Crysis 1
Toujours aux Sims3
Slt est ce que quelqun joue a ghost recon futur soldier, si oui est ce que quelqun peut me dire si il vaut vraiment le coup ? Jaime bien le genre Deus ex human revolution est ce que cest un peu le meme style?
Ça n'a rien à voir GRFS est un jeu d'action tactique à la troisième personne et Deux Ex est FPS/jeu de rôle.
Mais l'un est l'autre sont intéressants à faire.
Une chose à noter toutefois, c'est que dans Deus Ex, le fait d'explorer le jeu double la mise en durée de vie solo.
De mémoire, j'avais mis 25h pour Deus et sur GRFS j'en suis à 9h et j'approche de la fin de la campagne.
Je joue à Titan Quest, c'est un assez vieux jeu qui se déroule à la manière d'un diablo pour citer la référence.
L'intérêt de ce jeu est qu'il prend part dans la mythologie grecque, fiction dont je suis fan.
Bref, si vous aimez le genre, je vous le conseille fortement
PS: très bonne durée de vie
Mouarff!
Je joue pour l'instant à Trackmania Wii et à Mario Kart 7, deux jeux radicalement opposés, Trackmania Wii étant un jeu de course où seul son niveau compte et rien d'autre, un jeu aussi centré sur un éditeur de circuits extrêmement complet, un solo très garni composé de différents modes de jeu pour plus de 200 circuits, et un mode en ligne excellent, malheureusement ce jeu étant peu connu et peu utilisé car les joueurs préfèrent jouer sur les versions PC, le mode en ligne est parfois assez désert, mais c'est vraiment le seul point noir du jeu qui reste génial ! Quant à Mario Kart 7, c'est tout l'inverse car c'est un jeu essentiellement basé sur le fun et les retournements de situations nombreux à chaque course est justement ce qui fait son charme, quitte à laisser de côté le skill, il manque deux modes de jeu plutôt appréciés des joueurs et certains glitchs ternissent le jeu mais ses nombreuses nouveautés ainsi que son incroyable diversité font de Mario Kart 7 un incontournable de la 3DS !
J'ai acheté une Vita, il y a pile poil un mois.
Au début, j'ai pris Uncharted, que j'adore. Puis, j'ai re-découvert FIFA (que j'avais plus pris depuis le 2010)
Et, là, OMG, plein de changements =)
Par contre, j'ai pas du tout aimé le jeu que j'ai recu en gratuit (motorstorm)
Enfin, voila
je viens de faire une course de voiture en famille le gros délire gran tourismo 1 sur ma vieille playstation qui fonction encore
http://www.dailymotion.com/video/x5dfbi_gran-turismo-1_videogames
j'adore se jeu
Je suis en train de refaire ma compilation des Metal Gear Solid
Principalement Bf Bad Company 2, CoD World At War.
@Saruman_is_back Mass Effect +1
J’ai terminé Mass Effect 2 sur PS3 et Mass Effect 3 sur Xbox, il est donc un peu dommage de n’avoir pu importer ma Shepard d’une partie à l’autre pour profiter pleinement de la série et des choix effectués en cours de jeu. Quant à Mass Effect 1, il se trouve dans mon placard pour l’instant, digérant la fin du 3 avant de commencer... le premier.
En attendant, je joue à Dragon’s Dogma depuis une semaine…
Sinon, je recommande vivement Dark Souls à tous les amateurs d’Action-RPG et je vous assure qu’il reste tout à fait faisable : hyper addictif et immersif, doté de surcroît d’une ambiance assez particulière ! Et moins hardcore que Demon’s Souls.
@[Shadow_Gamer]
As-tu essayé les Dragon Age, voire les Fallout (univers post apocalyptique) ?
Désolée de répondre un peu tardivement mais je viens de découvrir ce post…
Halo: Reach et Forza 4. Si des gens y jouent actuellement, ajoutez moi sur le xbox live
Je me fait L.A. Noire sur Ps3 même si je passe de temps à autre sur Red Dead redemption.
Actuellement sur Alan Wake sur PC .
http://www.dailymotion.com/sebcdw#video=xrpu79
Pris ce midi ( et pour changer un FPS )
Spec Ops The Line
Le test https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00035472-spec-ops-the-line.htm
Mon vendeur m'a dit : "Tu vas voir, c'est une tuerie", donc on va tuer !
Lorient, tu joues sur 360 ?
Je joue sur tous les supports.
Je remonterai les photos sur le fofo jeu où alors tu demandes à Poulay ou King, ils doivent savoir les retrouver.
Demain je vais surement me prendre un jeu d'occase, quelqu'un ici a testé Star Wars Force Unleashed (le premier) et Deus Ex ?