bravo rock et merci koba
en avant pour la 3eme
J ai rien fait Vous étiez près ^^
Merci ^^
j´en suis malade j´ai tout visité dans l´ancien para rien qui corresponde çà m´énerve !! je vais encore bien dormir moi ce soir !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-320526-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : paradize
| Date du message : 27 septembre 2007 à 19:36:59
| Contenu du message :
| "Doc..je vais re-re-vérifier mes sources d´informations qui me semblent fiables sur les Docteurs de l´église ..Es tu bien sur que tu situes celui auquel je fais allusion dans les bonnes dates , la bonne époque en somme ?"
Il me semble. L´époque en question englobe de looooongues années (donc pas définie à l´année près)
Mais je vois que tu a rajouté "latin" et là c´est ok (ce sera plus clair pour les autres je pense)
Bravo et merci encore.
Nan, mais j´avais fini par piger que c´était l´"adresse", Para, mais bon ... j´préfère laisser tomber, ça doit être alzheimer qui commence ses ravages. J´ai pourtant la réputation d´être démerdard dans ce genre de trucs.
Moi j´ai tout essayé Freddy, un peu comme toi, prendre les lettres dans tous les sens et me taper à chaque fois ce même message.
http://img519.imageshack.ack.us/img519/2193/new1ij3.jpg
Caluc, je t´ai pourtant envoyé un mail pour tout t´expliquer, en long en large et en travers !
B´en ça marche pas, j´ai tout fais exactement.
Si Paradize et Vallion sont daccord, je peux dire comment m´a dit Mallory ici ?
C´est pas tout mais ça creuse..
* C´est pas tout mais ça creuse..
Et un 300 loupé, ça fait quoi ?
Bonsoir à tous !
Para va po être contente "Et un 300 loupé, ça fait quoi ? "
Bonsoir Caluc! Je pense qu´l ne vaut mieux pas que tu dises sur ce forum comment tu procèdes, ce serait en dévoiler de trop pour ceux qui éventuellement chercheraient encore ...Tu as mon adresse msn ..si tu veux me confier ce que tu fais ..y a pas de problème !
Je suis trop ..trop ...trop dégoutée et je m´en veux !! !!!!!!!!!!!
Voilà ce que ça me fait un 300 loupé !
tjs pas trouvé la premiere enigme...
et je suis pas du tout patient pour ce genre de truc !
C´est pourtant simple !
Bonsoir cherlock
je cherche... ^^