la j'ai installé fez sur PC franchement ce jeu est magnifique si vous avez l'argent pour l'acheter prenez le je vous le conseille
Ooooh un jeu comme quand on était petit !!!
Je joue à Sam & Max, super jeu déjanté
J'ai découvert un jeu sur naviguateur, c'est un "rogue-like" ( définition ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rogue-like ), gratuit !
Dungelot, je le vous conseille : http://dungelot.com/
Je suis sur The Last of us et the witcher 2
Est-ce qu'une petite argumentation est trop vous demander ?
Parce que franchement le titre du jeu joué on s'en fiche un peu, il nous suffit d'utiliser la "recherche" JV pour aller voir les jeux.
Donc, dorénavant, tous les posts ne comportant qu'un titre seront supprimés.
Ce topic ne doit pas devenir un catalogue morne et sans âme, il se doit d'être un topic de conseil et de ressenti par rapport à ce que vous jouez.
Le temps du "Topic Catalogue" est fini ici.
Merci de faire un effort donc.
payday
Un petit 2800?
Je suis sur Witcher Enhanced Edition.
Toujours sur Diablo 3
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/sebcdw-2110/hero/1827600
League of legend.
J'y suis surtout car c'est un jeu gratuit ayant un aspect compétitif intéressant et qui permet, outre le fait d'être parfois ulcérant lorsqu'on perd de se payer de bonne tranche de rire quand on joue avec des amis.
Je voulais m'y mettre quand j'ai acheté mon volant gt machin truc puis finalement je suis resté sur test drive unlimited 2
Sinon en ce moment je joue à Metro Last Light, borderlands 2 (un peu plus de 35h de jeu pour mon commando depuis quelques jours maintenant) et prototype 2 (qui est bien sympathique, c'est un excellent défouloir). Par contre faut y jouer avec une manette parce que le combo clavier/souris pour les jeux de ce genre c'est vraiment pas fameux. Sinon je dois avoir la version collector de the witcher 2 qui traine dans un coin de mon disque mais j'arrive pas à me faire à l'univers.
Painkiller, 1er du nom.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00010674-painkiller.htm
Un jeu qui coûte quasiment rien aujourd'hui (je l'avais acheté à sa sortie, il doit coûter 5€ aujourd'hui). Les métalleux (et personnes lambda comme moi) y trouveront leur compte, avec beaucoup de références (ambiance glauque, musique métalleuse d'ambiance, le fait qu'il soit coincé entre l'enfer et le paradis, Lucifer, sorcières etc).
Si j'avais à résumer en quelques mots, ça serait : FPS bourrin, 4 armes, 1 personne (vous), pas moins de centaines de monstres à dégommer par niveau (24 niveaux), une musique hardmétal pour l'ambiance, et vous avez un bon défouloir après une journée fatigante.
PS : et les graphismes, en ultra, sont sublimes, même encore aujourd'hui, et ne nécessitent pas un PC avec une grosse config.
Même si ça m'étonnerait que vous n'ayez jamais entendu parler de ce jeu, jouez-y si vous en avez l'occasion.
Crusader Kings II. Parce que c'est juste passionnant, historiquement parlant.
Et Painkiller, c'est génial.
En ce moment, je refais Splinter Cell : Chaos Theory, qui date de 2005..
C'est vraiment un très bon jeu, on est plongé dans un conflit basé sur la guerre de l'information ( ordinateurs, algorithme...), c'est vraiment très sympa.
Et les VF sont très bien faites D'ailleurs la voix de Sam Fisher c'est la VF de Schwarzenegger ( Daniel Beretta )
Comme dit précédemment, en ce moment je rejoue aux 3 saisons de sam & max, un jeu point&click. J'ai découvert sam & max hit the road très petit sur l'ordinateur de mon frère. J'aime beaucoup les pont&click, c'est comme lire un livre, se plonger dans un univers différent, être quelqu'un d'autre, avoir une autre vie.
Bref, ce jeu est vraiment drôle et tordu, ce sont un duo de chien et lapin policiers vivant dans le Manhattan New-Yorkais qui sauvent le monde en utilisant des méthodes peu courantes, je ne peux pas en dire plus pour ne pas spoiler et surtout parce qu'il serait difficile de faire un meilleur résumé.
Je le recommande très fortement *à petite doses de temps en temps c'est parfait* surtout en période de stress comme, dans mon cas, les révisions de bac.
Moi, je suis en train de refaire Dead Rising 2. Un jeu que je trouve vraiment original et amusant. Cela dit, il semblerait que Dead Rising 3 ne sortira que sur consoles et je trouve ça vraiment dommage.
Perso je joue a Bataille pour la terre du milieu 2
Sinon LOTRO
J'ai découvert il y a peu League of Legends.
D'habitude, tout ce qui est MMORPG me déplaît parce que je trouve que ce sont des jeux sans grand intérêt. J'ai été agréablement surpris car le jeu regorge de possibilités, de techniques pour arriver à tuer ses adversaires et à remporter la partie. Le seul défaut est plutôt que la communauté de LoL est surtout composé de kikoolol qui s'amusent à crier " noobs " à tout bout de champ. Mieux vaut donc faire des parties avec ses ami(e)s.
Hormis cela, un jeu totalement gratuit ( on peut évidemment acheter des objets et des personnages payants dans la boutique, mais ce n'est pas nécessaire ), addictif et facile à prendre en main.
vakeras je te conseil dota2 dans se cas parce que Lol comparé a dota pour moi est beaucoup moin bien et que sa commu est globalement moins gamins ..
le jeu est un MOBA comme Lol
en gros 3 Lane a défendre 2 tours par lane 5 héros des creeps etc etc