Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Hall of Fame pour boulets
Docom
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:26:03

"On peut aussi mettre nos photos de famille et nos coordonnées pendant qu´on y est !"

VAS-Y FREDDY ! Mets tes cou***** sur la table ! Et n´oublie pas de mettre le flash HEIN ?! :fou: :rire2:
:desole:

-latuile-
Niveau 5
20 mars 2007 à 19:34:28

Bon, entre mettre son age sur une carte de visite et sa photo et coordonnées, il y a un grand fossé quand même ! Je suis loin de connaitre les personnes ici, peut être à force de fréquenter, mais je trouve que l´age est une information sympa et sans risque.

-latuile-
Niveau 5
20 mars 2007 à 19:37:30

Docom ? tu insinurais qu´il faut avoir des barbolles pour afficher son âge réel ?

-latuile-
Niveau 5
20 mars 2007 à 19:52:50

Cela n´empèche pas Fat Freddy d´être un membre actif ! Vu sa présence multiple en tête d´affiche :rire2:

Edenn35
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:18:26

des barbolles ? c´est quoi ça latuile ? :hap:

GastNdorf
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:41:34

L´age réel n´a pas d´importance, c´est la personne qui compte :hap:

mere_denis
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:00:47

GastNDorf==>> C´est bien pour ce motif que tu devrais aller jouer ailleurs de toute urgence
:ange:

-latuile-
Niveau 5
20 mars 2007 à 21:03:33

Oui, bien sur, d´ailleur tu parles clair pour ton age. Mais pourquoi certaines personnes et d´aures non donnent un age faux ? Pour cela il faut rentrer volontairement dans les données de l´inscription une date de naissance bidon. Je ne comprends pas pourquoi. J´aimerais bien avoir l´avis sur les raisons, avis de ceux qui se refusent à montrer leur age bien sur. :-)))

mere_denis
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:07:24

Et c´est la marmotte...etc....
:lol:

-latuile-
Niveau 5
20 mars 2007 à 21:08:39

Edenn, demande plutot à ton mari, il trouvera surement les mots justes. (si tu est mariée), sinon un voisin ou un copain ! En dernier recours, le dictionnaire Espagnol. :-)))

Fat-Freddy
Niveau 10
21 mars 2007 à 07:34:32

Latuile, je n´ai jamais caché mon âge, j´en ai pas honte, heureusement. A 52 balais, je suis l´un des plus croulants de ce forum !
La raison pour laquelle ma cv est fausse est très simple. Comme nombre d´autres forumeurs, je considère qu´afficher son âge réel est un véritable appel au troll lambda ("ouah, lé vieu 50 an kes vou féte sur un site jv").

Fat-Freddy
Niveau 10
21 mars 2007 à 07:38:27

"VAS-Y FREDDY ! Mets tes cou***** sur la table ! Et n´oublie pas de mettre le flash HEIN ?! "

Impossible, Doc. L´écran de ton ordi n´est pas assez grand ! :fier:

Docom
Niveau 10
21 mars 2007 à 08:31:33

Et l´aut´éh ! :-)

Pareil pour l´âge dans la cv. Ça laisse le doute pour les trolls en tout genre, et ceux qui me connaissent savent que j´ai... euh... pas loin de ** ans. :ange:

DePhil
Niveau 10
21 mars 2007 à 08:34:46

Cher Fat-Freddy

J´apprécierais te reprendre pour toutes les contradictions proférées sur tes quelques derniers posts, mais je n´en ferais rien.
J´en resterai à la constatation liminaire d´une sénilité précoce, d´autant plus avérée qu´il t´est impossible de tenir confidentiel certains éléments de ta vie privée, comme pu prétends vouloir le faire, alors que tu t´ingénues à vouloir insister (et reprendre certains) sur l´authenticité de ceux-ci.
Par contre, je suis d´accord avec toi sur un point: réagir de la sorte relève de la connerie puisque, pour des motifs qui n´en sont pas (ce que je pourrais facilement démontrer à défaut de n´avoir à souffrir d´aucune défiance maladive), tu prétends ne pas vouloir céder à des pratiques qui ne sont que simples conventions entre gens de bonne compagnie.
Pour la forme, 99 est le nombre parfait pour quelqu´un qui en a tout au plus 13 et qui voudrait en laisser penser autrement.
La durée de fréquentation d´un forum sous ce subterfuge ne démonte, en somme, que la détermination à vouloir se faire passer pour ce qu´on n´est pas.
Je mets donc en doute d´autres assertions que je qualifierais de plus "phallocrate", venant de ta part.
Dès lors, tu comprendras certaines familiarités que je me permets à ton égard, du haut de mes presque 53 printemps (biens réels ceux-là et qui ne me posent aucun cas de conscience).
"Mentir comme un arracheur de dents" me semble la synthèse appropriée. Je la réserve généralement aux petits boutonneux qui auraient quelque arrogance à vouloir m´en conter.
Et comme j´ai bonne mémoire, il me revient que tu as déjà essayé.

Fat-Freddy
Niveau 10
21 mars 2007 à 08:45:01

J´ai essayé de te conter quoi, Dephil ?
Moi qui pensais que la hache de guerre était définitivement enterrée ... encore une illusion de perdue.
Pour ce qui concerne l´arrachage de dents, je revendique. Même si Fat-Freddy n´est pas le deuxième pseudo de Docom. Il peut m´arriver de mentir, j´imagine, mais pas sur mon âge (sauf dans ma cv, et encore une fois comme PLEIN D´AUTRES), ni sur mes passions, mon boulot et le peu que j´ai pu dire sur les miens.
Mouais, tout compte fait, je ne suis pas un grand menteur ...

Docom
Niveau 10
21 mars 2007 à 09:13:23

Freddy, tu peux mettre 100 ans aussi dans ta cv, comme nous. Ça te tente pas d´entrer dans notre club ? :-)

Edenn35
Niveau 10
21 mars 2007 à 09:18:27

Freddy, en effet cela n´a vraiment aucune importance que tu ne donnes pas ton véritable âge dans ta cv :non:
Broutilles que tout cela ! :-)))

Fat-Freddy
Niveau 10
21 mars 2007 à 09:22:38

HUIT CENT

Fat-Freddy
Niveau 10
21 mars 2007 à 09:24:23

Je crois bien que j´avais essayé de me remettre à 100, mais le compteur ne va pas si loin. Je vais retourner voir ...

Docom
Niveau 10
21 mars 2007 à 09:26:00
  • Edenn35 profil

* Posté le 21 mars 2007 à 09:18:27 avertir modérateur
* Freddy, en effet cela n´a vraiment aucune importance que tu ne donnes pas ton véritable âge dans ta cv :non:
Broutilles que tout cela ! :-)))

Toi aussi Edenn, tu peux continuer à tricher, je dir

Sujet : Hall of Fame pour boulets
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page