John Si t´as une adresse msn peut être mais je vais pas dire la réponse sur le topic ^^
Vallion ok j´ai compris merci
Vallion "Ma réponse : "si le procédé pour l´énigme 2 est le même que pour la première, vous ne devriez avoir aucun mal à passer à l´épreuve suivante... Par contre, trouver la réponse sera un poil plus complexe (logique vu la "simplicité" de la première réponse )."" c´est ca l´enigme?
Rock johnyayon@yahoo.fr
PS:on peut supprimer mon message precedent svp? merci d´avance
Johny, le mieux est que tu en discutes avec rock, je ne peux plus rien dire à ce stade !
C´est ce qu´on fait ^^
" Veuillez patienter... Paradize et Vallion travaillent sur la suite... " A pu ...
Para et Val : Chapeau bas !
Vallion T´as une adresse msn ? C´est aps pour le jeu, juste pour papoter ^^
Koba, voyons, tu me fais rougir !
Je dois discuter avec Para pour la suite, il faudra donc que vous patientiez un peu pour retrouver votre jeu d´énigme préféré !
Rock, oui j´ai une adresse msn mais je préfère ne pas la poster ici... donc poste ta propre adresse (sauf si cela te pose problème bien sûr) et je t´ajouterai demain dans la journée !
Doc..je vais re-re-vérifier mes sources d´informations qui me semblent fiables sur les Docteurs de l´église ..Es tu bien sur que tu situes celui auquel je fais allusion dans les bonnes dates , la bonne époque en somme ?
Félicitations à toutes celles et ceux qui en sont arrivés à l´énigme 7 et bon courage pour les autres !
vallion je te file 100000 dollarsp our la 2 ^^
nan serieu rock et moi on galere la!
Vallion f.e.a.r.92@hotmail.com
c´est ca l´enigme de la 2eme?
"si le procédé pour l´énigme 2 est le même que pour la première, vous ne devriez avoir aucun mal à passer à l´épreuve suivante... Par contre, trouver la réponse sera un poil plus complexe (logique vu la"simplicité"de la première réponse )."
Pour la 2,n´oubliez pas qu´il s´agit de trouver une ville. Utilisez votre ami google (peut être)en vous servant des noms que vous voyez sur la carte ..et je pense que vous arriverez à découvrir dans quel endroit vous devez vous rendre
Petite astuce ceux qui bloque ne lisez pas
Google earth c´est bon ?
Rock je te contacte via un de mes msn si tu veux ? ^^
Koba Si tu veux
mon adresse je l´ai donnée en haut et elle est dans mon profile
koba j´ai posté mon adresse aussi :P
merci para pour l´indice
Je me demande si Caluc a reçu mon mail
j´espère que c´était la bonne adresse
non c´est moi qui l´a reçu!
J´ai trouvé merci à Koba et à Google Earth ^^