"On peut aussi mettre nos photos de famille et nos coordonnées pendant qu´on y est !"
VAS-Y FREDDY ! Mets tes cou***** sur la table ! Et n´oublie pas de mettre le flash HEIN ?!
Bon, entre mettre son age sur une carte de visite et sa photo et coordonnées, il y a un grand fossé quand même ! Je suis loin de connaitre les personnes ici, peut être à force de fréquenter, mais je trouve que l´age est une information sympa et sans risque.
Docom ? tu insinurais qu´il faut avoir des barbolles pour afficher son âge réel ?
Cela n´empèche pas Fat Freddy d´être un membre actif ! Vu sa présence multiple en tête d´affiche
des barbolles ? c´est quoi ça latuile ?
L´age réel n´a pas d´importance, c´est la personne qui compte
GastNDorf==>> C´est bien pour ce motif que tu devrais aller jouer ailleurs de toute urgence
Oui, bien sur, d´ailleur tu parles clair pour ton age. Mais pourquoi certaines personnes et d´aures non donnent un age faux ? Pour cela il faut rentrer volontairement dans les données de l´inscription une date de naissance bidon. Je ne comprends pas pourquoi. J´aimerais bien avoir l´avis sur les raisons, avis de ceux qui se refusent à montrer leur age bien sur.
Et c´est la marmotte...etc....
Edenn, demande plutot à ton mari, il trouvera surement les mots justes. (si tu est mariée), sinon un voisin ou un copain ! En dernier recours, le dictionnaire Espagnol.
Latuile, je n´ai jamais caché mon âge, j´en ai pas honte, heureusement. A 52 balais, je suis l´un des plus croulants de ce forum !
La raison pour laquelle ma cv est fausse est très simple. Comme nombre d´autres forumeurs, je considère qu´afficher son âge réel est un véritable appel au troll lambda ("ouah, lé vieu 50 an kes vou féte sur un site jv").
"VAS-Y FREDDY ! Mets tes cou***** sur la table ! Et n´oublie pas de mettre le flash HEIN ?! "
Impossible, Doc. L´écran de ton ordi n´est pas assez grand !
Et l´aut´éh !
Pareil pour l´âge dans la cv. Ça laisse le doute pour les trolls en tout genre, et ceux qui me connaissent savent que j´ai... euh... pas loin de ** ans.
Cher Fat-Freddy
J´apprécierais te reprendre pour toutes les contradictions proférées sur tes quelques derniers posts, mais je n´en ferais rien.
J´en resterai à la constatation liminaire d´une sénilité précoce, d´autant plus avérée qu´il t´est impossible de tenir confidentiel certains éléments de ta vie privée, comme pu prétends vouloir le faire, alors que tu t´ingénues à vouloir insister (et reprendre certains) sur l´authenticité de ceux-ci.
Par contre, je suis d´accord avec toi sur un point: réagir de la sorte relève de la connerie puisque, pour des motifs qui n´en sont pas (ce que je pourrais facilement démontrer à défaut de n´avoir à souffrir d´aucune défiance maladive), tu prétends ne pas vouloir céder à des pratiques qui ne sont que simples conventions entre gens de bonne compagnie.
Pour la forme, 99 est le nombre parfait pour quelqu´un qui en a tout au plus 13 et qui voudrait en laisser penser autrement.
La durée de fréquentation d´un forum sous ce subterfuge ne démonte, en somme, que la détermination à vouloir se faire passer pour ce qu´on n´est pas.
Je mets donc en doute d´autres assertions que je qualifierais de plus "phallocrate", venant de ta part.
Dès lors, tu comprendras certaines familiarités que je me permets à ton égard, du haut de mes presque 53 printemps (biens réels ceux-là et qui ne me posent aucun cas de conscience).
"Mentir comme un arracheur de dents" me semble la synthèse appropriée. Je la réserve généralement aux petits boutonneux qui auraient quelque arrogance à vouloir m´en conter.
Et comme j´ai bonne mémoire, il me revient que tu as déjà essayé.
J´ai essayé de te conter quoi, Dephil ?
Moi qui pensais que la hache de guerre était définitivement enterrée ... encore une illusion de perdue.
Pour ce qui concerne l´arrachage de dents, je revendique. Même si Fat-Freddy n´est pas le deuxième pseudo de Docom. Il peut m´arriver de mentir, j´imagine, mais pas sur mon âge (sauf dans ma cv, et encore une fois comme PLEIN D´AUTRES), ni sur mes passions, mon boulot et le peu que j´ai pu dire sur les miens.
Mouais, tout compte fait, je ne suis pas un grand menteur ...
Freddy, tu peux mettre 100 ans aussi dans ta cv, comme nous. Ça te tente pas d´entrer dans notre club ?
Freddy, en effet cela n´a vraiment aucune importance que tu ne donnes pas ton véritable âge dans ta cv
Broutilles que tout cela !
HUIT CENT
Je crois bien que j´avais essayé de me remettre à 100, mais le compteur ne va pas si loin. Je vais retourner voir ...
* Posté le 21 mars 2007 à 09:18:27 avertir modérateur
* Freddy, en effet cela n´a vraiment aucune importance que tu ne donnes pas ton véritable âge dans ta cv
Broutilles que tout cela !
Toi aussi Edenn, tu peux continuer à tricher, je dir