Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : La phrase du jour
Yoda_Software
Niveau 30
28 février 2009 à 21:06:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-374018-1-0-1-0-0.htm#message_497720
| Citation de : papimodo
| Date du message : 28 février 2009 à 17:24:05
| Contenu du message :
| "Oui, je sais, et aussi j'en ai déjà fait sauter."

Je croyais qu'on parlais des signatures :question:
Mais bon, si tu veux qu'on parle de filles, allons-y :-p

ladyinred
Niveau 10
28 février 2009 à 21:09:05

faites gaffe j'écoute... :ange:

[Tom_Morello]
Niveau 8
06 mars 2009 à 14:31:57

Bon desolé si je squatte sur un fofo d'adulte alors que je suis ado :p) Je mourrais d'envie de mettre une citation ici :o))

Une copine, c'est comme une bouteille : quand tu l'as vidée, tu la jettes. :p)

Attention elle est pas de moi :(

:pacg: Un message de plus pour [Tom_Morello] :pacd:
RATM,Metallica et les Guns n' Roses :bave:

Yoda_Software
Niveau 30
06 mars 2009 à 14:38:14

Mouaih ! bof :-(

J'en ai une du même genre :
Une femme sans seins, c'est comme un jean sans poche, tu ne sais pas où mettre les mains.

ladyinred
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:01:52

Vous ne pouvez pas plus retenir un éclat de rire que vous pouvez retenir la marée. Les deux sont une force de la nature.

William Rothsler

La seule façon de se faire un ami est d'en être un.

Ralph Waldo Emerson

Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons.

Sir Winston Churchill

ladyinred
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:05:30

Une autre que j'ai retrouvée par hasard en faisant du ménage, elle va sûrement plaire à Lorient celle-là... mais je n'ai pas la source, dommage...

"La vie forme les durs, la société moule les mous".

L'expérience est le nom que tout le monde donne à ses erreurs.

Elbert Hubbard

Le talent sans génir est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Paul Valéry

ladyinred
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:16:01

La vérité est que vous savez toujours ce qu'il faut faire. Ce qui est difficile, c'est de le faire. (Général H.N. Schwarzkopf)

La diplomatie consiste à laisse quelqu'un d'autre en faire à votre tête. (Lester B. Pearson)

Pratiquez vos conseils ou n'en donnez pas. (Pierre Corneille)

Dans la colère, rien ne convient mieux que le silence. (Sapho)

Les égoïstes ne savent pas converser; il ne parlent qu'à eux-mêmes. (A.B. Alcott)

Nous gagnons notre vie par ce que nous recevons mais notre vie est faite de ce que nous donnons. (Norman MacEwan)

]pepyta[
Niveau 6
08 mars 2009 à 21:10:17

Une phrase du soir.

Seul le secret est enfermé dans une maison aux solides cadenas dont la clé est perdue et la porte scellée, il en est tout autre de la parole.

Alfred Durbin

]pepyta[
Niveau 6
10 mars 2009 à 20:33:27

Une autre pour éclairer la soirée

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder.

Victor Hugo

ladyinred
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:19:51

C'est dans les sillons d'aujourd'hui que l'on sème les mille et un petits bonheurs de demain

Tant qu'un homme ne s'est pas senti faible, petit, totalement anéanti, il n'a pas compris grand chose de la vie (Richard Nixon)

Le bonheur consiste à fonctionner tel que l'on est et non comme l'on voudrait être

La méchanceté s'apprend sans maître (Publilius Syrus)

On n'a pas été élevé dans un couvent sans être doué d'une certaine dose de rancune (Alexandre Dumas)

Il faudrait tout dire avec un sentiment de mystère, une splendeur, un rayonnement de soleil disparu (Katherine Mansfield)

Ainsi, mon âme est une solitude où, sur le bord de l'abîme, une main à la vie et l'autre à la mort, je pousse un sanglot désolé (Abyssius Bertrand)

ladyinred
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:29:10

Ni le prestige de ton sujet et la puissance de tes instruments, ni l'étendue de tes connaissances et la précision de tes plans ne pourront jamais remplacer l'originalité de ta pensée et l'acuité de ton observation (Hans Selye)

Si vous gardez votre visage au soleil, vous ne verrez pas les ombres (Helen Keller)

Dans l'attente, on souffre tant de l'absence de ce qu'on désire qu'on ne peut supporter une autre présence (Marcel Proust)

La diplomatie est l'art de plonger sans faire de vagues

C'est en vieillissant qu'on apprend à rester jeune

Quand on se croit arrivé, c'est qu'on ne voulait pas aller bien loin

On finit par oublier tout à fait nos charmes à trop nous concentrer sur nos défauts.

Ce que tu donnes, tu le gagnes.
Ce que tu conserves, tu le perds. (proverbe chinois)

L'art d'être sage, c'est l'art de savoir quoi laisser tomber (William James)

ladyinred
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:35:26

Lorsque rien ne va, je vais observer un tailleur de pierre qui frappe sur sa pierre une centaine de fois sans résultat apparent.
À la cent et unième fois la pierre fend en deux, et je sais que ce n'est pas ce coup qui a causé cette brisure, mais tout le travail qui a été fait avant. (Jacob Riis)

Le meilleur moyen de jauger les gens, c'est d'observer la façon dont ils se conduisent quand quelque chose est offert gratuitement.

