voiture
il vole et foute la mer*** dans les stade de foot
mais sinon g des pote musulman mais euh il foute pa la mer*** il me réspecte comme 1 chretien
mais kan c tro c tro
Catégorie Trolls:
4 ==>Sikorapht A QUOI SA SERS DE JOUER ENCORE A DES JEUXVIDEO A + DE 35 ANS ? VOUS N´AVEZ RIEN D´AUTRE A FAIRE DANS LA VIE? mdr, il faut faire l´amour dans votre vis quand vous avez 35 ans, il faut vivre une famille pas jouer a des jeuxvideos
moi qui a 14 ans je vais bientot arretter je suis pas un bléreaux n´on plus...-_
Catégorie Extra-terrestres:
=> 2 goodman321
Titre : C´est asser d´éffacer des topic pour rie
«Texte» : bon j´avais déjà poster dans général video alors ke c,était pas au bon endroit je suis venue le mettre ici dans Blah , Blah, 35+
ki est supposé etre un forum ou discuste de tt sorte de sujet
donc pourquoi pas de l´humour??
Catégorie Padawans
=> 2 gaenbasfer
«Texte» : salut salut sava ?? ? ben moi wai très bien même... aujourd´hui je tien à dire qu´il y a un très bon blog
(lien de blog) qui mérite toute votre attention car c´est beaucoup de temps de réflexion un blog et à tous ceux qui mettrons des coms simpa je pourrais m´en aller du forum si le nombre est suffisant aucune insulte et un pseudo normal est requis merci de votre compréhension si vous ne voulez pas que je reste voili voilà...
Et à Fat-Freddy pour la liste...
il y à des choses assez gratinées ici, un régal.
500
500 Pt´ain.. ça va chier pour vos gueules, on choisi un chauffeur de bus kamikaze pour balancer le bus plein à ras bord dans un ravin. Faut pas trop faire dans la dentelle. Les assureurs, les banquiers et les avocats sont exclus du protocole, c´est beau les vautours, mais ceux qui savent voler avec des ailes.