Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Paradize et Vallion vous proposent
paradize
Niveau 11
12 octobre 2007 à 20:42:11

"Ne pas pouvoir échanger ailleurs que sur ce topic qui n´est pas forcement la tasse de thé de tout le monde fait que celui ci monopolise et ralenti le forum et c´est bien cher payé pour laisser a de peu nombreuses personnes faire du +35 leur terrain de jeux."

Hum...Il me semble quand même que le choix de poster ailleurs QUE dans ce topic est constant! La fréquentation générale à diminuée certes , mais ce processus de ralentissement était déjà engagé AVANT l´ouverture de ce topic.
Libre à celles et ceux que ce sujet n´interesse pas d´alimenter le forum à leur manière et autrement...

Une partie des habitués passionnée par ces énigmes se retrouvent moins présente..d´accord, et alors ? ont ils obligation de venir régulièrement sur le forum ?? ? Pas que je sache en tout cas..Et ensuite , ils pourraient tout aussi bien être pris par un autre jeu vidéo dernièrement sorti et par là donc être moins présents également.
Alain-pertinent( surement un double pseudo), je t´en prie , n´hésites surtout pas à venir alimenter ce forum ....je suis certaine que tous les habitués dont tu déplores l´absence , seront ravis de quitter leur jeu du moment pour venir te tenir compagnie.

mere_denis
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:02:45

Mouaip...!! Comme le dit si bien Paradize (et Abrasio), l´avis de alain lathuile et son père tinent, on n´en a rien à cirer.... Et je leur conseille donc les confitures ou la surgélation pour que leurs prochaines éructations perdurent.
Et puis, le HS est toujours bon pour l´erase, même et surtout si c´est le mien
:lol:

alain-pertinent
Niveau 3
12 octobre 2007 à 21:08:14

vu ta capacité a accepter la critique et a te voiler la face on comprend tout de suite que c´est inutile de dialoguer avec toi.
oui bien sur que c´est un double pseudo mais rassure toi, pas un habitué du 35+.
Ce qui me laisse une neutralité pour dire ce que je pense car je vois mal des habitués comme tu les nommes , oser s´opposer a la grande pretresse paradize qui s´autorise ce qu´il lui plait et que tout le monde doit suivre.
J´imagine mal encore quelques semaines en arriere voir un pseudo inconnu venir proposer des enigmes sur un topic de sa création duré plus de deux pages . Tu aurais surement trouver un argument imparable et un lien pour raccompagner monsieur ou madame vers la sortie.

mere_denis
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:16:30

Bof, le pseudo change........ mais pas la méthode
(Encore gagné)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:55:54

Et... tu parles au nom de qui ? ou au nom de quoi, alain (entre parenthèse, on peut pas vraiment dire que t´es rieur, alain ! :nonnon: ) ? "les autres perplexes ou indifférents" "laissés sur le carreau" "c´est bien cher payé" etc... tu sembles exprimer un point de vue qui dépasse ta seule opinion dans ton post... laissons plutôt les habitués de ce forum - dont le "fragile équilibre" est menacé voire rompu - s´exprimer.

Horatius
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:01:15

euh...c´est quoi la 2eme réponse? ... :rire2: ... :hum: ... :dehors:

-koba
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:15:53

C est vrai , on est persécutés ici ! :o))
Ah , au fait , finiiiiiiiiiiii ! :p)

Horatius
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:18:03

il a l´air super ce jeu mais j´en ai tellement à finir avant que du coup pouf! aux oubliettes.
Mais j´y reviendrais un jour :oui:

-koba
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:19:30

Et il est super Hora ! :-)))

Horatius
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:22:09

voui j´en doute pas mais en fait je crois que c´est un probleme de fleme :rouge:

-koba
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:23:38

:lol: Comment va Môman Mini ? ^^

Horatius
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:29:15

ben elle marche bien. Tout roule ! :ok: C´est gentil de prendre des nouvelles :oui:
mais j´ai vraiment eu peur Hier...

-koba
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:42:37

Sorry j étais partie faire la vaisselle ^^ Mais non Hora , c est normal :) Rien de cassé , super !

Astus
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:42:40

:salut:
Merci pour ton message, Horatius !
Je viens prendre l´air ici 5 minutes ! :rire:

Horatius
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:47:09

Astus :Oblivion c´est la suite d´ederscroll ?
Et pas de quoi, du courage il va t´en falloir :rire:

Horatius
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:48:52

euh...juste une question : le blog est à nouveau Fréquentable en toute quiétude ou pas ?

-koba
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:51:18

Va voir ... difficile d en parler ici ^^

Astus
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:56:01
  1. Horatius
  2. Astus :Oblivion c´est la suite d´ederscroll ?

Oui. The Elder Scrolls.
1/ arena 2/ dagerfall 3/ morrowind 4/ oblivion

Je n´ai pas eu le bonheur de connaitre les 2 premiers qui sont introuvables (et sans doute injouables !) mais j´ai exploré à fond Morrowind (6 parties) qui est le meilleur, même si les graphismes d´Oblivion sont au top.

paradize
Niveau 11
12 octobre 2007 à 23:23:06

"oser s´opposer a la grande pretresse paradize qui s´autorise ce qu´il lui plait et que tout le monde doit suivre. "
:fier: :fier:

je me demande quand même dans laquelle de ces déesses ci dessous je pourrais me retrouver .. :sournois:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.francine.boisvert.com/divination/cartes/deesses/grande_pretresse.jpg&imgrefurl=http://groups.msn.com/TaMissiondeVie2/lesdesses2.msnw&h=367&w=300&sz=30&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=CMbPQvV9IWkQkM:&tbnh=122&tbnw=100&prev=/images%3Fq%3Dgrande%2Bpretresse%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN

Val ...ça me donne une idée ça ! :fier:

alain-pertinent
Niveau 3
12 octobre 2007 à 23:49:43

A Paradize
Heureusement qu´il y a le virtuel pour te donner de l´importance.

Sujet : Paradize et Vallion vous proposent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page