Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : avez vous des animaux de compagnie
-pingouin-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:29:26

J´ai fait rechercher et il y a deux topics la dessus mais ils datent d´il y a 2 ans c´est pourquoi je me permet d´en refaire un autre.

Moi j´ai deux chiens, une vieille labrador de 13 ans qui ne fait plus que dormir et une petite border terrier de 11 mois qui vient de me faire toute une peur.

Je les ai laissées dans la cours quelques minutes et quand j´ai voulu les faire entrer Lilly, la border terrier, n´y était plus. Pendant 20 minutes j´ai arpenté le voisinage en criant "Lilly vient" sans la trouver elle qui répond pourtant assez bien à ce commandement. Je reviens dans ma cours pour essayer de figurer par où elle a bien pu se faufiler, je l´appele encore et là j´entends une petite plainte au dessus de moi. Elle avait grimpée l´escalier qui va chez le locataire au dessus et elle avait peur de redescendre à cause des marches en fer forgé. Quel soulagement !

Roby69
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:12:20

Marrant.. à te lire on dirait du Simon... :)

mere_denis
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:14:18

:lol:

Roby69
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:23:40

Je dois pas être loin, je suppose... :doute: :-)

mere_denis
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:41:20

Bonne année Roby... Et garde la forme pour nous faire quelques unes de ces compositions qui me font tant rigoler, même (et surtout) quand c´est moi qui "paye". :rire:

-pingouin-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:39:33

allez quoi, il n´y a personne d´autre avec des anecdotes sur leur animal ? bon je vous en conte une autre alors.

Durant la nuit ma labrador a l´habitude de faire la navette entre la chambre à coucher et le salon. C´était il y a quelques semaines, on était couché depuis une dizaine de minutes quand j´entend Peanut (je sais, c´est un drole de nom) descendre du sofa et s´en venir. Tout d´un coup, BING, GABONG, BANG, PAF. Je me lève en catastrophe en réalisant qu´elle venait de débouler les escaliers menant au sous-sol. J´allume la lumière du haut de l´escalier et je la vois en bas, sur le dos, les yeux grand ouvert semblant dire "mais qu´est ce qui s´est passé". Le temps que je descende elle était debout sur ses pattes et se secouait la tête comme pour replacer ce qui avait été brassé. Heureusement, elle n´a pas été blessée et depuis cette nuit on a prit l´habitude de mettre la barrière devant l´escalier.

J´vous dit, pire que des enfants...

p.s.: escusé le fotes, je fai de mon mieu :-)))

Horatius
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:07:51

sinon y a ce topic là :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-53-156725-1-0-1-0-0.htm

tu y verras les bestiaux de fat, vieuchnok, moi même et de plein d´autres forumeurs. Y a même un oiseau de passage qui a laissé une photo (de mémoire) :ok:

-pingouin-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:29:37

je n´avais pas vu ce topic, c´était charmant
merci

Horatius
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:34:01

et tu verras, la plus belle c´est ma chatte. :oui:

Roby69
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:45:55

La forme,sans aucun doute...! : triangle : : carré : : rond : : rectangle : : Hexagone :

Bonne Année La Mère...! Tous mes voeux... :fete: :fete: ...... !? :doute:
Mieux vaut tard que jamais,en effet.... :-)

Quant à moi, je compte sur toi pour nous faire
partager l´un de tes jolis p´tits dessins dont tu as le secret....
(depuis l´temps que j´attends,je mérite bien ça.. :-))) )
http://artpad.art.com/?j3lfaw1m9q20

............................. :-)

-pingouin-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:26:18

une autre anecdote (on dirait que c´est juste à moi que ça arrive)

J´avais une schnauzer miniature (qui n´est plus, snif) qui était voleuse. Avec le temps on a apprit à la surveiller mais on s´est fait prendre à quelques reprises.

- au chalet je mangeais des mais en épi lorsque le voisin m´appelle. Je sors, lui parle quelques minutes et quand je reviens... oui le mais est encore là, c´est le carré de beurre qui est disparu et devinez qui se lechait les babines.

- je fais garder mes chiens par une amie. Elle fait des biscuits pour ses enfants et place l´assiette au centre de la table. Elle revient plus tard et l´assiette est vide alors elle se met à engueuler son mari parce qu´il a tout mangé sans en laissé et lui de répliqué qu´il n´a rien fait. C´est là qu´ils ont vu le chien en dessous de la table finir le dernier biscuit.

- Je me fais un bon steak et me m´installe devant la télévision. Je me rend compte que j´ai oublié le sel, je vais donc le chercher à la cuisine. Lorsque je reviens il ne reste que le brocoli.

et je pourrais continuer.....

Horatius
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:28:59

:honte: fallait dresser le chien à voler le brocoli pas la viande :rire2:

simow6
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:50:36

j ai un petit chaton blanc :coeur: ,une tortue,et un chien

dedette55
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:02:54

:gni: moi j´ai juste des poissons rouges

-pingouin-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:00:24

c´est vrai j´oubliais, j´ai aussi un aquarium avec 3 anges, 2 tétra du congo, 8 rednose, 2 loches, 1 gourami chocolat, et quelques autres illustres inconnues qui ont réussi à survivre.

-pingouin-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:04:57

ma dernière mésaventure avec Lilly.

Je me suis étendue quelques minutes et Lilly est venue me rejoindre sur mon oreiller. Je la sens toute proche, j´ouvre un oeil, mauvaise idée. Elle me balance un coup de langue dans l´oeil qui me fait perdre mon verre de contact. Par chance elle n´a pas eue le réflexe d´y gouter. Ça casse une sieste.

redsissi
Niveau 10
11 janvier 2007 à 03:24:01

Superbe le art pad que tu as fait Roby!!!

Je croyais vraiment pas que ça allait donner ça une fois fini!!! tu sais très bien manier autant les couleurs que les outils en tout cas!
:bravo:

zape
Niveau 10
11 janvier 2007 à 08:40:18

une petite chatte de 7 mois, nommée Mina...

Vieuchnok
Niveau 10
11 janvier 2007 à 10:35:10

J´ai 1 femme et 3 enfants, ça compte aussi ?

Shorty45
Niveau 5
11 janvier 2007 à 11:30:51

Si tu les considères comme des bêtes, oui, mais dans ce cas tu en serais une aussi... Leur ayant donné naissance...

Sujet : avez vous des animaux de compagnie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page