J'ai recommencé une partie sur Skyrim, j'incarne un Impérial qui se bat en armure légère et avec deux haches enchantées.
Sinon auparavant j'ai joué à Fallout 3 et à Fallout New Vegas, ainsi qu'à Civilization III.
Pour l'instant je ne joue à aucun jeu spécialement, au cours de l'année je me suis désintéressé des jeux vidéos, j'aime surtout jouer à League of legends en compagnie de 2 amis, pour des parties intéressante.
J'aimerais cependant acheter le jeu "The Last Of Us" j'ai vu le gaming live et le test et il m'a l'air exceptionnel ce jeu.
Bonjour !
Moi avant que mon ordinateur bug, je jouais à arma2 ainsi qu'à flight simulator x.
Très bonnes simu, je vous les conseil
Starcraft Mais mon jeu préféré(et qui le restera toujours) c'est FF VII(la course au chocobo )
Perso c'est métro last light, l univers est prenant et l histoire a une sacrée profondeur, les graphismes sont sublime.. et je tente de trouver tout les point de morale en ranger (pas évident)
Avec mon G27 je suis quasiment tout le temps sur Gran Turismo 5,vivement le 6 !!
Je viens de commencer F1 2012. Je viens à peine de terminer ma 6ème course en mode "Carrière" donc n'ayant pas trop avancé, je ne vais pas m'éterniser. Sachez tout de même que mes premières impressions sont plutôt positives : la jouabilité est bonne (je viens d'augmenter la difficulté et c'est juste énorme ), la gestion de la météo est très bonne et la progression m'a l'air plutôt sympa (la carrière se fait sur 5 saisons). Ajoutez à cela quelques modes annexes (comme le rival qui vient s'ajouter à la course, les défis assez nombreux et aléatoires,...).
Bon, vu qu'on commence avec une Team très faible, les podiums sont plutôt rares mais, sur les circuits lents (comme Monaco, par exemple), il y a moyen de s'incruster dans le top 10.
J'en dirais plus après 1 ou 2 saisons (Force India vient de me faire une proposition, j'me tate...) mais pour le moment, j'en suis très satisfait (vivement le volant avec retour de force ).
En ce moment je joue aux extensions de GTAIV,surtout the lost and damned.Un jeu bien sympa,défouloir mais pas non plus seulement,avec une vraie histoire.
Moi ces temps si je joue à League of Legends, ce jeu est absolument énorme
Je vous le conseil vivement
En ce moment, je joue surtout à Counter Strike : Global Offensive.
Je débute on va dire, j'ai mes bases pour les FPS mais je suis pas un joueur PC de nature (le PC familial ne me permettant pas d'assouvir mes pulsions de "mettre tout en élevé"), j'ai surtout joué aux FPS bas de gamme non exigeants comme Call of Duty.
J'adore le côté skill obligatoire, il faut beaucoup jouer pour être fort à CS:GO. Les modes sont classiques et efficaces ; les maps juste parfaites.
Il faudra que j'essaie CS:S pour me faire une idée des changements effectués vers CS:GO.
Prochainement, j'achèterai Infestation : Survivor Stories. Malgré sa (très) mauvaise réputation à sa sortie en tant que The War Z, j'ai entendu le père d'un ami me dire qu'après un énorme patch fait il y a quelques semaines (quasiment en même temps que le changement de nom) aurait résolu les énormes problèmes de War Z comme l'omniprésence du hack.
Hâte d'y jouer !
Si vous avez un appareil tournant sous iOS voila ma derniere trouvaille : Nihilumbra ! Un super jeu de reflexion - plate forme, dans un univers assez triste.
DLC The Walking Dead 400 Days qui vient tout juste de sortir sur Steam et que je viens de finir .
Court mais excellent et graphiquement beau .
pat59200
Post effacé.
Topic des Pubs, merci.
civilisation V énorme ce jeu.
Je joue a bioshock et des que le telechargement est terminé je vais jouer a remember mais sur PC
animal crossing new leaf
Bonsoir ! Je joue à "Animal Crossing New Leaf" , à "Microvolts" et à "S4 League"
Bonsoir ! Je joue à 'flyff' et 'dofus' !
L'été j'ai beaucoup moins envie de jouer aux jeux video
En ce moment c'est The Witcher 2 quand je me fais vraiment chier, alors qu'en hiver je geek comme un malade
Sur cette gen, ce serait InFamous 2 (que j'ai fait au moin 5 fois)
Sur l'amcienne gen je dirais les simpson hi and run
Mon enfance
Plus de 500h dessus
Ps j'ai 15 ans