Pour l'instant, je joue a rien, mon homme skatte la console avec Lara Croft...2ème partie
je joue a syberia sur ds: j'ai un probleme avec l'hamster. sinon j'ai deja fait ce jeu sur pc il y aquelques annees, il etait super.
Ton homme fait du skate avec la console ?
Bien vu Cdwouille
Il monopolise, quoi !
P*** les mecs, un effort, faites jouer ce qui vous reste de neurones
Juste fini Risen 2.....était très très bien!!
Là, je vous pique Lara, elle dormira à la maison un petit temps...
Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 25 mars 2013 à 13:41:57 Avertir un administrateur
Une date importante pour ceux qui aiment les jeux vidéo de qualité, celle de la sortie de Bioshock Infinite, troisième du nom.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00023288-bioshock-infinite.htm
A ne surtout pas manquer.
Ce nouvel opus se situe à l'extérieur et non dans le milieu souterrain et immergé de Rapture.
Bienvenu à Columbia
ENFIN !!!!!!
Télécharger le premier opus de " Mass effect" sur le playstore,il à pas l'air mal !!
Je me suis toujours demander si j'arriverai à accrocher à l'univers de Mass Effect. C'est dans l'espace et tout mais ça me fait flipper un peu
Sinon moi je joue à bayonetta un régal
Mass Effect est une aventure vidéo à faire absolument.
Je commence Bioshock puis je ferai le second, ce qui laissera le temps au dernier de baisser un peu son prix
J'ai lâché PC/console depuis 15 jours pour un jeu plateau entre potes : Agricola.
Je suis accro
JAMESHETFlELD
Excellente idée, jeune homme, surtout que les jeux ont des prix qui baissent très vite.
La chose en est même affolante.
Bon Bioshock alors.
Et tu prends le ETS3 ?
Et tu prends le ETS3 ?
..."quel jeu jouez vous présentement"...
Chassotrol.
vaut mieux être sourd que d'entendre des conneries comme çà!
retourne à tes films!
et rêve!
Y a pas la licence de chauffeur si tu bats le boss final??
Je vais commencer Dragon Age Origins.
Je serais bien sorti faire voler mon T-rex mais hier soir j'ai eu, comment dire....un accident de vol.
J'ai pris une bagnole avec mon hélico, j'attends un nouveau rotor, j'ai perdu une pale dans l'affaire.
Livraison dans les deux semaines, vindjuuu. J'en ai commandé trois jeux directement, ha ha ha!!!
CoD4 Modern warfare. Je sais, chuis salement à la bourre, mais j'ai la PS3 que depuis les fêtes.