ne perdez pas de temps à chercher 1 mot sur l'instant que vous vivez...vivez le simplement, pleinement
mmmhhhh, by my-self
Un Homme fort n'as pas besoin de lire l'avenir, il le construit lui même
" T'avais l'droit d'jouer qu'une seule fois, t'as joué, t'as perdu ! dans l'cul lulu ! "
Yoda-Software,
Modérateur du forum "Création de sites web"
j'te l'ai promis, ça se paieras
C'est drôle comme les gens instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Hum! Ça ressemble à la citation du jour tout ça...
Alors ma phrase du jour est la suivante : soleil : réveil ; nuit : t'es cuit ; journée... a toi de voir ...
il n'est pas specifier que l'on soit l'auteur des phrases
tant que l'auteur lui même est cité dans le poste
Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme.
Pierre Desproges
Peabody:"Si les élections.....etc"
ça c'est Renaud dans une de ses chansons
Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets.
Boris Vian
Banquier. Homme secourable qui vous prête un parapluie quand il fait beau, et vous le réclame dès qu'il commence à pleuvoir.
René Bergeron
« Il y a 3 choses qu'on ne peu regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste. »
[ Alex METAYER ]
doc
« Celui qui est moribond et qui a les doigts gelés sera bien inspiré de mettre les mains dans le slip de son voisin s’il veut encore faire tressaillir quelqu’un ».
Jean-Michel Pinon
toujours des histoires de slip !
loupias..possible
regarde le soleil en face et ton ombre sera derrière toi.
On parle à une femme, on lui dit des phrases en sachant bien qu'elle ne comprend pas, comme on parle à un chien ou à un chat.
[Edmond et Jules de Goncourt]
" Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante. "
[Steven Spielberg]
On a des femmes bien de l'agrément, à condition qu'on les sorte l'après-midi, qu'on les amuse le soir, qu'on les caresse la nuit et qu'on leur fiche la paix le matin.
[Paul Morand] [+]
Extrait de Ouvert la nuit
"Qu'est ce qu'un adulte? Un enfant gonflé d'age."
Simone de Beauvoir
Dans ces moments d'intense découragement, une phrase maladroite peut achever les plus vaillants. Un message sincère peut, en revanche, ressusciter les volontés moribondes.
[Olivier de Kersauson]
Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand elle se présentera.
Woody Allen
et moi aussi