Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : quel jeu jouez vous présentement
305
Saroumane35000
Niveau 44
22 avril 2024 à 18:45:36

Jamais été très fan des fallout, le dernier auquel j’ai joué est le new vegas :oui:

En ce moment, c’est Forza 8, enfin jouer quand il ne plante pas :sarcastic: c’est délirant ces jeux pas fini (même après plus de 5 ans de développement) qui sortent à la hâte avec pléthore de bugs et qui t’en rajoutent avec les mises à jour qui n’en sont pas :(
Donc il est remisé jusqu’à l’année prochaine, et ressorti le 7 :rire2:

Neo-XIX
Niveau 5
22 avril 2024 à 20:13:00

Le 22 avril 2024 à 18:45:36 :
Jamais été très fan des fallout, le dernier auquel j’ai joué est le new vegas :oui:

En ce moment, c’est Forza 8, enfin jouer quand il ne plante pas :sarcastic: c’est délirant ces jeux pas fini (même après plus de 5 ans de développement) qui sortent à la hâte avec pléthore de bugs et qui t’en rajoutent avec les mises à jour qui n’en sont pas :(
Donc il est remisé jusqu’à l’année prochaine, et ressorti le 7 :rire2:

J'ai eu un Atari ST, et les jeux qui allaient avec, c'était horrible les plantages symbolisés par des bombes rondes avec mèche allumée...

Sur McIntosh, les premiers jeux étaient plus stables. Sur les PCs aussi.

J'avoue que l'évolution du JV, il y a d'une part trop de focale sur le visuel au détriment de l'esprit jeu, des plantages juste pas normaux, et un coût qui a explosé.

Avant, un JV, ça marchait, tu payais 50 ou 60 euros, mais c'était un vrai jeu.

Maintenant, c'est un peu prétentieux, ça se veut une œuvre, mais un JV, ce n'est pas un bouquin, ce n'est pas quelque chos ou on est passif, c'est quelque chose où à chaque instant on doit être en tension, avoir quelque chose à faire, pas juste attendre la fin d'une séquence vidéo de 5 minutes qu'on est obligé d'écouter si on veut avancer !

Legeekdu80
Niveau 9
23 avril 2024 à 20:59:20

Halo 5 parce que c'est plus qu'un jeu 🎮

305
Sujet : quel jeu jouez vous présentement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page