Le 30 juin 2021 à 17:27:06 :
Déjà que je n'avais pas apprécié la pub pour un "poison énergisant" dans Death Stranding, si c'est carrément un spot durant une partie alors là c'est non.
Je boycotterai tous les jeux qui proposeront cela voir j'arrêterai de jouer si cela se généralise
Ceux qui se gavent d'écrans quotidiennement ne sont et ne seront plus jamais à l'abri des publicités .
. . . quant-à arrêter de jouer c'est dommage, surtout dehors avec des enfants ou le chien .
Oui mais dehors avec les enfants et le chien, y a pas de pub, donc jouer sans modération.
Le 30 juin 2021 à 20:22:38 :
Oui mais dehors avec les enfants et le chien, y a pas de pub, donc jouer sans modération.
Le 30 juin 2021 à 20:22:38 :
Jeux de contacts entre les bêtes et les hommes sur le terrain, ça forme la jeunesse et ça enchante les papy
Vous faites du full contact avec vos petits enfants !?
Le 01 juillet 2021 à 07:03:24 :
Vous faites du full contact avec vos petits enfants !?
il y a un peu de ça, gentiment avec les enfants et plus fermement avec le chien .
Après avoir fini les deux Ori et A Hat in Time, je me suis lancé dans des semaines Wonder Boy.
Hier j'ai conclu Wonder Boy in Monster Land. Il me restent encore The Dragon's Trap (MS), Wonder Boy in Monster World (MD), Asha (Switch) et Monster Boy (Switch) à faire.
Heart of iron 4 avec un mod warhammer 40k
Le 15 juillet 2021 à 10:19:41 Granzert a écrit :
Après avoir fini les deux Ori et A Hat in Time, je me suis lancé dans des semaines Wonder Boy.
Hier j'ai conclu Wonder Boy in Monster Land. Il me restent encore The Dragon's Trap (MS), Wonder Boy in Monster World (MD), Asha (Switch) et Monster Boy (Switch) à faire.
J'ai fini le 1er Ori (bonjour la galère dans le volcan ) et A hat in time dont j'ai apprécié le côté déjanté.
En ce moment je suis sur "Yonder the cloud catcher chronicle". C'est mignon, pas prise de tête, ça permet de se relaxer après le boulot...Un petit jeu d'aventure vraiment agréable.
GTA 5 le plus souvent
Le 19 juillet 2021 à 09:12:29 :
J'ai fini le 1er Ori (bonjour la galère dans le volcan ) et A hat in time dont j'ai apprécié le côté déjanté.
Pourtant la partie dans le volcan est la meilleure de tout le jeu.
Et dans A Hat in Time j'ai tout de suite accroché à l'univers. Déjà dans le premier monde: Quasi tout le monde s'appelle Mafia, est membre de la Mafia et habite à Mafia Town. Dommage que ces énergumènes ont plutôt un accent russe qu'italien.
Je joue sur PC et principalement des shooter. J'ai fini sniper élite 4, résident evil village et cyberpunk dernièrement. La je suis sur doom eternal et après ce sera the ascent et horizon zero dawn.
Bonjour tout le monde
Je suis lancée dans un jeu finlandais, INFRA. C'est un walking simulator, mais plutôt en sous-sol, voire dans les égouts contaminés par des champignons toxiques. Les concepteurs ont beaucoup d'humour (sadique) et d'énergie car le terrain de jeu est gigantesque : une usine hydroélectrique, un barrage, une scierie, des tunnels de dérivation dont le plafond s'effondre, une aciérie, une usine de traitement des eaux usées, etc. etc. etc.. Tout ça extrêmement réaliste. Il y a plein de trucs à réparer (pas besoin d'avoir fait les Mines) et on ne sait jamais ce qui peut y avoir derrière une petite porte de rien : une centrale nucléaire, une station de métro, un apparent cul-de-sac ? C'est très addictif, bizarrement aucun test sur JV, un forum avec 2 posts, pourtant ce jeu mérite le détour
Bientôt GT7, intéressés ?
GT7 va-t-être super! Ça et Elden Ring!
Perso, c'est la nostalgie qui me titille.
Jamais été fan des jeux de voitures et de moto enfin surtout de moto .
Quand à GT7 je pense qu'il sera vraiment taillé pour la PS5 et vu que je ne l'ai pas encore
https://www.youtube.com/watch?v=1tBUsXIkG1A
Je viens de finir "Creaks", dans l'esprit de Machinarium avec des énigmes sympas.
https://www.youtube.com/watch?v=YgBaf3onLWs
En attendant "Grow : song of the evertree" je suis partie sur "Kitaria Fables" (PS4) jouable en co-op local. Sous un aspect "tout mignon", il peut s'avérer "punitif" au niveau des combats quand on n'est pas assez préparé. Les one shots .
https://www.youtube.com/watch?v=IUbcEF5JVr0
(L'ajout de vidéos ne fonctionne pas chez moi )
GT7 me tente bien, mais devoir acheter la PS5 juste pour ce jeu ...
Ouai il est en partie là le problème, acheter un support qui coûte 6/7 fois plus cher
Surtout que les ruptures de stocks dues aux spéculateurs et aux problèmes d'approvisionnement de composants font grimper les prix
je reviens sue ce que j'ai dit.
je pensais qu'il ne sortirait que sur PS5, mais il sortira aussi sur PS4, donc j'investirais peut-être.
ce qui me gêne toujours depuis GT6, c'est cette obligation de passer par le PS+ pour une grosse partie des possibilités (mode carrière entre autre). Ca me gonfle prodigieusement de prendre un abonnement uniquement pour 1 jeu