coucou tout le monde !
Mais je te rassure Xéna, ça se trouve facilement tout de même ! alors n´abandonne pas !
sauf que j´ai fait les 10 sites que je juge les plus connus et représentatifs de la ville en question dont les 2 les plus évident en 1er
j´ai tourné ça dans tout les sens et rien à faire
Bon, je viens de terminer la structure de la IIIème partie et j´ai mis la toute première énigme en ligne...
bon ça y est je suis passée à la 7 merci val au fait ^^
par contre il y a eu un soucis lorsque j´ai essayé le mot en question parce que j´avais bien mis le bon tout de suite mais ça passait pas quelque soit l´orthographe
mais c´est ok ce matin après 2 manipulations diverses ça fonctionne
quand je pense que je me suis tapée les 70 sites de la ville pour rien
Citation de _Mallory_ > "Mais je te rassure Xéna, ça se trouve facilement tout de même !"
Bien.
Je rappelle donc aux distraits au fond de la classe que les mots à bannir sur ce topic sont :
Simple
Facile
Facilité
Facilement
A l´aise
Doigts dans le nez
Aisé
Aisément
Fastoche
Limpide
Etc... (tous les mots synonymes)
C´est bien compris maintenant ?
+1 avec docom
non mais
Oui c´est compris Docom, assez facilement d´ailleurs !
Mais pourquoi les distraits du fond de la classe ?
Merci Val pour la 3ème partie en ligne, par contre j´ai le pioupiou jusqu´à samedi, donc je vais devoir attendre avant de commencer, étant donné qu´il dort dans la chambre où est l´ordi et puis il me prend beaucoup de temps ce petit amour
"étant donné qu´il dort dans la chambre où est l´ordi"
T´as pas un placard ? Une couette, un coussin et le tour est joué.
Mallo ! On avait dit "pas d´ordi dans la chambre du gosse !"
rhoooooooo un placard !
Freddy je suis bien d´accord ! c´est pourquoi il est toujours éteint lorsqu´il y est !
La 1ère énigme de la série 3 est un véritable régal pour les oreilles, du pur bonheur !
C´est beau en effet... j´ai trouvé ce qu c´était mais... C´est pas la bonne réponse...
Coucou Venus08 ...relis bien l´intitulé de l´enigme
Le mot dans l´adresse ? Oui, justement...
Réfléchis bien... tu devrais venir à bout du code sans problème !^ ^
Y a pas une ptite suite ?
Je suppose que tu as fini la 3-1 ?
telle que l´on connaît Koba, sûr qu´elle a fini !
je la commencerai demain ! flemme ce soir.
j´ai juste écouté
d´ailleurs c´est drôle car hier j´ai fait écouter un peu la même chose à mon pioupiou ! il a beaucoup apprécié
je n´arrive pas à faire ce code ça ne marche pas
Connecte toi sur msn, Mallo