Un bon entraînement pour le live ?
On m'a dit que l'IA globale des ennemis etait décevante
J'en suis à moins de 6h et je touche le bout.
Baten Kaitos : Origins. Enfin. Je joue à cette petite merveille. Par contre, l'anglais est légèrement problématique.
Ok !! je l'acheterais quand il sera en baisse !!
Ma playstation est en réparation ! J'ai eu des gros problèmes,mais ça devrait être bon dans la semaine
Je compte faire l'acquisition de Black Ops 2 le plus tôt possible , c'est vraiment le seul jeu que j'ai en tête pour l'instant
Je sais même pas si je vais faire le solo ! Je suis un gros fan du multi
Black Ops 2 est fait pour le Multi .
Je l'ai préco mais là , je suis sur Dishonored en attendant .
-binouze29-
Ok !! je l'acheterais quand il sera en baisse !!
Oui c'est évident que, si c'est uniquement pour la campagne, ça fait cher de l'heure.
Et comme le dit Metal à juste titre, c'est un jeu destiné au multi.
C'est ça un peu le problème des jeux actuellement, les développeurs privilégient le multi au solo.
Pourtant, rien n’empêche de faire un travail conséquent sur les deux(surtout à 70€ le jeu sur consoles).
Comme je l'ai dit hier, le solo sur B.0 2, c'est ni plus, ni moins qu'un bon entrainement pour le multi malgré le fait qu'on nous explique que c'est un jeu rejouable pour ses 6 fins possibles.
resident evil 6 que ma chère m'a offert ... multi de modern warfare 3 quand ma fille veut bien me laisser jouer , et quand les moyens seront là , black ops 2 ...
En ce moment je joue à battlefield 3 en multi , le jeu en équipe est passionnant, surtout quand on tombe avec des équipiers qui jouent l'objectif. En plus ça détend bien aprés une journée de boulot.
Exceptionnellement, je voudrais mettre en avant ce lien vous proposant de signer une pétition.
Je vous laisse lire et vous comprendrez pourquoi.
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062514-une-petition-pour-timesplitters-hd.htm
A voté.
me suis acheté un jeu hier , il a l'air pas trop mal !
j'ai pas encore eu beaucoup le temps d'y jouer mais le début me plait ! le titre c'est xcom ennemy unknown .
J'ai compris pourquoi tu as signé Lolo ! C'est parce que tu ressembles au type, au premier plan !
C'est pas faux en plus
Ça fait au moins 3 mois que je n'ai guère touché à un jeu PS3 ! C'est grave Docteur ?
sur pc : je joue à world of warcraft, guild wars 2, minecraft.
sur xbox360 : resident evil 5, split second velocity. en attente de final fantasy de qualité (chose inconnue depuis le 10).
j'ai refait Borderlands premier du nom et je m attaque aux dlc Avant de prendre les second naturellement
Et , a votay
BO2 et assassins creed 3
Bah moi uniquement Second Life depuis novembre 2007 et Royaumes Renaissants depuis juin 2012, exclusivement avec des persos féminins.
Un multi sur COD BO2
Hitman Absolution.
Très bien parait-il.
Enfin comme d'habitude certainement car c'est une très bonne licence.
Et le lien :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017979-hitman-absolution-test.htm