Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : quel jeu jouez vous présentement
306
paybackmike
Niveau 49
08 juillet 2024 à 22:47:25

Le 05 janvier 2007 à 14:59:47 :
maintenant que la modo sait que ne je ne suis pas une ado en mal de mauvais coup, ce topic a peut-être une chance de rester plus que quelques heures.

Comme nous sommes sur un site de jeu vidéo vous devez certainement avoir un intérêt. Dites nous quel jeu vous jouer présentement et vos impressions.

Moi c´est The Elder Scroll Oblivion. Jamais un jeu ne m´avait autant passionée que celui-ci. Depuis sa sortie en mars j´y ai jouer plus de 400 hres.

Ben pareil aujourd'hui, Oblivion sur PC avec quelques mods graphiques, et un mod pour jouer au gamepad, comme à l'époque sur la X360

caluc
Niveau 43
13 juillet 2024 à 18:45:54

Se prendre pour un pilote au lieu d'un joueur ?
https://www.youtube.com/watch?v=Mfq7xtYSY1k

Plus de mille balles le support tubulaire appelé "cockpit" :o))

Ça va même jusqu'à s'équiper d'un siège baquet pour encaisser les "G" latéraux, la blague en étant physiquement hors piste, voire porter un casque et des gants ignifugés en passant par les bottines :ange:

Après quelques heures passées su Dirt Rally 2.0 sur PS5 je ne suis pas déçu, les graphismes sont sans plus mais le son des bagnoles est très bien comparé à ceux de GT-7 qui sont dégueulasses .

GT-6 proposait bien plus de spéciales sur terre, avec Dirt Rally 2.0 je reprend du plaisir après les MAJ de GT-7 qui n'apportent rien d'intéressant depuis quelques mois .

Mon volant et pédalier sont fixés sur le meuble tv avec des serre-joints et quelques vis, assis sur une chaise, ça bouge pas, la position SUV n’empêche pas d'entendre le copilote et de conduire avec lui .

slayerdragonix
Niveau 6
07 août 2024 à 19:23:44

Sur PC : Je joue à rien pour l'instant.
Sur console (je possède une Xbox Séries S): je joue à rien pour l'instant mais j'attends avec impatience la sortie le 16 août 2024 du jeu vidéo : "Kena: Bridge of Spirits".

psychonaute
Niveau 37
07 août 2024 à 19:30:03

Je crois que je vais me prendre le remake de Dead Rising qui sortira en septembre.
Jeu CAPCOM mêlant des zombies dans un mail, du catch, de la photo... tout pour me (re)plaire. Un vieil amour ce jeu.

psychonaute
Niveau 37
07 août 2024 à 20:29:29

Dans un mall, fallait-il lire.

Zygomorphe
Niveau 61
17 août 2024 à 22:07:18

Je suis sur les deux Red Matter, c'est vraiment très agréable pour de la VR. Aucun sentiment de malaise après plusieurs heures, c'est les batteries des manettes qui limitent mon temps de jeu (alors que sur certains autres jeux je suis malade au bout d'1h). Et au delà de ça les jeux sont top (ce n'est pas de l'action, c'est de l'exploration et des énigmes).

Thieseve
Niveau 18
04 septembre 2024 à 20:21:19

Je suis sur Diablo IV. C'est mon 1er de la série

jcortt
Niveau 8
05 septembre 2024 à 18:00:10

Personnellement, je papillonne un peu trop en ce moment : Last Epoch, The last of us part I, Satisfactory, Enshrouded, 7DTD, Night of the dead...
Super chronophage tout ça... :(

306
Sujet : quel jeu jouez vous présentement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page