kikou les vieux
cj3000 Posté le 29 novembre 2007 à 18:18:48 on doit s´emmerder kand on est vieux... *35+ powned by cj3000*
cj3000 Posté le 29 novembre 2007 à 18:20:55 sont pas tres cosant les vioc un loto pour vous stimuler?
cj3000 Posté le 29 novembre 2007 à 18:23:42 atention vais finir par retourné sur les forum de kikoo si le silence continue mdr (compter pas la dessus)
cj3000 Posté le 29 novembre 2007 à 18:26:51 si sa se trouve vous jouer pas au loto (merd) euh... une partie de pangia?de gunbound? battlefield2??? (vous etes difficile)
cj3000 Posté le 29 novembre 2007 à 18:32:12 pas asser de monde sur le forum -15 mon topic aurai déja couler de 3 page aumoin je re plus tard
L´est pas beau celui-là ?
On peut le ranger dans la catégorie "J´ai rien à dire mais j´le dis quand même", nan ? A moins que "troll des cavernes" ? ... trop tendre.
Et si c´était commestible Fat hein ? Grillades, farcis, ragouts, marinades ou autre daubes de merdeux ? l´hiver approche, on devrait peu être commencer à faire des provisions Bon, faut les tuers dabord, mais on trouvera bien un volontaire pour cette besogne ? Avec des petits pois, sluurpp..
Bon courage avec ta mécanique Caluc, je n´y entrave que dalle, mais ma femme me demande depuis deux jours de planter un clou au mur pour accrocher une pendule j´y est pas le gout, j´en plante des centaines par jours au boulot
Caluc
désolée Caluc , quelques uns de tes messages sont passés à la trappe ,mais j´ai des circonstances atténuantes hein ?
Day ...révise le sens de discussions !
Et l´orthographe du mot par la même occasion !
ps: vous avez une modératrice qui fait bien son boulot ici, je suis passé entre les mailles, mais de justesse. Il y a la pêche aux gros, mais là ce fut la pêche aux petits.
Paradize, quand on fait du hors sujet on connait le risque, c´est écrit dans des règles je crois. Latuile, va planter ce clou, et vite.
Miaou, et pour la dernière fois, j´ai dabord posé une question qui reste sans réponse. Relis le post.
Parce que tu as pas montrer ta carte de membre Miaou
Je ne vais pas répondre à ta question de ma question, abandonne..
Vas t´occuper de ta fille plutôt..
A qui ça s´adresse, j´viens de revenir?
Tu pouvais bien me dire d´abord quel est ton sentiment sur ta question, voir si tu avais bon ou non.
Sinon Paradize, y´a un topic de débat ici ? Enfi je parle d´un topic où chacun met ses reflexions sur un sujet. ...
Hou-là ! J´viens de rentrer et on dirait que ma remarque à Mister D. a disparu. Y a ENCORE eu du grabuge ... et beaucoup de hs !
On verra ça demain.
Pas de HS sur un blabla, Freddy.
Grabuge?
De la même manière que tu aimes te foutre des gens ici pour ta complaisance j´ai le droit de discuter sans insulter.
Caluc connait du monde ici on dirait
"Pas de HS sur un blabla, Freddy."
Bien sûr que oui. Si tu vas poster une recette de cuisine sur le pic de moto, tu es par définition hors sujet. Le HS est même l´un des motifs de ban. Ne prétend pas m´apprendre les règles tacites des forums, bla-bla ou non, stp.
"De la même manière que tu aimes te foutre des gens ici pour ta complaisance j´ai le droit de discuter sans insulter."
Ca veut dire quoi, ça ?
Et pourquoi, lorsque je m´adresse à "Day", c´est "Miaou" qui répond ? Ne me dis pas que ces deux pseudos qui débarquent toujours simultanément appartiennent à un seul individu, personne ne te croirait !
Freddy, tu connais très bien Miaou, on le connais tous dailleur, mais je vais pas balancer de suite, je vais attendre et me contenter de faire des allusions qui vous mettrons sur la piste.
Chuis trop naïf, sans doute. T´es sûr de toi, mon Caluc ?
Dis-moi seulement si ça se terminera en franche rigolade ou si ce bordel risque de durer ...
Je suis sur de moi Freddy, quand à savoir qui cela fera rire, je ne le sais pas.