pourquoi? devons-nous douter des jeunes qui vennent se mettre sur notre chemin , la vie nous mene au non retour.
dans quel état j'ére
katia5
« Je ne suis pas une ONG.>>
Rama Yade
si on s'endore avec le cul qui se gratte...
on se reveille avec les doigts qui puent...
coluche:
"Sais-tu ce qu'est un amour-propre ?
Tu en as déjà vu un ? Tu pourrais m'en apporter un sur une assiette ?"
( Michael Crichton)
" Il faut que la martyrisation de Gaza cesse "
[Rama Yade]
"Ne réveillez pas un Caluc qui dort... où vous aurez droit au raz-de-marée virtuel!!!"
"surtout s'il est accompagné d'une brise de Yoda!!!"
"... et d'un assaisonnement à la wef!!"
A la sécurité sociale, tout est assuré. Sauf la pendule. Ça, on ne risque pas de la voler, le personnel a les yeux constamment fixés dessus.
coluche
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "fermez la porte, il fait froid dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.
Pierre Dac
« De toutes les grimaces que m’a faites la fortune, voilà certes la plus comique ! Me payer en exemption de coups de bâton, c’est ce qu’on appelle faire argent de tout. »
Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.
"La compassion, c'est ta douleur dans mon coeur"
"L'envie, ce n'est pas la jalousie,c'est la pulsion de détruire ou rabaisser ce qui nous semble supérieur, ou meilleur, quand bien même cette destruction n'améliore pas notre propre sort." (Boz, écrivain public)
en amour on peut s'attendre à tout.... au meilleur comme au pire
" Je suis tellement fainéant que je ne fais même pas mon âge... "
[Gérard Lanvin]
La baise, c'est la vie. Fort de cette certitude qui me hante depuis que j'ai ma lucidité et du poil autour, je considère que la femme est un merveilleux cadeau
frederic dard
J'ai peur du jour ou je n'aurai plus peur.
DELERM Martine
On fait le mal mais on le fait tellement bien.
"L'hypocrisie est un hommage que rend le vice à la vertu"
- La Rochefoucauld -
Je suis chouette le matin et encore beau (en corbeau) le soir.