Nul ne doit toucher à une blessure s'il n'a de quoi la panser (Ernest Hello)

Ceux qui se rangent à notre opinion nous réconfortent, ceux qui nous contredisent nous aident à mûrir (Frank Clark)

ladyinred
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:13:15

Comprendre la peine d'un ami, c'est bon; mais le consoler, c'est beaucoup mieux

Je ne te dirai qu'un mot pour que tu puisses le savourer tout le long du jour : l'amour ne trouve jamais d'obstacle et, s'il en rencontre, il les transforme en moyens pour alimenter la flamme. (Josefa Menéendez)

La différence entre l'impossible et le possible réside dans le degré de détermination de l'individu. (Tommy Lasorda, gérant de la Ligue majeure de hockey)

Schuhmacher
Niveau 6
20 mars 2009 à 10:14:36

J'en ai plusieurs que j'ai particulièrement aimés.

[ No ban' Papimodo, s'il-te-plaît, tu l'as déjà fait sur l'un de mes meilleurs pseudos parce que j'étais ironique envers Cube qui nous disait d'aller nous faire foutre ( sur ce forum ). Donc pas besoin que je t'en veuille encore plus. ]

"Ceux qui ont voulu changer le monde en sont morts et ceux pour qui rien n'a changé sont morts également."
STERNBERG Jacques extrait de: Dictionnaire des idées revues

"Il n'y a jamais eu de mort à crédit. La mort, on la paie en espèces."
ARNOTHY Christine extrait de: d'Un type merveilleux

"Je connais maintenant la définition de la guerre : la guerre, c'est la mort des autres. On ne la laisse durer que parce que ce sont les autres qui la font et qui en meurent."
GUÉHENNO Jean extrait de: la mort des autres
(Tellement juste, celle-là...)

"La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas."
ALLEN Woody extrait de: Destins tordus
(A méditer dessus...)

Une autre, mais je ne sais pas de qui elle est:

"Dieu n'est pas mort, car pour avoir le droit de mourir il faut avoir vécu."

Je sais, ça ne parle que de la mort. Mais pour moi, c'est quelque chose de très important. C'est l'aboutissement d'une vie, de toutes les vies...

Et une, pour finir, de notre cher Einstein:

"Je connais deux choses qui sont infinies: l'univers et la stupidité humaine. Mais je ne suis pas sûr pour l'Univers."

ladyinred
Niveau 10
20 mars 2009 à 21:49:53

Quand on cherche le devoir avant le plaisir, on trouve le plaisir dans le devoir.

Quiconque mène une double vie en voit souvent le bout deux fois plus vite

Lorsque nous jugeons, nous ne comprenons pas;`et lorsque nous comprenons, nous ne jugeons pas.

La destinée n'est pas une question de chance; c'est une question de décision.

On ne parvient à cultiver le pardon que lorsqu'on éloigne son pire ennemi, l'orgueil.

bakou
Niveau 10
20 mars 2009 à 22:01:44

Lady j'ai d'autres versions
Quiconque mène une double vie trouve le plaisir dans le devoir"
"Quand on cherche le devoir avant le plaisir, on voit souvent le bout deux fois plus vite"
(tiens, rigolote, celle-là)
"On ne parvient à cultiver l'orgueil qu'en éloignant son pire ennemi, le pardon"
"Lorsque nous jasons, nous ne comparons pas, et lorsque nous comparons, nous ne jasons pas"

dewef
Niveau 9
27 mars 2009 à 09:37:43

"L'amour ne donne que de lui-même, et ne prend que de lui-même.
L'amour ne possède pas, ni ne veut être possédé.
Car l'amour suffit à l'amour."

- Khalil Gibran

MrBrook
Niveau 5
28 mars 2009 à 21:20:17

J'vais essayer d'en inventer, ils y en a ptêt qui ne sont pas de moi, dans ce cas j'demande pardon..

Ce n'est pas de la mort que l'on a peur, c'est de ce qu'il y a après.

Ce n'est que lorsque l'on perd quelque chose que l'on se rend compte de son importance.

Les personnes anormales ne sont juste pas comme tout le monde.

Et d'autres personnes dont j'ne me rappèle plus le nom :

Boire ou choisir, il faut conduire.

Ne vous attristez pas de la perte d'un être cher, réjouissez vous de l'avoir connu.

Il n'y a pas de filles frigides, il n'y a que des mauvaises langues.

sandra88
Niveau 10
28 mars 2009 à 23:38:18

l'envie, véritable cancer des sociétés et des doctrines.

Albert Camus

ladyinred
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:13:10

En dédicasse à Homeril qui croit que tous ses prob informatique se résolve par une explication scientifique...

"tu sais Homeril, pour les prob informatiques, le trouble est souvent sur la chaise"

bonne soirée quand même :lol:

Sujet : La phrase du jour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page