Europe Universalis III - Divine Winds
Je ne connais pas, je suis allé voir.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007312-europa-universalis-iii-test.htm
C'est bien celui-ci ?
J'ai acheté la dernière de nintendo (la wiiU), le pack zombiU + new super mario bros U.
ZombiU c'est une ambiance de malade hyper glauque, le retour du survival bien flippant.Un très bon jeu pour le lancement de la console.
Ce qui m'a le plus bluffé dans la console c'est la tablette.Elle est hyper ergonomique et très légère malgré sa taille (26 cm de long, 13.5cm de large).
je joue toujours à PWI
Je joue à TES 5: Skyrim
Mais j'attend avec impatience Metal Gear Solid: Ground Zeroes
Prévu été 2013.
La campagne solo de Far Cry 3 est presque terminée.
Très bonne suite.
Espaces ouverts, quêtes secondaires.
Il mérite sa note de 18/20 attribuée par Hiro.
Par contre, et je relisais le test hier, il est vrai que le rendu de l'eau n'est pas formidable tout au moins sur 360.
Je serais curieux d'avoir l'avis d'un PCiste.
Ce week-end j'essayerai le multi.
Actuellement sur Black Ops II sur PC en Multi , un peu dur au début mais je progresse .
Je suis dans la moyenne .
J'attends toujours mon Hitman Absolution qui n'est pas encore arrivé que j'ai commandé dernièrement .
Je joue à WWE'12 sur XBOX 360. Je suis en train de débloquer petit à petit les différents catcheurs et les différentes arènes et ceintures.
Ce jeu est agréable à jouer mais je trouve qu'il n'y a que peu de changements par rapport au précédent. 14/20.
T'as raison, mon cochon d'indes, continue à débloquer
Mais pas trop quand même, ce serait de la gourmandise.
Moi, je joue actuellement a un jeu qui s'appelle "Les Sims".
Je joue aussi au Nouveau Batman, c'est mon fils de 8 ans qui m'a montré comment jouer.
On va dire ça comme ça oui.
C'est incroyable ces enfants de huit ans qui orientent du premier coup leurs parents sur le +35 dès le premier jour au lieu de les diriger vers le forum du jeu.
Et c'est surtout vachement plausible
Tales of graces f pour ma part
excellent rpg j'adore le système de combat et l histoire est très prenante , et les musiques
L'une des raisons pour laquelle j'ai changé de console
Coucou la compagnie
Pour ma part je suis beaucoup sur la campagne de resident evil 6 en coop avec 1 ami sur ps3.
Sinon j'aime encore bien gears of war, halo et biensûr l'excellent forza sur 360.
De temps a autre 1 petit resident evil zero sur gamecube, nostalgie quand tu nous tiens ;-)
A bientôt et bon jeu à tous
J'viens de commencer "Farcry 3",il à pas l'air mal !!
je joue à colin-maillard avec ma femme, je tâtonne
Je suis dans la même pièce que Dako.
Il a les yeux bandés et sa femme est sortie depuis 15mn.
Attention que je te tâtonne pas quelque chose.
En ce moment, je joue à Baten Kaitos Origins & à Tales of Grace F simultanément. Le premier sur GameCube et l'autre sur la Ps3.
J'accompagne une de mes gosses sur Skylanders Giants. (c'est pas si mauvais que ça finalement même si trop facile)