Tiens ça me rappelle un film ça... avec Girardot.
lequel,les valseuses? nan c miou miou la dedans
gutsetcasca;
Je te prierai de laisser tes commentaires concernant tout ce qui se passe dans le 25-35 dans le topic de modération, qui cela dit en passant est là pour ça, justement.
Il n'est pas utile de prendre le +35 pour asile afin de régler tes comptes.
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas mais elle cause. ^^
elle cause oui,elle cause.
Cui-là est plus drôle :
http://www.dailymotion.com/video/x5q9go_pub-la-vosgienne-avec-dominique-lav_creation
Yoda
6h30 -> 12h = 5h30
18h -> 23h30 = 5h30
5h30 + 5h30 = 11h
Celà dépasse les 11h de repos, mais pas les 13h.
Non Yoda tu confonds amplitude de travail et amplitude de journée quiest l'espace temps situé entre le moment où tu débutes ta journée de travail et celui où tu quittes ton boulot. En l'occurrence , il commence sa journée à 6h30 et la finit à 23h30 ..il a donc une amplitude de 17 h ! Le code du travail l'interdit et dans ce cas le mieux est d'aller consulter un inspecteur du travail.
Une amplitude de travail ne peut dépasser 10h. Sauf dans mon boulot où nous pouvons faire 12h d'affilées ( sans aucune compensation à toutes les dérogations au code du travail que nous subissons, bien entendu ! )
ok mec jai compris, mais je ne savais pas, je suis guts, jai changé de pseudo
Euh... super, comme ça on t'appellera plus Guts tout court, mais Beat tout court...
t'as tout compris!!!
J'ai po compris, tu t'es fait un nouveau copain, Doc c'est ça ?
chaud...je te plains mais en même temps, il fallait pas travailler un an sans être engagé officiellement surtout si t'avais une opérations de prévue ...t'as été bien con sur le coup.
En plus, si tu cherches dans le milieu des JV, laisse tombé, au vu de tes qualifications, c'est mort mon pote. (à part quelques fonctions "mineures")
J'èspère que je t'ai pas trop démoralisé, bonne chance.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-427644-7-0-1-0-0.htm#message_428261
| Citation de : Abrasio
| Date du message : 23 septembre 2008 à 20:47:59
| Contenu du message :
| "
J'ai po compris, tu t'es fait un nouveau copain, Doc c'est ça ?
"
C'est ça Abrasio. Cool non ?
Bon, alors dans ce cas, moi: ça restera "Dephil" (et il n'y aura pas d'intimité qui compte).
Même pas un p'tit Phiphi ?
(remarque ça rallongerait presque le pseudo, c'est plus un diminutif^^)
Je me rallie à ta conclusion.
solvay... je suis bac +2, ya mieux,ya pire.je ne veux pas creer les jeux mais les vendre...encore un qui n'a pas lu la moitier du sujet.ensuite, travailler un an sans etre embauché?
Je ne suis ni magicien ni voyant, il vaut mieux travailler que de rien foutre surtout que le travail etait interessant et varié, et pour finir, si tu avais un minimum de culture tu saurais que le secteur publique ne fonctionne pas comme le privé et que pour un cdi, c'est a dire une titularisation, il faut passer par plusieurs phases...qui peuvent etre tres longue.
Mais qui au final te garantisse un emploi a vie
Peut-être que les choses sont différentes en France, mais de par nos contrées radieuses, les administrations (communales, régionales, fédérales) emploient beaucoup de personnel contractuel (à ne pas confondre avec le cadre statutaire). Ce personnel est soumis aux lois sociales régissant le statut contractuel des travailleurs du secteur privé.
Ni plus, ni moins.
De plus je trouve que Solvay manque totalement de psychologie.
Je me rallie à ta conclusion.