dis donc shakki j´allais justement dire que tu en es une autre de reine des jeux
les quizz sont bloqués
ah bon tient j´ai pas remarqué
enfin c´est vrai que j´ai pas zieuté récemment
en tout cas c´est bien possible vu que personne ne participent plus aux jeux
Koba, tu n´auras pas droit à ma pitié puisque tu me devances !
Caluc, assez oui. Parmi mes tous premiers posts je crois. Si je me souviens bien il y avait Mojo et bakou.
Xena, mais non le topic des quizz n´est pas bloqué. Pourquoi tu dis ça ?
Allez donc rendre service
alors on se détend un peu ?
shakki, c´est quoi la 2-4 ?
..................
Ben la 2-4 c´est l´énigme n°4 de la 2eme série.. C´était pour qu´il n´y ait pas de confusion dans les numéros (si je dis la n° 4 simplement, on ne sait pas de quelle série je parle). Mais bon apparemment, c´était pas super clair
Tombe le masque Shakki, t´y verra mieux.
Bonsoir à tous !
Pour des raisons que je vous expliquerai par la suite, je vais être obligé de mettre en attente mes recherches sur les énigmes...
Alors bon courage !
Me connaissant, j´arriverai bien à en rattraper quelques uns par la suite, hein Caluc ?
Bonsoir astus !
Moi je vais attendre les raisons !
L´assassin ?? ?? il est donc mort mick ? c´est un vrai mick mac !
Et alors... on ne lit pas tous les textes mis à votre disposition ?
Tsss... pas bien ça !
"un assassin semblait prendre un plaisir tout particulier à "jouer" avec ses victimes, en les entraînant sur une piste qu´il avait soigneusement préparée et la Mort les attendait inéluctablement en bout de parcours."
il y a eu un tel méli-mélo
et puis je voulais juste plaisanter un peu Valounet
bon bin moi j´en suis à la 2.4 justement
La trois s´il vous plait, même vos indices me mènnent à rien
Castruc, Para et Val ont créé un forum spécial pour les énigmes.
Je te donne le lien, tu peux t´inscrire et poser toutes les question que tu veux
http://jardinssecrets.forumactif.info/
Sans faire du mauvais esprit votre topic a casser ce forum .Il me semblait que les forumeurs n´appréciant pas trop les jeux (d´énigmes !) se retrouvent sur le blabla sachant que le net déborde de forum de jeux si besoin est.
En créant ce topic vous avez casser l´équilibre qui tient ce forum dans la diversité car la moitié, adeptes ,sont en train de chercher des solutions a vos énigmes et les autres perplexes ou indifférents laissés sur le carreau à chercher des interlocuteurs devenu rares pour poster. Ne pas pouvoir échanger ailleurs que sur ce topic qui n´est pas forcement la tasse de thé de tout le monde fait que celui ci monopolise et ralenti le forum et c´est bien cher payé pour laisser a de peu nombreuses personnes faire du +35 leur terrain de jeux.
D´un autre côté huit messages aujourd´hui sur le topic, on peut pas dire qu´"on monopolise" grand´chose. Ayant entendu la critique, les commentaires du jeu se feront de manière privilégiée sur le forum même du jeu et non plus ici. Ce topic - comme le disait Mallo - pourra continuer de servir aux blablateurs qui ne peuvent s´empêcher de digresser sur le jeu et ses "alentours". Les questions en rapport avec les énigmes ou les problèmes techniques ou encore les suggestions... se feront ailleurs !
en fait quand on est pas d´accord avec votre methode ,on digresse c´est ca ?
je trouve que l´idée etait bonne au debut et tout le monde adherait mais point trop n´en faut car apres ca devient saoulant.
Faut juste savoir s´arreter a temps pour ne pas passer de la distraction a la lassitude.
Ce que dit alain-pertinent ressemble un peu aux repas de familles qui ont été tués par la télévision.