Oui dorénavant, toutes les réponses se donneront de cette façon-là !
Tu peux aussi trouver des infos "techniques" sur le forum que j´ai mis en onglet sur le site !
ppff alors il faut taper le mot dans l´adresse + dans la case en bas !
tézagères quand même !
" Ah , qu´il doit être doux et troublaaaaant
L´instant du sixièm´ rendez-vouuuuuuuus ... "
Mais non juste dans la case du bas, mais enfin !
C´est toi qui exagères sur ce coup-là ! Pourquoi taper à la fois dans l´adresse et dans la case ? lol
Val, je comprends vite mais il faut m´expliquer longtemps !
Koba, je crois qu´on va avoir besoin des hommes en blouse blanche "incessamment sous peu"
Et à ton stade du risque de rester longtemps dans la chambre Mallory.
non mais dis donc toi !
Et on te confisque ce coupe choux, et tes rasoirs aussi.
Hello everybody,
Je suis bloquée à la 2-4, je tourne en rond. Rien ne marche, je n´arrive même pas à sauter les étapes comme Mallory. Je ne vois même plus ce qu´il faut chercher ni quelle question poser. Tout ce que je sais, c´est que ce qu´à dit Vallion il y a quelques pages de ça, ne m´a pas franchement aidée.
D´autre part, j´ai vu qu´il y avait un forum dédié. Cela veut-il dire qu´on laisse tomber ce topic ?
Bienvenue au club , Shakki !
Je ne pourrais donc pas faire appel à toi pour me sortir de la panade mais quelque part ça me rassure que la reine des jeux Koba merdoie à la même énigme que moi !
Non non non , je suis bloquée à la 6 ... mais la 4 , je peux te dire la réponse :p
La reine des jeux , faut pas charrier tout de même ^^ c est trop
J´arrive tard, mais,.. veuillez me présenter Shakki que je ne connais pas.
Moi qui croyais que je te talonnais comme au temps des quizz...
Mais de quel club parles-tu donc alors ?? De ceux qui se demandent s´il faut aller sur l´autre forum ou de ceux qui tournent tout sipmplement en rond ?
De ceux qui sont bloquééééés
Bloquées ?
Et un caluc qui m´a zappée de sa mémoire, et un ! Ca fait plaisir !
Je blague, hein, mais j´ai déjà posté sur ton topic il me semble
Voui Caluc ^^ bloquée
ça remonte peut être à longtemps ?