Mère_denis, lorsque tu réponds aux trolls, personne ne vient te faire la morale il me semble. Alors laisse-nous s´il te plait en faire de même comme il nous sied. Merci.
ou alors se sont des miroirs déformants Mynette !
Il est parfait ce "Docom".... (pas besoin de MP avec toi, effectivement.. gros jaloux !) Tu es la "cible idéale" pour ces jeux de provoc... seulement, d´autres écoutent (même juste un peu) la vieille qui a modéré un an et demi, mais toi, jamais... il est vrai que: "bardé de certitudes" (merci Jacques Brel)
Et puis, je continuerais à me faire soigner les dents ailleurs.... pas confiance dans ce genre de "marseillais", moi
Docom
Il me semble qu´un de mes posts, entre les 2 de Cragama ci-dessus, en haut de page, a disparu... C´est un errasage sélectif ? ^^
Voyons , voyons doc..comment peux tu penser cela ?
Si un de tes messages a réellement disparu ce n´est que le fait d´une maladresse..et pas autre chose !
Je te remercie de la confiance que tu m´accordes...
Pouf, disparu
y a pas eu de bonnes resolutions sur ce forum ?
Mère_denis, ton "lol" est très hypocrite. Assume tes vacheries envers moi, comme je les assume envers toi. Pas besoin de masque.
"pas confiance dans ce genre de "marseillais", moi"
Je sais pas ce qui me retient...
Hummmm.....?
Je dirai la distance entre vos résidences respectives...?
ou la peur du rouleau a patisserie ?
Oû ptet la ceinture de sécurité..?
Le respect des ainés, pas plus.
enfin ca, on sait pas ou se situe mer2ni...
Bah.. d´après sa CV à une soixantaine d´années a-dessus....
Tiens.. on a le même âge la Mère et Moi..
Un jour... Deux... Trois... Puis... Elle cesse d´embêter.
krukru
Classement final du trimestre :
Catégorie BOULETS « VIEUX » :
4 voix pour
pseudo2partage4
Titre: Salut Tous le monde
"Texte" :Alors les vieux ? ça va ? on a pris ses médoc pour garder sa tete et faire marché le coeur
Catégorie ABRUTIS TOTAUX :
Quasi unanimité pour :
postal224
"Texte" : moi aussi chui pa raciste, mais le seul blem c que certain étrangé font chi*
il rakétte dans les école
il veulent kon soit comme euh ( musulman )
il déforme le langage francais
il brule des voiture
il vole et foute la mer*** dans les stade de foot
mais sinon g des pote musulman mais euh il foute pa la mer*** il me réspecte comme 1 chretien
mais kan c tro c tro
Catégorie TROLL DES CAVERNES :
D’une voix :
Sikorapht
"Texte" : bonjour les jeunes...maintenant que j´ai 93 ans...m´as femme et morte car elle s´è cassé la jambe :p
donc je voudrais vous dire que franchement:
A QUOI SA SERS DE JOUER ENCORE A DES JEUXVIDEO A + DE 35 ANS ? VOUS N´AVEZ RIEN D´AUTRE A FAIRE DANS LA VIE?
mdr, il faut faire l´amour dans votre vis quand vous avez 35 ans, il faut vivre une famille pas jouer a des jeuxvideos
moi qui a 14 ans je vais bientot arretter je suis pas un bléreaux n´on plus...-_-
Catégorie BOULETS EXTRATERRESTRES :
D’une courte tête :
--_culxtra_--
Titre: suggestions les vieux.
"Texte" : je fais référence à votre décharge la plus tardive du verbiage plébéien dans qui vous avez prouvé une fois encore, qu´il n´y a aucune chose telle comme absurdité inexprimable et je suggère vous aiguisez vos habiletés de l´écriture avant d´appliquer des gloires empruntées comme une dactylo rien que si les cerveaux étaient dynamite vous n´auriez pas assez pour souffler la genouillère fermé une puce parce que est ce que votre train de pensée a un caboose? ou bien au moins vous chargez ce que votre conseil libre vaut seulement comme docom une fois a remarqué*il sait si peu et le sait si avec aisance*
La plupart des manuels de la réparation sont plus intéressants que vous loin, et loin moins turgide lire. si j´avais voulu parler à quelqu´un avec votre personnalité je serais au zut magasin de l´animal familier qui parle aux lézards mais Peut être vous ne viendriez pas en travers comme une telle méduse succion mental si vous ne viviez pas preuve que les gens stupide ne devraient pas élever
dans le futur si vous avez quelque chose a dire juste fermé la
Catégorie JEUNES PADAWANS :
Pareil, d’une voix :
wesloy p
"Texte" : salut !
je veut vennir sur le moins de 15 ?? ?
Je me crois pas plus mur que les autres n´y rien !
je suis en troisieme et je suis pas exeptionnelement douer ect ...
mais les gamins du -15 me saoul
voila mon blog :
(lien de blog)
ps : c´est mon blabla ici !
Dans les trois dernières catégories, on peut dire que la lutte a été âpre.
Le boulet d’or du dernier trimestre de l’année 2006 revient donc à Postal224, de la grande famille des abrutis complets, pour son post aussi incohérent que bien raciste !
Rendez-vous fin mars, et d´ici là : bonne chasse. Il y a déjà deux ou trois candidats (vrais boulets, hein, on ne comptabilise pas les parasites ou les simples "suiveurs").
Mais l´idéal serait, bien sûr, que ce pic n´ait plus de raison d´être, ce qui implique que les attaques trollesques cessent.
Mais faut pas rêver.
Merci Freddy.
Pour moi celle-ci restera culte :
"mdr, il faut faire l´amour dans votre vis quand vous avez 35 ans, il faut vivre une famille pas jouer a des jeuxvideos
moi qui a 14 ans je vais bientot arretter je suis pas un bléreaux n´on plus..."
Et bien en voila du boulot ! je vais lire un peu.
Je ne savais pas que l´islam etait une race
il me semblait qu´ici aussi, il y avait des moutons