Mère_denis, aujourd´hui t´as eu droit à "mon p´tit bébé" et "mon p´tit crapaud". C´est-y pas mimi tout ça ?!
Y a de coa lui faire perdre son sang froid !
Oui, cela m´a énormément plus
Une suite prévue ?
Ben justement moumoune denis, c´est pour éviter de faire mes devoirs (des boukins de géographies pourris à lire!!!) que g commencé le jeu de para...
Qui pourrait faire justement un jeu d´enigme historique ou géographique, ça serait tt aussi sympo...
Il s´agit d´un des thèmes de musique du jeu Gabriel Kgnigt2 ..inspiré des musiques de Wagner!
Le thème est long , je l´ai donc raccourci
rforce1 t´inquiète, pour la géo ça va venir !
Docom, Mère Denis a eu droit aussi à moumoune et Mamounette ! c´est mignon ça non ? mais bon, évidemment ça l´aide beaucoup moins que "mon p´tit crapaud"
Merci pour l´info Paradize
Ah oui Val et Para ça nous a vraiment beaucoup plu !
On s´imagine bien le travail que ça représente pour vous, mais on a hâte de savoir la suite de l´histoire !
à quand la suite ? (la question a déjà été posée, mais bon ! )
la suite est en cours de réfléxions Mallory ...nous y travaillons
tlm !
" docom Posté le 15 octobre 2007 à 14:42:53 Mallo, j´ai arrêté (pour le moment) à l´étape n°2 de la 11 (première partie si j´ai bien tout compris)
Comme disait Para, j´en suis à de nouvelles expériences, la 112ème...
Para, je pense que tu n´aimerais pas ce genre de jeu. Si tu adores les Myst et dérivés, voire les point & click, ça m´étonnerait fort que tu adhères à ce genre de jeu, notamment parce que tu ne fais rien directement, c´est ton perso qui découvre tout seul les "énigmes". C´est surtout un travail de lecture de mails, dossiers perso et compagnie. Quant à la maniabilité... bof bof. Un bon arrachage de cheveux souvent (quelle lenteur !)
Mais on en reparlera si tu le souhaites. "
Je suis d´accord avec toi Doc´ et je n´ai plus de temps depuis une semaine et avec le retard pris je suis largué au même point que toi et maintenant ça fait trop de choses à lire pour le temps que j´ai à ma disposition le soir
Dommage le jeu me plait quand même ! ! ! et la realisation excellente ! ! !
Coucou Fanto !
L´avantage de ce jeu est qu´il permet d´avancer à son rythme , il n´y a aucun challenge et tu ne finis pas cadavéré en cas d´échec !
Fantounet !
t´inquiète, y a pas l´feu au lac !
ouoh
bin y a plus grand monde ici
bon moi j´en suis toujours au même point
j´essaierais d´avancer un peu en fin de semaine si j´ai le temps
je vous laisse va être l´heure de partir bosser un peu
Salut Xena,
Si tu es toujours à la 2-6, sache que ce n´est pas comme ça qu´on l´écrit habituellement. J´ignore les raisons de ce choix mais par contre, je peux te dire que c´est un lieu très célèbre de cette ville et que la réponse est composée de 2 mots. A toi de les mettre dans l´ordre voulu.
elle doit rougir, c´est pour ça que moumoune denis répond po...
hein
je vais pas me retaper les 70 et quelques monuments de la ville en inversant les mots juste pour trouver
Trouve le plus évident, l´incontournable à visiter et qui a un lien direct avec l´indice caché par son passé.
"Si tu es toujours à la 2-6, sache que ce n´est pas comme ça qu´on l´écrit habituellement. J´ignore les raisons de ce choix"..
C´est val ! Il a voulu faire un effet de staïle ...
mouais