Je pense qu´il a deux personnalités, alors on peut en effet espérer qu´une, au moins, en revienne !
Ah Cragama, désolé de te faire cette impression, ensuite, j´éviterai d´aborder le sujet étant donné que j´ai énormément de mal à me faire des amis à cause de ce "complexe". Là je suis ici pour la déconne, évidemment légèrement plus mature.
Au passage j´applaudis Benji que j´ai vu sur le topic de blagalakon et le site de perles irc que je consulte tous les soirs.
Greffier veuillez noter que Dephil est désagréable
avec la jeune Otarie-Leader..! Ainsi que Freddy et Edenn
qui cherchent des embrouilles à Dephil..
Notez aussi qu’Edenn en a rien foutre des pôves petits pékinois..
(elle n´a aucun coeur.. )
Mon jugement sera impartial et sans précédent.. !
Je déclare donc Dephil,Otari,Freddy,Edenn et moi-même.. !
Coupables de se mêler de choses qui ne les regarde pas
avec intention de provoquer délibérément leur voisinage…
VOUS serez condamnés à une peine de travaux d´utilité publique
jusqu´à la fin du mois d’Août et cela à dès cet instant.. !
Sur ce, bonne.
Y a trop d´bruits ici..
"Cragama Posté le 27 mars 2007 à 18:22:20
Salut !
J´espère que ce topic ne vous pousse pas à faire l´amalgame jeune = con sans interêt !"
je te rassure "crane-amas" ce n´est pas un problème d´age pour ce qui concerne tes prestations... ton passé est bien suffisant.
Alors, pour [Otori]-Leader, laissons Freddy jouer sur son pic, et éventuellement s´en mordre les doigts dans quelques jours
"Alors, pour [Otori]-Leader, laissons Freddy jouer sur son pic, et éventuellement s´en mordre les doigts dans quelques jours "
trop tard, un esprit faible a déjà cedé à la simplicité
Roby je vais interjeter appel de ce jugement ! je ne veux pas être condamnée à une peine de travaux publics
un TIG, à la rigueur....
et puis Monsieur le Juge, je ne cherche aucune embrouille à Dephil d´abord je n´ai rien dit qui puisse lui nuire ! j´ai juste dit qu´il a deux personnalités : ça arrive parfois
Et puis comment ça j´en ai rien à foutre des pôvres petits pékinois ? comment ça hein ?
je les adore !! !! d´ailleurs j´en ai déjà eu un et il était tout mimi. Il s´appelait Enouck....ça fait longtemps :snif
J´irai les voir la semaine prochaine...promis !
Ah.. ?!
et ils avaient le nez aplati je parie...
"et puis Monsieur le Juge, je ne cherche aucune embrouille à Dephil d´abord je n´ai rien dit qui puisse lui nuire ! j´ai juste dit qu´il a deux personnalités : ça arrive parfois "
t´inquiètes pô va..
je t´en veux pas...
Je fais pas de provoc, Roby, je renvoie juste ses gentillesses au responsable du pic sur les soldes ...
cragama, toi qui semble en connaître un rayon en "esprit faible", tu dois savoir (entre autres choses) que les smileys ne s´impriment pas sur les cartes de visite ...
A Fat-Freddy
" notre ami DePhil lui sort l´une de ses ... hum ... "réflexions" à deux balles. Je ne m´attendais pas à autre chose, mais ça m´étonnera toujours."
Pour faire bonne mesure mon bon Fat-Freddy, uniquement pour faire bonne mesure… Et je me soucie du fait que cela t´étonne.
Car ne sommes-nous pas sur le topic qui se propose de les mettre en exergue (et dont tu endosses la paternité) ?
J´attends d´ailleurs les tiennes (de réflexions à deux sous) mais à propos de tout autre chose…
No problémo. Sois seulement plus précis et tu auras tes réponses.
Sinon, oui, ça m´étonne, dans la mesure où ce sont les trolls qui sont censés emettre ces borborygmes, et non pas les quinquagénaires économes.
A Roby69
" Greffier veuillez noter que Dephil est désagréable
avec la jeune Otarie-Leader..etc "
C´est une question d´appréciation.
Je ne conjecture pas sur les niveaux de sensibilités qui sont d´autant plus "à fleur de peau" que l´esprit de la lettre reste incompris (volontairement ou par simple ignorance…).
"J´attends d´ailleurs les tiennes (de réflexions à deux sous) mais à propos de tout autre chose…"
Bon, DePhil, ça vient ces précisions, stp, j´ai du boulot, là ...
Si tu y tiens.
"99 et sa finalité "devrait te rappeler quelque chose.
C´est pas vrai ... c´est pour CA que j´ai poireauté ? Tu fais une fixation sur ma cv? C´est tout ce que tu as en magasin ?
Je crois plutôt que tu te fous de la gueule des gens. La question étant de savoir si tu peux vraiment te le permettre (je ne parle pas de la sacro-sainte "charte", bien sur), car comme le dit J. Brel dans "Ces gens-là" : "Faut pas jouer les riches quand on a pas le sou".
Cette fois, j´ai assez perdu de temps avec toi pour aujourd´hui DePhil, je vais bosser ! Amuse-toi bien !
Haaa ! "C´est tout ce que tu as en magasin"
Je l´aime bien cette formule-là. De ta part, je sais exactement à quelle moment et pour quel motif elle survient. J´y ai déjà eu droit à plus d´une occasion par le passé. C´est dire si j´en apprécie toute la signification.
Malgré cela, elle fait toujours plaisir car elle situe parfaitement le personnage.
Il n´est d´ailleurs pas utile que je lise la suite de ta "pensée", je subodore qu´elle sera passablement bouleversée.
Bon boulot malgré tout.
Moi je soutiens Fat-Freddy, et son droit d´afficher un âge qui n´a aucune "finalité" ( et puis même la finalité d´afficher un âge factice on s´en fout de toute manière à la fin on est tous pareil, un p´tit cadavre ), et en plus pour répondre Cragama je dirais que : "La simplicité est la sophistication suprême".
Sur ce, je vais en cours j´suis en retard
A [Otori]-Leader
Dans ce cas, j´ai l´avantage de me soutenir personnellement et de reprendre à ton intention :
Notes que, "penser" c’est déjà pas mal. Maintenant, il te reste l’ultime étape : réfléchir.
On ne se connaîtrait pas (sur un autre forum et toi sous un autre nick), Otori Leader ?
Bon ta citation qui te donne l´impression d´être intelligent, je n´ai que modérement envie de la commenter
Quant à celui qui m´a fait la reflexion sur le smiley dans ma CDV, " : ( " est un smiley, c´est l´ancêtre de tous les emoticones
j´ai comme une impression de "déjà vu" !
Ah oui ! c´est cela ! ça me rappelle mon chat jouant avec une souris